Ca y est nous sommes rentrés, par les petites routes.
Excellent week end, merci à Vine pour l'organisation c'était super !
Une excellente ambiance, des gens super sympa comme d'hab, et encore de super souvenirs !
Ca y est nous sommes rentrés, par les petites routes.
Excellent week end, merci à Vine pour l'organisation c'était super !
Une excellente ambiance, des gens super sympa comme d'hab, et encore de super souvenirs !
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
également bien rentré, croisé quelques rx8 qui roulaient avec le frein a main
serieusement, il y avait un sacré brouillard, ludo, tu avais raison, je t'ai rattrapé
bref, superbe ambiance, de franches rigolages, des membres toujours aussi sympa, bref, rien a redire, si ce n'est le temps "légérement" humide
i love rx8 club
Egalement bien rentrés....
Effectivement, sacré brouillard au retour....et uhspc...bien vu le petit coup de frein avant d'arriver sur le radar....(et tu m'a rattrapé facilement car mon GPS nous a fait faire 35km de petite route....bref...et puis de toute facons je roule à 130 MOI!!!)
Mais que dire de ce week-end :
A la prochaine!!!
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
ludosteo a écrit :Egalement bien rentrés....
Effectivement, sacré brouillard au retour....et uhspc...bien vu le petit coup de frein avant d'arriver sur le radar....(et tu m'a rattrapé facilement car mon GPS nous a fait faire 35km de petite route....bref...et puis de toute facons je roule à 130 MOI!!!)
beuh.... laurence dormait, je vous jure mr l'agent, je l'ai pas fait expres
3 petites photos ...
Bien rentrée également pleine balle sur le radar mobile, mais gros coup de chance, pas flaché car une voiture que je dépassai ma protégé
Un pure dimanche comme je les aimes entouré d'Rxien et ienne
Merci au RRC pour cette AG 2010
Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport
Excellent week-end, merci à tous pour votre confiance
Les derniers viennent de repartir
Samedi : 24 personnes avec 14 RX8
Dimanche : 35 personnes avec 20 RX8
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Bien rentré pleine balle dans le brouillard...
Le radar était en cours de démontage quand je suis passé (sont tordus de se mettre près d'une borne téléphonique) mais j'étais à 130km/h.
Super ambiance et merci de votre support pour le vote, mais je vais vous faire bosser moi, à coups de trique....
(pas pour toi Tony-X cela te ferais trop plaisir)....
nous somme bien rentrer avec antho (faut pas enlever cette phrase du contexte mdr), on a fais une grande partie du chemin avec alain sous la pluie et le brouillard comme tous je crois.
encore un week end qui restera dans les memoires surtout grace au video de samedi soir, juste d'y penser je rigole tout seul au boulot, il me prenne pour un fou hhihihihihihi
merci a tous pour l'ambiance et surtout a nat pour cet acceuil et cette organisation parfaite. bisous auusi a la premiere DOM de france ahahahahahahahahahahah
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
www.iktp.fr Powaaaaaaaaa
www.toons94.com
New Tri Xenon Power !!
au top comme d'hab , merci à Vine et à tout le club
.
pas de radars pour moi, je suis reparti assez tard finalement , et puis je commence à tester les Coyote et compagnie, ça marche plutôt bien.
merci UHSPC pour le coup de main du matin afin que réinitialiser mon PCM .
très encourageant la refonte du site par Nasp et l'aide de Evilspoon, et un grand bravo à ce dernier et sa compagne d'avoir fait des bornes pour leur première sortie club .
allez on va essayer de bosser un peu maintenant .
J'ai passé un très mauvais week end perso.
Beaucoup de boulot et de la pluie sur la tête pendant des heures ! Quoi, vous vous en foutez ? Bon balancez des photos et des vidéos alors bande de fainéants !
Rx-8 Race Port par Rotary-R