SURUGA PERFORMANCE

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Avatar de l’utilisateur
Kotetsu
Messages : 1419
Inscription : 11 juin 2008, 08:45 AM
Localisation : Shizuoka, Japan
Contact :

SURUGA PERFORMANCE

Message par Kotetsu »

J'ouvre ce petit post pour faciliter la lecture puisque l'autre sujet commence à devenir un peu illisible.

Pour tous ceux qui désireraient commander des pièces de qualité au JApon directement, n'hésitez pas à me contacter.

Nous travaillons en direct avec bequcoup de fabricants et la plupart des spécialistes japonais des Mazda RX:

RE-Amemiya
R MAgic
RS Pantera
FAM Speed
Super Now
Revolution
Knight Sports

Nous proposons de multiples solutions d'envoi, y compris pour les gros colis (kits carrosserie par exemple).

Nous faisons actuellement un grande promo sur les jantes RAYS et les équipements de frein DIXCEL.

Nous parlons français, anglais et japonais.

Nous livrons TOUTES les marques japonaises (produits JDM uniquement).

Pour toute question: http://www.suruga-performance.com

N'hésitez pas à poster vos demandes ou feedbacks à la suite.

La boutique vient d'ouvrir et contient encore assez peu de produits mais elle se rempli d'avantage chaque jour don n'hésitez pas à passer jeter un oeil régulièrement car beaucoup de produits spécialement pour les RX-7 et RX-8 seront ajoutés prochainement.

De même je vais ajouter les produits Cusco et Dixcel sur le webshop au prix catalogue (pour des raisons de droit au Japon) mais vous aurez automatiquement 10% sur les produits Cusco et 15% sur tous les produits Dixcel de réduction par rapport aux prix officiels japonais (voir les sites des fabricants).

Me faire un mail à suruga-performance[at]suruga-trading.com pour une demande de devis pour tout produit ne figurant pas sur la boutique.

Je rappelle que nous travaillons en direct avec:

RE-Amemiya
Knight Sports
R Magic
RS Pantera
Super Now
GP Sports
ARC
Cusco
Pandora
Route KS
Take Off

A bientôt.

Nick


Petit catalogue pour la RX-8:

----- AUTOEXE -----

Tie rod end:
Image
Prix non communiqué

Adjustable stabilizer links:
Image
front: 21250 JPY
rear: 21250 JPY

Exhaust chamber kit:
Image
54200 JPY

Brake air guide kit:
Image
38800 JPY

Sport induction converter:
Image
Image
Image
33000 JPY
(disponible aussi sans filtre K&N)

Intake suction kit:
Image
Image
25300 JPY

Ram air intake system:
Image
Image
Image
119500 JPY

Air filter:
Image
9100 JPY

Tower brace set:
Image
62500 JPY

Front brake system:
Image
Prix sur demande

Sport clutch system:
Image
56000 JPY

Flywheel (5.5kg):
Image
48000 JPY

Tout le reste du catalogue est bien entendu disponible:
http://www.autoexe.co.jp/car/RX-8%28SE% ... ional.html

----- MAZDASPEED -----

Door carbon garnish:
Image
16600 JPY

Shift knob:
Image
11250 JPY

Embrayage:
Image
Clutch cover: 33600 JPY
Clutch disc: 26700 JPY

Flywheel with counter weight:
Image
61000 JPY

Clutch line:
Image
9500 JPY

2WAY LSD:
Image
84000 JPY

Air filter:
Image
9200 JPY

Brake lines kit:
Image
41700 JPY

Aluminum wheels 18×8.0J +50:
Image
45000 JPY / jante

----- TRUST -----

Kit turbo complet bolt on pour RX-8 SE3P
Image

Le kit comprend:

  • T618Z turbine
  • Collecteur d'échappement
  • e-manage préprogrammé
  • Intercooler type 31C
  • Admission AIRINX
  • piping et matériel de montage

C'est un kit bolt-on, c'est à dire que ça se monte tel quel directement sur la voiture. Modification mineures à prévoir. Le emplacement de la pompe à huile n'est pas obligatoire.

