A quelle vitesse êtes vous déjà allé avec votre RX8?
Moi perso (sur autoroute et de nuit) je suis allé au taquet 240km/h tout rond pas un de plus! (pour suivre un pote en alfa-roméo GTV 3.0 V6 et pas lomptemps trop peur des flics )
Et je me mettrai en tete de file avec ma Twingo pour eviter tout abus
Heureux l'étudiant qui comme la rivière suit son cours sans sortir de son lit
Les chats, c'est vraiment des branleurs :o [img]http://smileyonline.free.fr/images/gif/animaux/vignette1/thumbnails/cat1_gif.gif[/img]
Ba moi environ 150 km/h mais sur une nationale, après avoir doublé un convoi de véhicules et en plus sous la pluie... Après réflexion j'en suis pas très fier, mais sinon j'essai de ne pas trop dépasser les limites et en tout cas pas sup a 50 km/h.
Ba moi environ 150 km/h mais sur une nationale, après avoir doublé un convoi de véhicules et en plus sous la pluie... Après réflexion j'en suis pas très fier, mais sinon j'essai de ne pas trop dépasser les limites et en tout cas pas sup a 50 km/h.
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Au mois d'avril, j'ai atteind 245 km/h compteur (il était 05h00 sur l'autoroute). J'avais le feeling de pouvoir grappiller encore 2 ou 3 km/h ... Cependant, la direction est extrêmement légère à cette vitesse
Je me demande ce que cela va donner du point de vue de la stabilité avec le kit MS que j'ai posé depuis
Dernière modification par cosmos le 22 août 2004, 22:16 PM, modifié 1 fois.
Au mois d'avril, j'ai atteind 245 km/h compteur (il était 05h00 sur l'autoroute). J'avais le feeling de pouvoir grappiller encore 2 ou 3 km/h ... Cependant, la direction est extrêmement légère à cette vitesse
Je me demande ce que cela va donner du point de vue de la stabilité avec le kit MS j'ai posé depuis
Brrr, ca doit pas rassurer une direction comme ça a cette vitesse
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar