Erf, j'en connais un qui va être déçu -__-
SURUGA PERFORMANCE
- Kotetsu
Re: SURUGA PERFORMANCE
Schumi77 a écrit :Erf, j'en connais un qui va être déçu -__-
Je crois que c'est la même personne que j'ai renseignée par MP à ce sujet. Reste la AutoExe dans le même genre...
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
Catalogue RX-8 France.com
Oui mais mais juju n'aimait pas les Autoexe (moi je kiffe sur la complète qui va jusqu'au bord hormis les cheminées au dessus des suspates).
Ya aussi les SPEC qui ont une belle gueule (mais faut aimer le bleu n_n).
On sais pourquoi ce modèle n'est plus produit chez JIC alors que les BAR "normales" sont toujours au catalogue ? Y avait-il un défaut de conception ou simplement pas assez de demande ?
Cork sport pour une bonne 4 points ultra légé et pas cher
Pas sur que Nick vends du ricain (c'est son topic en plus), mais de toute façon pour moi, c'est mort car c'est encore pire que l'Autoexe du coté des "cheminées" au dessus des suspates qui sont quasiment fermées là.
Et la Mazdaspeed japan ?
Ils font des 4 point (ou plus) ? J'ai que la BAR simple et assez connu en tête.
oui il y a une 4 point chez mazada speed
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
(edit puisque la remarque n'a plus lieu d'être)
Merci pour l'info sur la MS 4 point.
@schumi
j'ai édité mon pot, mais ce n'était pas une attaque envers nicks loin de là.
mais bon pur ne froisser personne j'ai supprimer et laisser l'image
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
J'ai pas lu ton post comme une attaque envers Nick, mais juste comme une erreur d'inattention (c'est vrai que la conversation a plus dévié sur les BAR en générale que sur les produits proposés par Suruga-Perf).
EN tout cas, a défaut d'être belle, elle a l'air costaud n_n
- Kotetsu
Schumi77 a écrit :On sais pourquoi ce modèle n'est plus produit chez JIC alors que les BAR "normales" sont toujours au catalogue ? Y avait-il un défaut de conception ou simplement pas assez de demande ?
en fait JIC on complètement arrêté de produire des barres anti rapprochement. en même temps il faut dire que vu le nombre de fabricants ce n'était sans doute plus rentable.
La Mazdaspeed coute chez nous 45000 JPY hors fdp.
SURUGA PERFORMANCE
@ Kotetsu: Je n'ai pas eu de réponse à mon MP ? L'as tu bien reçu ?
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
- Kotetsu
docapash a écrit :@ Kotetsu: Je n'ai pas eu de réponse à mon MP ? L'as tu bien reçu ?
Je viens encore de vérifier, pas de MP de ta part. Envoie-moi un email plutôt stp.
SURUGA PERFORMANCE