Hier soir, je suis sorti avec la 8, pour tester le comportement des BridgeStone RE40 sous la pluie...
J'ai poussé jusqu'à 204km/h (en montée), mais y avait encore un peu de monde sur la route donc je faisais très attention
Je n'ai par contre rien constaté de contraire quand à la tenue des pneus. Mais bon, je n'ai pas fait trop de slaloms et de dérapages... J'attends d'avoir suivi cette formation de maitrise d'abord...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
tu voulais te suicider ou quoi lol
pour ma parts je crois que j'ai jamais eu des pneus aussii mauvais mais maintenanent ca va j'ai mis mes 20 pouces 245/30/20 conti sportcontact 2
la difference c'est le jour et la nuit
Hier soir, je suis sorti avec la 8, pour tester le comportement des BridgeStone RE40 sous la pluie...
J'ai poussé jusqu'à 204km/h (en montée), mais y avait encore un peu de monde sur la route donc je faisais très attention
Je n'ai par contre rien constaté de contraire quand à la tenue des pneus. Mais bon, je n'ai pas fait trop de slaloms et de dérapages... J'attends d'avoir suivi cette formation de maitrise d'abord...
Si elle tient à cette vitesse sous la pluie, elle doit aussi bien tenir sous le froid en hiver (pas forcément neigeux) à la moitié de la vitesse citée plus haut, avec des pneus hivers.
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
tu voulais te suicider ou quoi lol
pour ma parts je crois que j'ai jamais eu des pneus aussi mauvais mais maintenanent ca va j'ai mis mes 20 pouces 245/30/20 conti sportcontact 2
la difference c'est le jour et la nuit
Il faudra que tu me montres tes roues
Mais j'aime pas trop les Continental
Faut dire que c'est ce que j'avais à la livraison de la Mondéo de société, en 17". Et ils étaient usé après 25000km.
Après, j'ai mis les Michelin, et ils sont toujours bons après 40000km, je crois bien encore pouvoir les tenir 20000km.
Pascalito a écrit :
Si elle tient à cette vitesse sous la pluie, elle doit aussi bien tenir sous le froid en hiver (pas forcément neigeux) à la moitié de la vitesse citée plus haut, avec des pneus hivers.
Tu l'as dit, bouffi !
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
salut
perso question Vmax j ai pas fais mieux que 246kmh mais je pense qu il restait encore qq petit kmh (genre 5 a 10) sur une bretelle a 130 quasi vide en circulation mais c vrai que la direction est trop assistee et c pas tres rassurant mais cela dit elle tiens bien dans les grandes courbes a plus de 210 c un vrai bonheur
toujours amoureux de sa voiture et encore plus avec le hymee en plus au soleil maintenant
clic dangereux: http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=18719
salut
perso question Vmax j ai pas fais mieux que 246kmh mais je pense qu il restait encore qq petit kmh (genre 5 a 10) sur une bretelle a 130 quasi vide en circulation mais c vrai que la direction est trop assistee et c pas tres rassurant mais cela dit elle tiens bien dans les grandes courbes a plus de 210 c un vrai bonheur
pour ces infos moonstranger
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Et j'en rajoute...
Cette nuit, je l'ai poussé à 220 km/h, et il semblait qu'elle ne voulait pas aller plus vite. (même si à un moment elle a clignoté un 221)
C'était sur du plat...
Ce serait donc la limite pour la 192ch, ou mon moteur est encore trop "jeune" ?
Et j'en rajoute...
Cette nuit, je l'ai poussé à 220 km/h, et il semblait qu'elle ne voulait pas aller plus vite. (même si à un moment elle a clignoté un 221)
C'était sur du plat...
Ce serait donc la limite pour la 192ch, ou mon moteur est encore trop "jeune" ?
En théorie :
Puissance 170 kW (231 ch) à 8200 tr/minute
Couple 211 Nm à 5500 tr/minute
PERFORMANCES
Vitesse max 235 km/h
0 à 100 km/h 6,4 secondes
Puissance 141 kW (192 ch) à 7000 tr/minute
Couple 220 Nm à 5000 tr/minute
PERFORMANCES
Vitesse max 223 km/h
0 à 100 km/h 7,2 secondes
_