[Résumé RRC] AG en Champagne 23-24 janvier 2010

Calendrier des rencontres et sorties
toons94

Message par toons94 »

je mettrai les tof en ligne demain j'ai oublier la carte a la maison oups

bb -> ramene ton disque externe samedi j'ai pas recup les videos de jess

[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]

www.iktp.fr Powaaaaaaaaa
www.toons94.com
New Tri Xenon Power !!

Tsar

Message par Tsar »

on s'en fout de ta vie Tony :D .

tony-x

Message par tony-x »

Tsar a écrit :

on s'en fout de ta vie Tony :D .

+1

Sinon j'ai passé un bon we aussi dsl pour les nouveaux si j'ai été un peu lourd mais bon les ravage de l'alcool.... Jess me compredra!!!!

Merci à Vine pour le WE ainsi qu'a Dom (même si tu m'as pas fait de calin)

Bref pour me remettre de ce we j'ai fait une nuit de 12h!!!!!

Member of IKTP/ http://www.iktp.fr

Vine
Modératrice

Message par Vine »

Quelques photos :cool:

Pièces jointes
Point de RDV, même si on était finalement tous au Quick avant ^^
Point de RDV, même si on était finalement tous au Quick avant ^^
IMG_6389.JPG (63.44 Kio) Consulté 1926 fois
IMG_6391.JPG
IMG_6391.JPG (62.71 Kio) Consulté 1926 fois
Découverte de l'intérieur à Ludosteo
Découverte de l'intérieur à Ludosteo
IMG_6401.JPG (49.68 Kio) Consulté 1926 fois
Balade jusqu'à la Distillerie de Whisky
Balade jusqu'à la Distillerie de Whisky
IMG_6416.JPG (41.58 Kio) Consulté 1926 fois
IMG_6425.JPG
IMG_6425.JPG (65.24 Kio) Consulté 1926 fois

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Vine
Modératrice

Message par Vine »

:cool:

Pièces jointes
Arrivée à la Distillerie de Whisky
Arrivée à la Distillerie de Whisky
IMG_6428.JPG (93.46 Kio) Consulté 1923 fois
IMG_6433.JPG
IMG_6433.JPG (85.63 Kio) Consulté 1923 fois
IMG_6436.JPG
IMG_6436.JPG (102.86 Kio) Consulté 1923 fois
Les conseils de Laurent ^^
Les conseils de Laurent ^^
IMG_6437.JPG (65.55 Kio) Consulté 1923 fois

Image

Vine
Modératrice

Message par Vine »

Pièces jointes
Visite de la Distillerie de Whisky
Visite de la Distillerie de Whisky
IMG_6447.JPG (66.63 Kio) Consulté 1920 fois
IMG_6445.JPG
IMG_6445.JPG (49.74 Kio) Consulté 1920 fois
IMG_6448.JPG
IMG_6448.JPG (74.71 Kio) Consulté 1920 fois
Des trésors à l'intérieur ^^
Des trésors à l'intérieur ^^
IMG_6455.JPG (99.94 Kio) Consulté 1920 fois

Image

Vine
Modératrice

Message par Vine »

Pièces jointes
Route le dimanche midi pour aller à l'auberge
Route le dimanche midi pour aller à l'auberge
IMG_6473.JPG (77.66 Kio) Consulté 1916 fois
IMG_6478.JPG
IMG_6478.JPG (85.35 Kio) Consulté 1916 fois
Un bon ptit repas
Un bon ptit repas
IMG_6480.JPG (73.62 Kio) Consulté 1916 fois
IMG_6485.JPG
IMG_6485.JPG (68.04 Kio) Consulté 1916 fois
IMG_6486.JPG
IMG_6486.JPG (69.76 Kio) Consulté 1916 fois

Image

Vine
Modératrice

Message par Vine »

Pièces jointes
IMG_6487.JPG
IMG_6487.JPG (66.1 Kio) Consulté 1912 fois
IMG_6488.JPG
IMG_6488.JPG (66.71 Kio) Consulté 1912 fois
IMG_6489.JPG
IMG_6489.JPG (70.5 Kio) Consulté 1912 fois
IMG_6490.JPG
IMG_6490.JPG (74.91 Kio) Consulté 1912 fois
IMG_6505.JPG
IMG_6505.JPG (71.65 Kio) Consulté 1912 fois

Image

Vine
Modératrice

Message par Vine »

Pièces jointes
IMG_6508.JPG
IMG_6508.JPG (67.25 Kio) Consulté 1908 fois
IMG_6509.JPG
IMG_6509.JPG (68.85 Kio) Consulté 1908 fois
IMG_6511.JPG
IMG_6511.JPG (59.04 Kio) Consulté 1908 fois
IMG_6512.JPG
IMG_6512.JPG (67.2 Kio) Consulté 1908 fois

Image

TITI51

Message par TITI51 »

:salut:

Allez je le dit quand même : je suis bien rentré! :D (mouaf! mouaf! mouaf!)