Prix: 393000 JPY

----- TANABE -----

Tanabe Sustec Pro GF
Livré en Europe: 71000 JPY
Image
Image

----- BUDDY CLUB -----

Racing Spec Damper

Image

170500 JPY

Livrés avec clefs de réglages.

----- TEIN -----

Super Street:
Image

Upper mount inclus: 127000 JPY

Flex:
Image

Upper mount inclus: 155600 JPY

Mono Flex:
Image

Main spring inclus: 187800 JPY

EDFC : 44000 JPY

----- KNIGHT SPORTS -----

Collecteur Inox:
Image
129000 JPY

Kit Radiateur d'huile:
Image
98900 JPY

Echappement Inox:
Image
115000 JPY

Plaquettes de frein R-ONE:
Image
Avant: 28600 JPY
Arrière: 26600 JPY
Set: 51800 JPY

Volant moteur allégé "light wheel":
Image
51150 JPY

Volant moteur allégé "ultra light wheel":
Image
58275 JPY

ORC

Embrayages:
Ogura Racing Clutch, l'un des leaders japonais en matière d'embrayages haute performance décline deux versions pour la RX8:

ORC Light 250:
Image
95600 JPY

(contrepoid et visserie inclus)

Frais de port:

EMS (express 3 jours): 22700 JPY
SAL (std, 7 à 14 jours): 16500 JPY

ORC Metal 309:
Image
92600 JPY

(contrepoid et visserie inclus)

Frais de port:

EMS (express 3 jours): 24000 JPY
SAL (std, 7 à 14 jours): 17000 JPY

Pro clutch line:
Image

8600 JPY

Brake systems:

Image

Disques en 332*28
246500 JPY

Disques en 355*28
246500 JPY

Straight pipes JIC Magic (produit JDM), tube remplaçant le catalyseur.

Image

(photo du modèle avec sourdine, plus proposé à la vente içi)

Le décata est en acier inox et le tube a un diamètre de 60.5mm sur toute la longueur.

Disponible à 14500 JPY (110 euros environ) hors frais de port.

Freins DIXCEL:

Image

La marque propose des produits simples et efficaces, d'une très haute qualité et équipe nombr de teams de compétition au Japon et en Europe.

Gamme pour RX-8:

Brake rotors:

PD (plain disc)
Image

Disque plein classique non traité, idéal pour remplacer l'OEM à petit prix pour une utilisation normale/sportive (pas adapté à une utilisation intensive ou sur circuit)

Avant: 15000 JPY
Arrière: 14200 JPY

SD (slotted disc)
Image

Disque rainuré non traité.

Avant: 21400 JPY
Arrière: 19600 JPY

HD (heated plain disc)
Image

Disque plein traité thermiquement. Idéal pour un usage intensif ou sur piste. De nombreuses équipes en endurances au Japon utilisent ce modèle.

Avant: 23200 JPY (type FP pour étriers Brembo)
Arrière: 21400 JPY

HS (heated slotted disc)
Image

Disque similaire au HD mais avec rainures.

Avant: 30300 JPY
Arrière: 28500 JPY

FCR (mono bloc ou deux parties):
Image

Disques spéciaux pour monter sur bols alus (disque deremplacement pour systèmes sur bols alu).
Disponibles pour bols AP Racing, Brembo et ALCON.

Prix sur demande.

Plaquettes:

Type M
Image

Speed tests
Image

Temperature tests
Image

Peu de poussières, plaquettes pour usage sportif. 0500°C

Avant: 13800 JPY
Arrière: 13800 JPY

Type Z
Image

Speed tests
Image

Temperature tests
Image

Plaquette mixte route/circuit. 0850°C Efficace à froid et très endurante.

Avant: 19200 JPY
Arrière: 17500 JPY

Type R 01
Image

Track test
Image

Initial Bite
Image

Temperature transition
Image

Plaquette pour la piste haute densité metal graphite. 200900°C.

