En fait j'aimerai mettre ça: http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... =8&t=17381 dans ma signature mais je n'y arrive pas j'ai esssayer avec url mais rien
J'ai tout activé dans mes options par contre aucune option concernant l'html..
En fait j'aimerai mettre ça: http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... =8&t=17381 dans ma signature mais je n'y arrive pas j'ai esssayer avec url mais rien
Bonne vente!
Guingoun a écrit :
C'est bon j'ai compris je n'avait pas cocher une case
Bonne vente!
C'est comme d'origine, encore heureux que je suis en cata sport
J'ai posté des video en fin de 1ere page, avant avec le Xs au circuit d'Albi et après avec le chaton dans la nature
Bonne vente!
Rigolez
Bonne vente!
En gros 204.06 cv au moteur à 8845 tr/min , 176.6 nM à 5955 tr/min
A noter trous sur les courbes correspondant a priori aux vannes
Bonne vente!
Deux solutions, à la roue c'est absolument énorme pour une NA, au moteur, c'est ridicule.
Suspense.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Non c'est bien puissance moteur!
Aux roues ça doit correspondre à environ 165 cv. Dis moi si je me trompe.
Comme quoi les gars, les reprog au Pro Tuner c'est génial mais sans un banc c'est du placébo
Demande à Fab de te faire une vraie reprog au petits oignons , il sait comment tirer la quintessence de ce bloc maintenant: aprés avoir fait celle de mon père et la mienne.
Tu devrais pouvoir compter sur une douzaine de chevaux supplémentaires voire plus à l'E85
T'intiquètes , c'est pas pire que quelqu'un d'ici qui avait 145ch aux roues et 245ch moteurs
En tout cas saches aussi, et je t'avais prévenu, que leur banc est impitoyable, donc c'est pas des chiffres catastrophiques. Il faut aussi voir le positif: ton allonge a progressé avec un ePMax à présque 9000t.
Fab a mis un jour a faire la reprog pour ton pere et il m'a dit que le logiciel etait tres complet mais aussi complexe et qu'il ne maitrisait pas assez tous les parametres donc pour moi aucun interet de faire une reprog via protuner chez lui vu ce qu'il a fait comme reprog, bref pour moi JMI le maitrise mieux. Apres il m'a aussi parler de l'E85, interessant c'est clair mais le CT ne passe pas
Enfin on a superposé les courbes de ton pere et les miennes , je m'en sort pas trop mal car je ne suis pas decatalisé et j'ai une version soft de reprog donc moins de couple que ton pere c'est sur, mais une Pmax plus grande, plus longue
donc ne soyons pas si negatif, je suis sur qu'apres une nouvelle version ça ira mieux
Bonne vente!
145 aux roues 245 moteur ??? c'est pas possible!!
dejà je me dit que 200 cv au moteur , c'est louche
Fab m'a dit que la S2000 ne depassait pas 220 cv au moteur sur leur banc! pourtant tres performante
Bonne vente!
Le paramètre à prendre en compte est que celle de mon père n'a que...
4000km, donc pas encore rôdée.
Et puis je crois surtout qu'il en a marre de se casser l'oignon sur cette saloperie de Pro Tuner qui est vraiment trop instable et qui bug assez souvent au moment de transmettre les cartes, ce qui rend les reprog longues et fastidieuses.
204hp moteur corrigé sur une 231 avec collecteur ebay super mega power, catasport, reprog de la mort qui tue, ram air et tout ti... moi je dis :
Désolé mais j'ai 10hp de moins sur ma 192 stock !
Ca montre bien que la reprog par correspondance et les périf moteur c'est surtout de la pougniette
ERX8 a écrit :Le paramètre à prendre en compte est que celle de mon père n'a que...
4000km, donc pas encore rôdée.
Et puis je crois surtout qu'il en a marre de se casser l'oignon sur cette saloperie de Pro Tuner qui est vraiment trop instable et qui bug assez souvent au moment de transmettre les cartes, ce qui rend les reprog longues et fastidieuses.
Certainement mais je compte percévéré sinon E85 si quelqu'un me trouve la solution pour le CT
Bonne vente!
Bartste a écrit :204hp moteur corrigé sur une 231 avec collecteur ebay super mega power, catasport, reprog de la mort qui tue, ram air et tout ti... moi je dis :
![]()
![]()
![]()
![]()
Désolé mais j'ai 10hp de moins sur ma 192 stock !
Ca montre bien que la reprog par correspondance et les périf moteur c'est surtout de la pougniette
+8
une petite courbe avec puissance aux roues encore pire que tout: