Bon ayé, j'ai eu un responsable de la concession après être allé râler hier (mais il n'était pas là).
Ils me comptent 3h de diag (ca me parait déjà plus raisonnable).
Pour les bougies ils me disent que ce n'était pas le bon type de bougies (une histoire de type "L" ou pas) de monté sur la voiture et me disent qu'ils peuvent les enlever mais qu'ils le signaleront sur la facture car ils doivent mettre les bonnes. La voiture à toujours été entretenue en concession, je trouve donc celà étrange.
Résultat des courses, avec les bougies changées on me propose environs 1000€ (un peu moins a priori mais il n'avait pas le prix exact du cout de montée des bobinnes, c'est un mécano qui lui a dit 1h environs, soit 86€). Ca me parait cher, mais plus honnête, sans être merveilleux.
Je n'ai pas le tarif sans les bougies mais ça me parait "risqué" de ne pas les changer non ? Peut-être ai-je intéret à les changer mais reprendre les bougies anciennes et les revendre d'occasion ?
Qu'en pensez-vous ?
Quelque part je me barrerai bien et je le ferais bien faire ailleurs ou je le ferai bien moi meme, mais dans ce cas je me prendrai sans doute les 620€ de diag sans remise, +20€ à ma charge pour déplacer la voiture (mon assurance en prend une partie en charge.