Avant: 21500 JPY
Arrière: 19800 JPY

Après plusieurs test comparatifs, globalement les plaquettes Dixcel sont pratiquement toujours supérieures. (voir les graphes comparatifs sur la page du constructeur).

Tests effectués sur Porsche 997 Turbo.

Tous les prix annoncés ci-dessus incluent le rabais spécial pour les forum partenaires.

Liquide de frein Racing 328:

Image

bouteille de 0.5l

temp max (sec) 328℃
temp max (humide) 204℃
pH 7.15

2520 JPY


ORC:

Image

ORC est certainement l'un des meilleurs fabricants d'embrayages que l'on peut trouver et beaucoup d'équipes japonaises utilisent leurs produits en compétion, notamment en championnat d'endurance Super Taikyu.

Embrayage "METAL" 309:
Image

Embrayage simple disque amorti, metal frité.
Poids du VM: 10.3 kg
Puissance max: 340 hp.
Couple max: 35 kgf-m
Prix: 92600 JPY (contrepoids OEM inclus)
Frais de port: 24000 JPY en express, 17000 JPY en economy

Embryage "Light":
Image

Embrayage simple disque, organique "cushion".
Poids du VM: 9.9 kg
Puissance max: 320 PS
Couple max: 32 kgf-m
Prix: 95600 JPY (contrepoids OEM inclus)
Frais de port: 22700 JPY en express, 16400 JPY en economy

Ils proposent également des kits complets de freins avec étriers 4 ou 6 pistons, durites et disques rainurés sur bol aluminium:
Image

Déjà beaucoup de nos clients nous ont commandé ces kits et en sont ravis.


Image

Ram air Intake:
[img]http://

39900 JPY


Barrres anti-roulis (set AV + AR):
Image

52290 JPY


Etriers AP Racing avec supports spécifiques pour RX-8:

Image

210000 JPY



Catayseur Sport:
Image
8kg contre 10kg pour l'OEM.

97650 JPY


Collecteur Inox:
Image

Gain de 5 à 10ch.

116550 JPY



Dolphin Tail muffler (zenki):

Image

Gain d'environ 7 ch.

105000 JPY


Super Dolphin Tail muffler (zenki):

Image

Gain d'environ 10 ch.

165900 JPY



Toutes les pièces carrosserie:
[url=http://www.re-amemiya.co.jp/commodity/?model=4&cotype=2&pid=5a76bb31]http://www.re-amemiya.co.jp/commodity/?model=4&cotype=2&pid=5a76bb3…

(prix n'incluant pas les frais de port).


Cache moteur dry carbon Original Suruga Performance:

Image

Le prix est de 98000 JPY

Frais de port: 6200 JPY (express)

Supports de fixation de caméras SLIK (Made in Japan):

SLIK 45:

Image

S'adpate sur des barres de 35 à 45mm, idéal pour fixer sur un arceau.

Prix: 16000 JPY
fdp: 2800 JPY

SLIK 38:

Image

S'adpate sur des barres de 28 à 38mm, idéal pour fixer sur une barre anti-rapprochement arrrière.

Prix: 14000 JPY
fdp: 2800 JPY

SLIK 32:

Image

S'adpate sur des barres de 22 à 32mm.


Prix: 10500 JPY
fdp: 2800 JPY

Quelques images du modèle que je viens de prendre pour moi:

Image

Image

Image

Image

MAXIM WORKS:

Maxim Works font parmi les meilleures collecteurs du marché japonais et nous pouvons désormais les proposer à un prix très attractif:

Image

Prix catalogue: 144900 JPY
Prix Suruga Performance: 115000 JPY

Tanabe Sustec Pro Five

Image
(la photo ne correspond pas forcément au modèle pour RX-8)

Pric catalogue : 134000 JPY
Prix Suruga Performance: 109000 JPY au lieu de 120000 JPY(promo en cours jusqu'à fin Juillet)

Système TEAS:
Image

Prix: 60000 JPY

Dernière modification par Kotetsu le 10 juil. 2010, 05:36 AM, modifié 12 fois.

Image
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON

Catalogue RX-8 France.com

Avatar de l’utilisateur
Bibounou
Messages : 10254
Inscription : 11 août 2007, 12:35 PM
Localisation : Marseillan

Message par Bibounou »

Ca ne posera pas de problèmes si tu l'as demandé aux modérateurs/admin et qu'ils ont grosso modo acquiescé. ^^ Sinon aïe.

Pour ma part, j'ai passé commande chez Suruga Performance d'un filtre à air K-N, de durites avia et d'un zoli collecteur Knight Sports, Nick ( kotetsu ) a été presque instantané la plupart du temps dans ses réponses par mail malgré l'énorme décalage horaire ( tu m'as l'air de dormir autant que moi toi non d'ailleurs ? :D ), l'envoi a été rapide et très bien exécuté côté emballage, pas une seule trace même sur les paquets qui arrivent pourtant souvent défoncés quand c'est pour un privé en dehors de l'UE ( merci les douanes... ), rien à dire sur les pièces, le collecteur n'est pas encore installé, mais je ne pourrais pas donner de feedback particulier sur lui, il va être posé en même temps que l'ensemble de ma ligne le temps que le décata soit arrivé, le reste KN et avia, c'est de l'archi connu et satisfaisant ( mais mon dieu qu'elle est chiante cette boite à air sur la 8 è_é ...).

Bref pleinement satisfait, je n'ai pas de quoi ouvrir ma grande gueule, c'est presque décevant. ;) :salut:

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Avatar de l’utilisateur
Kotetsu
Messages : 1419
Inscription : 11 juin 2008, 08:45 AM
Localisation : Shizuoka, Japan
Contact :

Message par Kotetsu »

Dès à présent nouveaux tarifs sur touts les produits Ogura Racing.

Dernière modification par Kotetsu le 12 oct. 2009, 02:15 AM, modifié 1 fois.

Image
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON

Catalogue RX-8 France.com

Avatar de l’utilisateur
ludosteo
Messages : 7050
Inscription : 21 avr. 2008, 16:33 PM
Localisation : 28

Message par ludosteo »

tu as une idée des tarifs....parce que je veux bien aller sur ton site, mais les hiéroglyphes, j'y comprends rien....
Ca aidera....merci

Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!

Avatar de l’utilisateur
Kotetsu
Messages : 1419
Inscription : 11 juin 2008, 08:45 AM
Localisation : Shizuoka, Japan
Contact :

Message par Kotetsu »

Tarif de quoi exactement?

Il y a plusiers types d'embrayages et de systèmes de freins.

PS ce ne sont pas de hiéroglyphes mais des kanjis ;) :D

Image
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON

Catalogue RX-8 France.com

Avatar de l’utilisateur
ludosteo
Messages : 7050
Inscription : 21 avr. 2008, 16:33 PM
Localisation : 28

Message par ludosteo »

Kotetsu a écrit :

Tarif de quoi exactement?

Il y a plusiers types d'embrayages et de systèmes de freins.

PS ce ne sont pas de hiéroglyphes mais des kanjis ;) :D

Tu m'excuseras, mais pour moi c'est pareil....

Alors, pour le prix des différents trucs :
j'imagine qu'il y a plusieurs embrayage. Pourquoi ne pas faire un listing des marques, avec les différents modèles et prix....
je sais bien qu'un jour je serais obligé de passer par un nouvel embrayage...donc...ca me donnera une idée... :merci:

Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!

Avatar de l’utilisateur
Epsilone
Messages : 518
Inscription : 24 août 2008, 17:04 PM
Localisation : seine et marne

Message par Epsilone »

:salut: kotetsu

:merci: pour le beau boulot que tu fais pour nous.

N'étant pas possesseur de 8, le simple fait de voir de si belles pièces apparaitrent...

Sa donne de belles perspectives de prépa, sa aide à patienter le fait de pouvoir peaufiner au mieux le projet voulu dans sa tète.

Se qui serait vraiment top serait de pouvoir avoir des avis clients...

Prix, satisfaction, fiabilité etc..

Pour ma part, qui je l'avoue à été déçu de la 192ch en éprouvant une certaine "raideur" avec la boite...

Trouver un embrayage aussi fiable mais plus " agréable " à manier serait un pur bonheur.

Après chacun ces petits soucis et priorités, mais merci encore de pouvoir nous offrir au fur et à mesure un éventail de choix et de pièces de bonnes qualité de plus en plus vaste. :merci:

à :salut:

Avatar de l’utilisateur
Bibounou
Messages : 10254
Inscription : 11 août 2007, 12:35 PM
Localisation : Marseillan

Message par Bibounou »

Je sais pas si tu vas pouvoir gagner vraiment en maniabilité/facilité avec ce genre d'embrayage sur une 8 même par rapport à la boite quelque peu revêche de la 192 d'après ce qu'en disent les utilisateurs ( je ne l'ai jamais conduite ).

Tu vas augmenter l'efficacité à proprement parler, donc gagner un peu en perfs, mais généralement, ça complique un peu le passage de ces mêmes vitesses dans le sens ou c'est moins progressif que l'origine en termes de sensations.

Magnifiques pièces sinon Kotetsu, j'ai déjà un exedy stage 2 dans mon placard hélas, mais si jamais il s'avère trop peu utilisable en déplacement normal, je me laisserai bien tenter par la suite par ce genre de pièces. ^^

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Avatar de l’utilisateur
Kotetsu
Messages : 1419
Inscription : 11 juin 2008, 08:45 AM
Localisation : Shizuoka, Japan
Contact :

Message par Kotetsu »

Pour Ludosteo,

Là j'ai proposé les ORC. Après comme embrayages il y a quand même du choix au Japon: EXEDY, ATS&Across, OS-Giken, AutoExe, Knight Sports, RE-Amemiya, etc...

Je peux difficilement faire sur un forum une liste pour TOUT ce qui existe, j'y passerais ma semaine et ce pour un seul modèle.

Côté embrayages sportif quand on veut conserver le feeling d'origine les modèles de Exedy "normal type" (souvent appelés stage 1 et 2) en organique ou métallique avec cloche et mécanisme similaire à l'origine.

Après il a y les embrayages plus sportifs comme les ORC Metal.

Pour ceux qui veulent quelque chose de moins violent les séries "Light" sont préférables, surtout quand on sait que peux de RX-8 sortent beaucoup de cheveaux donc les gros embrayages metal ne sont pas très utiles.

le Light tient jusqu'à 250 ch.

Image
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON

Catalogue RX-8 France.com

Avatar de l’utilisateur
ludosteo
Messages : 7050
Inscription : 21 avr. 2008, 16:33 PM
Localisation : 28

Message par ludosteo »

merci pour les infos....
No soucy pour la liste....j'attendrais la semaine prochaine qu'elle soit prete....non je déconne. :D

Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Message par Tsar »

Kotetsu a écrit :

Pour ceux qui veulent quelque chose de moins violent les séries "Light" sont préférables, surtout quand on sait que peux de RX-8 sortent beaucoup de cheveaux donc les gros embrayages metal ne sont pas très utiles.

le Light tient jusqu'à 250 ch.

+1, j'avais effectivement pensé à cet embrayage suite à une discussion avec Kotetsu et diverses infos sur des forums US.

Avatar de l’utilisateur
jmi
Messages : 9827
Inscription : 23 sept. 2005, 00:35 AM
Localisation : bastia
Contact :

Message par jmi »

bonsoir :salut:
pour info l'orc metal single est celui que j'ai et c'est juste parfait.
passage eclair, pas de glissement.
par contre assez "delicat en usage urbain", mais bon les cuisses de la fermiere etant deja occupé, j'ai oublier le beurre... :D :salut:
bref trés bon produit, et costaud.. :D

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

ERX8
Messages : 544
Inscription : 09 déc. 2006, 10:04 AM

Message par ERX8 »

:salut: Kotetsu,

Moi j'ai une question qui peut interresser tout le monde: atmo ou sural...
Peux tu nous fournir les pignons de boîte raccourcis de chez Revolution, en effet la boîte est l'un des talons d'achille du RX: ça tire trop long en 4, 5 et 6.
Il fournissent un pont court un poil plus court que le FEED en 5.125. :D

Le reste de la transmission est au poil, surtout l'arbre de transmission arrière en carbone :love: y compris l'embrayage qui est déjà un Exedy OEM.

Pour les pignons peux tu nous communiquer leur rapport et leur prix.

Sinon pour tout le monde voici leur adresse: http://revo-tune.jp/ :merci:

Avatar de l’utilisateur
Kotetsu
Messages : 1419
Inscription : 11 juin 2008, 08:45 AM
Localisation : Shizuoka, Japan
Contact :

Message par Kotetsu »

ERX8 a écrit :

:salut: Kotetsu,

Moi j'ai une question qui peut interresser tout le monde: atmo ou sural...
Peux tu nous fournir les pignons de boîte raccourcis de chez Revolution, en effet la boîte est l'un des talons d'achille du RX: ça tire trop long en 4, 5 et 6.
Il fournissent un pont court un poil plus court que le FEED en 5.125. :D

Le reste de la transmission est au poil, surtout l'arbre de transmission arrière en carbone :love: y compris l'embrayage qui est déjà un Exedy OEM.

Pour les pignons peux tu nous communiquer leur rapport et leur prix.

Sinon pour tout le monde voici leur adresse: http://revo-tune.jp/ :merci:

Oui je dois pouvoir obtenir ça sans problème.

Je vais me renseigner lundi.

Image
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON

Catalogue RX-8 France.com

Avatar de l’utilisateur
jmi
Messages : 9827
Inscription : 23 sept. 2005, 00:35 AM
Localisation : bastia
Contact :

Message par jmi »

ah un vrai pont court, pas un de taffiol...5.125 ça c'est interessant...aller ont veut un prix.. :( :salut:

ps: mes freins... :( :salut:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

ERX8
Messages : 544
Inscription : 09 déc. 2006, 10:04 AM

Message par ERX8 »

:salut: Kotetsu, des nouvelles sur la possibilité d'avoir des pignons de boîte plus court sur nos 8.

Merci.

Avatar de l’utilisateur
Bibounou
Messages : 10254
Inscription : 11 août 2007, 12:35 PM
Localisation : Marseillan

Message par Bibounou »

Option intéressante, +1

J'ai commandé des disques de freins par Kotetsu juste aujourd'hui, réactivité au top ( quelle que soit l'heure il répond souvent desuite par mp :o vous êtes plusieurs ou quoi ? :D ) et tarifs excellents malgré le cours du yen pas forcément très intéressant par rapport au $ par exemple, rien à dire. En attente du colis maintenant, Autoexe étant très lent par définition. ( fais ch...r ... :D )

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Avatar de l’utilisateur
oli40000
Messages : 12207
Inscription : 16 janv. 2008, 13:33 PM
Localisation : Landes

Message par oli40000 »

c'est clair, je pense que la technique de clonage est au point au japon parce que kotetsu est partout :oh:

Moi je lui ai commandé mon catback cette semaine. Ma 2ème commande et pour l'instant 300% satisfait :)

kotetsu MegaPowerSeller :D

ps : pour la marque du catback c'est encore secret :cool:

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Message par Tsar »

J'attends aussi des ressorts TEIN :D :salut: .

Avatar de l’utilisateur
Bibounou
Messages : 10254
Inscription : 11 août 2007, 12:35 PM
Localisation : Marseillan

Message par Bibounou »

oli40000 a écrit :

ps : pour la marque du catback c'est encore secret :cool:

KS ? :D

T'as déjà des combinés filetés tein tsar, pourquoi tu veux des ressorts ??? :??: :D

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Répondre