Je n'ai pas soufflé dans le ballon à Avize (une fois dans Week End ça suffit! :p )

Mais dans tout les cas encore un super moment en votre compagnie, une ambiance du diable, du rotatif chantant à l'uni-son, une 309 de ouf! ;) , et de nouvelles connaissances en compagnie de Evil et ça colombe.

Merci encore à vine pour cette superbe organisation, qui ne déroge pas à son habitude!

Sans oublier au coin sombre d'un hôtel, tel une ombre elle nous suivait, seul un murmure aux oreilles des plus avertis (et pour certain des plus soiffards) elle est apparue, cherchant à convertir de nouvelles âmes à son divin nectar! Oui !!!! Emporte nous dans ton tourbillon, ou nos papilles frétillent, de ton houblon !!Divinité de deux convertis égaré au près d’une huit, a qui manqué deux acolytes (alcoolique, oups !). :hum:

Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!

BB 59

Message par BB 59 »

Allez je le dit quand même : je suis bien rentré! :D (mouaf! mouaf! mouaf!)[/quote]
Pareil.....

Encore un week-end d'anthologie ! ! !
Avec plein de bonnes résolutions pour le R.R.C.

Très content d'avoir revu tout le monde et d'avoir fait connaissances avec les nouveaux (en particulier : Evilspoon et Spoonette).

Grand Merci à Vine pour l'accueil et pour l'organisation (toujours sans failles)
Sans oublier la première Dom de France Image

@TiTi51 : belle âme de poête, mais pas bien d'espionner ! ! ! ! :non: ;)

TITI51 a écrit :

Sans oublier au coin sombre d'un hôtel, tel une ombre elle nous suivait, seul un murmure aux oreilles des plus avertis (et pour certain des plus soiffards) elle est apparue, cherchant à convertir de nouvelles âmes à son divin nectar! Oui !!!! Emporte nous dans ton tourbillon, ou nos papilles frétillent, de ton houblon !!Divinité de deux convertis égaré au près d’une huit, a qui manqué deux acolytes (alcoolique, oups !). :hum:

Image

Yaya8

Message par Yaya8 »

BB 59 a écrit :

Sans oublier la première Dom de France

kècekecé :D

Image RRC

tony-x

Message par tony-x »

Yaya8 a écrit :
BB 59 a écrit :

t'avais qu'a venir toi..... :D

Member of IKTP/ http://www.iktp.fr

BB 59

Message par BB 59 »

tony-x a écrit :
Yaya8 a écrit :
BB 59 a écrit :

Entièrement d'accord... :bouder: :bouder:

Image

oli40000

Message par oli40000 »

j'étais pas là mais je crois que j'ai quand même compris :D

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Yaya8

Message par Yaya8 »

BB 59 a écrit :
tony-x a écrit :
Yaya8 a écrit :

Entièrement d'accord... :bouder: :bouder:

Image

Image RRC

evilspoon

Message par evilspoon »

:salut: :salut:

Fin d'un bon petit périple pour moi et Spoonette tout simplement morts :D

Parti Vendredi soir, nous somme arrivé plus tard sur Orléan ou j'ai bien pris soin d'isoler mon gros jouet, vérifié 15 fois qu'il était fermé après lui avoir mis une barre anti-vol (une barre rassurante mais pas très efficace en virage :D :D ). 20litres de 95 machin 10...mouai...mélangé à pas mal de 95, vite vidé pour ensuite être remplacé par du 95 pur. Promis la prochaine fois -> 98.
Un dodo un peu perturbé par l'excitation du lendemain et la peur de rencontrer tout ce beau monde.

Après un bon petit déjeuner: nutella, chocolat chaud, pain au chocolat (une thématique surement) départ vers 9h pour arriver vers 12h 12h30 a Avizes, chez Vine...dans les faits on était en retard d'1/2 heure, le GPS annonçant une arrivée à 13h. J'ai trouvé le moyen de gagner 1/2 heures :D c'est dingue comme cette bagnole ne bouge pas.

Arrivé sans encombres au point de ralliement chez Vine et Dom pour un Coca accompagnant la bière de Bièretrand :D
Merci pour ce chaleureux accueil et ces premiers échanges en vrai: bordel, c'est quand même bien plus sympa en vrai. Marrant de "connaitre" via des photos et autres communications écrites. J'ai relativement vite mis ma timidité de côté: pas un moindre mal.
Rencontre du chat casserole, d'une Vine très "je te mets à l'aise le nouveau", de la collection montreuse de CD de Dom et des malheurs de BB en venant (meric pour les CD !). Une première approche de gens que je voulais voir :D et plein de cadeau de la part de Vine et du club (badge, autocollant, petit Rotor...).

Time tout go to the bouffe ! et mon premier petit convois de 8 !! Passage sous le seul pont de la région, pétage de pot :D première photo et maniaqueries de Dom...que je comprend pleinement !!! :D :D
Arrivé au McDo ou je vois la 8 à peine modifié de Jess: "tu vois Spoonette, ça c'est la caisse du fille" Spoonette -> :oh: :oh: sisi :D

Marrant d'ailleurs de ne pas se présenter :D Jamais vu, mais si quand même, je savais même qui était Jérôme :D .
Arrivé de quasiment tout le monde, un peu submergé, mémorisation dezs nom par rapport au pseudo, étonné que LaurentB se souvienne de moi :D premier échange, première arrivée jeterenverselecocasurtoutlemonde.

tout ça pour dire qu'on n'est pas passé chez Dodge voir la viper :p Vine, sérieux...c'est quoi cette organisation de merde ! et la viper ! t'a oublié la Viper ! Jme farcit plus de 1000 bornes pour venir te voir et personne ne m'emmène voir cette putin de viper :D :D
Notez, trop heureux et trop de 8 pour m'en soucier...j'avais, moi aussi, oublié cette putin de Viper...Départ pour gueux, sans m'en rendre compte en fin de convois, suivit de Bièrtrand. Quelques tentative de doublage pour clicheté...mais sans succès. D'après Spoonette, le Tuscani était mieux pour ça (ouai bon ben...non). Tant pis, on réessayera malgré tout plus tard...sans succès après une incrustation du convois devant La JessRX8mobile. On ferra plus tard de la vidéo au son des ligne et catback de tout modèle.

Arrivé sur la "Wiskyterie" :D ou je fais montre de la "maitrise de mon engin" pour me garer, c'est une habitude, toujours de se garer loin des autres :D Fait froid, ça raconte des conneries, se casse la gueule et on a même vu le commandant cousteau. Papotage un peu timide, l'Auvergne et ses aiguillages :D :D J'aime aussi savoir que j'ai une voiture de riche !
Début de la visite, visite et dégustation ou Titi essaiera tant bien que mal de me faire gouter du breuvage, sans succès :D mais au moins, je le sentirais ! Et le deuxieme était le meilleurs ;)

Il est temps de repartir au doux son des démarreur de chacun: ça va du poussif fainéant à la kekette survolté. Ca prout, ça put mais tout le monde démarre: message à ceux qui se pose des questions: venez à une sortie, y a pas un rototo qui fait le même bruit :D :D du coup, les miens me paraissent tout à fait normaux.
Départ dernier du convois...avec une route humide, ma hantise. Et de nuit, pas vraiment mon meilleur moment non plus. Je suit tant bien que mal: après tout si 15 RX8 passent...je devrais passer, même en 040 :D :D Et un petit feux rouge à la clé, certain on semble-t-il, attendu :merci: Oui Nasp, j'ai eu un peu de mal à suivre, surtout de l'appréhension en fait, cela ne fait que 4 mois que je l'ai même si j'en ai beaucoup moins peur et que sur sec, ça ne me dérange pas d'avoiner.

Et arrivé à l'hôtel ou là aussi, je prendrais 2 places, même si je suis entouré de RX8 :D Zaza est pleine de sel et dégueulasse...pourtant rutilante au départ, je ne vous explique pas l'état actuel :oups: un bon gros lavage s'impose demain. Et visite du Leclerc :D pour que Spoonette trouve des produits du coin (fan de cuisine inside et réserve pour son blog). J'écoute les conseils de Titi pour les spécialités du coins mais pas encore gouté ;) On a pas trouvé de parapluie, mais Spoonette de magnifiques gants en poils de Schtroumf :D Elle rendra même son briquet à BB :D
Direction l'hôtel pour le repas du soir avec une grande discussion avec Nasp, les 2 Gaëlle feront un peu plus ample connaissance, chacun a eu un petit mot en notre direction, Bièrtrand m'a filé mon nez de clown, que j'ai consciencieusement conservé ! Découverte de Jess dans ses œuvres, photos et dossiers en classement. Le nez ira même sur un lapin...décidément, ils se passent bien des choses aux repas du RRC. L'occasion aussi de voir que tout le monde se connait et s'apprécie: il règne une vraie bonne ambiance agréable. Un peu isolé au départ, je n'ai pas trop osé me déplacé à la rencontre de chacun...en fait beaucoup sont venus à nous pour quelques échanges très agréable à vous :merci: :merci:

