moi j'ai mis des cables de marque Racing Beat mais petit souci depuis j'ai le voyant moteur qui s'allume....quelqu'un aurait il une idée?????,
Cables de bougies...
- the pilote
Re: Cables de bougies...
192 débridée,full mazdaspeed,ligne Megan Racing,admission INJEN,Ram air RB,poulies agency power+OBX,VM+emb Exedy,collecteur RB,short shifter RE, Greddy informeter,reprog V16,msd LS2,KW v3,capot carbone,cuir biton noir/blanc, BAR av ar RB,bielette auto exe
- the pilote
j'ai été chez mazda pour savoir d'ou venait se voyant car j'ai fait pa mal de modifs durant l'hivers et le voyant indique qu'il y a des raté d'allumages alors que l'auto marche nickel, ils ont effacé le voyant et il est réapparut au bout de 150km environ............
192 débridée,full mazdaspeed,ligne Megan Racing,admission INJEN,Ram air RB,poulies agency power+OBX,VM+emb Exedy,collecteur RB,short shifter RE, Greddy informeter,reprog V16,msd LS2,KW v3,capot carbone,cuir biton noir/blanc, BAR av ar RB,bielette auto exe
pareil...meme cables et aucun soucis....
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Es-tu sûr d'avoir tout bien monté ? Relié une trailing à la place d'une leading ? Bien enfoncé les têtes de câbles sur les bobines/bougies ?
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
- Tsar
rien à voir avec les câbles à mon avis, fais plutôt vérifier tes bougies ou bobines à la rigueur et encore, ça donne pas forcément de témoins moteurs !
le plus souvent le témoin provient de la ligne d'échappement : décata , cata sport , cata d'origine bouché, sondes défaillantes etc...
Vérifie ton allumage (connectique, etc ), si le code défaut moteur indique un problème de raté d'allumage.
Si tu penses que cela provient des câbles, remets ceux d'origines
- the pilote
merci bien j'essairai sa , mais bon le principale c'est quel marche nickel
- fullplaisir
Cables Magnecor KV85 installés, après passage au banc j ai gagné 12,53cv, impressionnant non
Tite photo (coté bobines)
Bonjour,
J'aurai une question à propos d'une marque de câbles svp :
J'ai commandé des câbles NGK chez zapparts. Or je suppose que ces câbles sont en ruptures puisque j'ai reçu des câbles de marque STI (je sais que c'est la marque pour Subaru...).
Ma question est : est-ce que vous connaissez cette marque pour la Mazda? Quelle est la qualité?
Merci pour vos réponses.
Actuellement en S3 8L
En recherche d'une nouvelle 8
connais pas
les câbles sont de même diamètre ?
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
oli40000 a écrit :connais pas
les câbles sont de même diamètre ?
Oui les 4 sont de même diamètre.
Actuellement en S3 8L
En recherche d'une nouvelle 8
Pour ne pas poster aileurs le titre me parait bien..
Je vien d'installer des magnécor 10mm ils etaient pas vraiment plus cher que les 8.5mm, seul souci que je rencontre est au niveau de la patte pour les attacher, les cables ne rentrent pas ils sont trop gros y'a t'il des fixations differentes ou faut se debrouiller en bricolant de nouvelles attaches?
- fullplaisir
Les câbles de 8,5 rentrent en force, je vais mettre des colliers pour éviter de les compresser, les 10 va falloir bricoler aussi
Ils demandent a être fixés quand même, ça vibre un poil
Ouai depuis ce w-end ils sont juste connectés de chaque coté mais se ballade au milieu..Heuresement que les cables sont pas beaucou plus grands.. Mais je vois pas trop comment les attacher efficacement va falloir que je me penche sur la question
- fullplaisir
Moi aussi va falloir que je trouve une solution, je vais jeter un oeil de suite tiens
Pas envie que ça finisse avec un rilsan a l arrache