probleme cable au niveau du coffre

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
wizel

probleme cable au niveau du coffre

Message par wizel »

bonjour voila j'ai un cable au niveau du coffre qui c'est sectionné mais je ne c'est pas quelle est sa fonction car je n'est plus le livre j'ai chercher sur le net mais je n'arrive pas a trouver ce cable ainsi que la gaine quelqu'un pourrait m'orienter merci d'avance je vous ais mis une photo

Pièces jointes
Nouvelle image.JPG
Nouvelle image.JPG (42.56 Kio) Consulté 589 fois
Lolo love my 8

Message par Lolo love my 8 »

Slt ce n'est pas le cable d'alim du feu de stop ?
Au pire faudra jouer du fer souder + Etain!!!!! :D
:salut:

RX-8 192 BB/Vitres teinté/Stop Rx-8/Ressort H&R/kit Ipod/Débadgé/Etrier red/Ailettes chromé/Grilles PC AV&AR/Rotor AV&AR/RAM Air/Peinture jantes Black/Collec autobahn/decata SSAC.

wizel

Message par wizel »

possible mais je prefere refaire ca bien a ma 8 je peut pas lui faire ca elle ne le mérite pas :non:

jmi

Message par jmi »

pour faire ça bien c'est tout simple.
tu démonte le capitonnage intérieur de ton coffre, et en te baissant tu va voir le passe câble et juste 10 cm plus loin une fiche.

tu démonte le capitonnage de coffre et pareil tu va apercevoir le câble, qui est bien l'alimentation du troisième feu stop.

tu a donc les deux partie, elle se de-clipse facilement avec un petit tournevis.

et la tu peu reparer, ou mieux si tu est maniaque, le commander chez mazda..mais bon comme dit plus haut, une petite soudure, gaine thermo..et il n'y paraitra plus rien.
c'est toi qui voit.

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

Lolo love my 8

Message par Lolo love my 8 »

Pas mieux je commence à devenir bon :yeah: :salut:

RX-8 192 BB/Vitres teinté/Stop Rx-8/Ressort H&R/kit Ipod/Débadgé/Etrier red/Ailettes chromé/Grilles PC AV&AR/Rotor AV&AR/RAM Air/Peinture jantes Black/Collec autobahn/decata SSAC.

Répondre