Merci Lesli pour ce magnifique livre dédié à la RX8 :merci: Décidement, pour ce premier jour au sein du RRC, j'ai déjà les poches pleines de cadeaux: je peux recotiser ? :D :D

Puis il est temps d'aller au dodo: route la veille, route le matin, j'avoue que les kilomètres pèsent un peu mais j'attendrais que tout le monde décide de partir pour quitter tout le monde: pas question de rater ces moments là, surtout en venant de Clermont :D Découverte de l'instal LED de BB59: il faut que je fasse un truc dans ce sens, surement quand il fera plus doux !
Dodo sans encombre malgré Blade Runner qui passe sur la 3 :D non, il faut que je dorme, encore des choses à faire demain et des gens à voir.

Lendemain en forme, et petit dèj dans les premiers, bien que tardif: papotage avec Ludo et sa dame avec qui je n'avais pas encore eu l'occasion d'échanger quelques mots. Déjeuner sur une musique...classique, certes...mais quand même y a des limites :D :D :D :D Merci Ysabelleisa pour le changement :D Arrivé en forme de personne qui pourtant la veille ne l'était pas et préparatif de départ, direction l'AG pour un dimanche bien trop court.

Arrivé sur Avizes, bonjour aux membres venu ce jour: Tsar, Franc, Alex, Gana et j'en oublie. Toujours content de revoir la Jaune de Franck: j'adore ! Rapide (et bien trop rapide) bavardage avec Tsar et Julien (mais si, toi aussi un jour tu l'auras :salut: et t'auras la barre, la vraie, l'originale !! :D ).
Nasp me montrera son travail sur le site: clairement il tient là un très bon truc, bien structuré. Il a aussi la position pour bien le faire passer: je suis nouveau. Hâte de mettre ça en place avec lui et avec ceux qui participeront à ce projet ;)
Réunion sérieuses et studieuse: l'AG, c'est pas pour déconner :D (oui Vine même si je baille j'ai bien tout écouté :D :D ).

AG terminé, on se met alors en route pour le repas du midi: photos, vidéo comme on peu...et arrivé d'un furax en pigeot qui doublera 3-4 RX8 avec un virage à l'aveugle (mais c'est quoi ce nouf ? :hum: ) Vite calmé un peu plus tard...domage pour le dossier, j'étais en train de filmer derrière nous à ce moment :D
Le parking du resto sera bien plein. Un bon petit repas en compagnie de Ludo, Titi, Frenchrobot ou l'on abordera plein de sujets parsemé de pause clop. Visite de Tsar qui viendra se foutre de la gueule de mes pinages en règles :cool: :D en compagnie de Julien. Sisi, jme suis fait doublé à 150 par une Twingo qui devait pas être loin de 180...et je ne sais pas comment :D :D et même que sur le retour, et ben j'ai doublé des poids lourds !!
Puis il est temps de partir, nous devons rejoindre des amis qui nous héberge pour notre passage sur Paris donc pas question d'arriver trop tard. Se sera alors avec 2 coups de klaxonne salué par plusieurs mains levées que je clôturerais ma première AG et ma première sortie RX8. Heureux mais fatigué (ça ne fera que commencer...et pas sans conséquences...) Voir des gens avec qui je communique via forum fais bien plaisir, je ne suis pas déçu, à part du peu de temps que j'ai pu consacré à chacun, même si je crois avoir eu un mot pour à peu prêt tout le monde. C'est bien heureux que je reviendrais, surement à la sortie Nationale.

Plein de photo et vidéo à trier.

Après m'être fait doublé UHSPC je pense ;) mon calvaire parisiens débuta par des bouchons sur le périf, de nuit, sous la flotte...avec mon jouet. J'avoue que mes nerfs ont rapidement lâchés fatigue aidant avec le brouillard avant. Et les demi tours sauvages ne se sont pas fait prié quand je pouvais les faire. Tout ça pour tomber face à l'entrée du parking Vinci le plus proche de chez nos amis, fermé le Dimanche...pas question que je laisse la 8 dormir dehors...20h, nous sommes à 2 doigts de lâcher nos 2 jours sur Paris. Je suis à crans, le parisiens en voiture et un con, il pleut je suis fatigué. On trouvera une magnifique solution dans le parking souterrain du domicile de nos amis: une place inoccupées: je laisserais tout de même mon numéro de portable sur ma portière pour déplacer la voiture, au cas ou. Sur les 2 nuits, j'appréhenderais toujours les coups de clé de l'éventuel proprio de la place et c'est avec anxiété que je la reprendrais les matins: dégueulasse et pleine de sel, mais intacte.

Mon lundi sera dédié au teintage de mes vitres avec buzzdb7: un mec qui à le cœur sur la main, sympa comme pas possible: un bon gars comme on dit chez nous. Son travail reste impressionnant de maitrise de qualité: c'est pas glastint mais tout comme !! Et un épisode totalement burlesque avec la disparition de 2 vis, retrouvées plus tard. Promis, des photos d'ici la fin de semaine ;) Spoonette elle, Shopping, finira lessivée, récupérée sur Créteil.

je vous passe les détail sur mon double passage sur la place de l'Etoile: j'ai du me chier dessus 37 fois :hum: Economiser sur le teintage pour perdre en peinture carrosserie...j'avoue que je me suis traité de con une paire de fois. Qu'importe, rien ne touchera malgré de vrai frayeur et des feux rouges grillés pour le suivre dans Paris :oups: pas de touchettes, pas de contrôle, pas de captage...j'ai eu un cul monstrueux.
Mardi classique avec parking sur 2 places sous la caméra de surveillance d'un Vinci porte d'Italie...je ferais quand même le tour pour me rassurer.
de la porte d'Italie, direction mon bon vieux Clermont sans encombre et arrivé limite sous la neige chez moi avec les saleuses en marche.

Plus de 1000km sans trop d'encombres, je ne sais plus combien de plein, des frayeurs mais de super souvenirs.

Au final, j'aurais fait une connerie, surement du à la fatigue et c'est ma RX8 qui en portera les stigmates :oups: Je me suis arrêté pour faire le plein (du 98 cette fois ! 200km pour la moitié du plein...va falloir que je teste à l'avenir car je fait un peu moins avec du 95).
Je démarre pour aller me garer et là, c'est drame :oups: :oups: :oups: je braque trop tôt en monte sur le trottoir avec mon bas de caisse gauche...un bruit monstrueux...je pile...j'ai compris ma connerie...je me vois déjà en train de ramasser les morceaux. je me suis farci les bouchons parisiens et je l'empalme sur un trottoir dans une station service.
Empalé par le milieux, je suis obligé de reculer, à nouveau ce bruit monstrueux...c'est la boule au ventre que je me gare...4 mois et je l'ai déjà pété...je prend ma lampe torche pour constater les dégâts...
Et là...ben...rien: pas UNE rayure (si minuscule): ce n'est pas le bas de caisse qui à pris, mais le châssis, rien de cassé ou d'arraché, je suis juste bon pour passer une peinture anti rouille sur le métal un peu à vif (sur plus d'un mètre tout de même). C'est là que je suis content de ne pas être rabaissé.

Bref, fin de 4 jours d'enfer dans tous les sens, de nouvelles connaissances, une super sortie et une nouvelle modif pour la bagnole.

Merci à tous et à bientôt !!

Vine
Modératrice

Message par Vine »

Beau récit Evilspoon :love:

J'ai complétement oublié la Viper :oups: enfin ... les 2 Viper, parce que y'en a bien 2 :D
Mais bon, la faute des autres Rixiens qui finalement ont tous décidé de faire le point de RDV au Quick et non sur le circuit, et du coup, dans l'excitement de toutes ces 8, on est parti direct :oups: :D

Ca te fera l'occasion de vite venir nous revoir, et promis la prochaine fois je te présente les 2 Viper :D

Et puis évites de te faire remarquer en baillant aux corneilles à la prochaine réunion :D :D :D

evilspoon a écrit :

Rencontre du chat casserole, d'une Vine très "je te mets à l'aise le nouveau", de la collection montreuse de CD de Dom

:D :D :D :salut:

Image

Hebbye

Message par Hebbye »

wow le compte-rendu "comme si on y était", merci !

et sympa les photos Vine, toujours aussi :love: toutes ces Rx8 ;)

RX-8 192 Sunlight Silver 2007 - [url=http://www.revolutionrotorclub.com/]RRC[/url] - vitres teintées, ailettes, rotor avant et feu stop RX-8

ludosteo

Message par ludosteo »

Superbe récit....effectivement, comme si on y était (si si on y était).

Ravi de t'avoir connu, toi, ta compagne et tes cheveux longs!!!
:D :D
Ca sera avec grand plaisir qu'on se reverra!!

Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!

Répondre