Me voilà de retour avec plein de chiffres, comprenne qui pourra 
1. Au moment de l'apparition du voyant :
DTC that triggered freeze frame: P0420
Description:
FuelSystemStatus: Closed Loop
LoadCalculated: 43,5 %
CoolantTemp: 83 °C
ShortTermFuelTrim1: -0,8 %
LongTermFuelTrim1: 2,3 %
EngineRPM: 3074 rpm
VehicleSpeed: 112 km/h
TimingAdvance: 32 degrees
IntakeAirTemp: 8 °C
MAF: 33,94 g/S
ThrottleAbsolute: 20 %
AirStatus: Off
TimeSinceStart: 947 sec
EvapPct: 97,6 %
FuelLevel: 89,0 %
WarmUpsSinceDTCClear: 11
DistanceSinceDTClear: 487 km
Barometer: 1000 kPa
CatalystTemp_1_1: 902 °C
Voltage: 14,355 V
LoadAbsolute: 41,57 %
AFRTarget: 1,009 Lambda
ThrottleRelative: 13,3 %
ThrottleAbsolute_B: 36 %
AcceleratorPedal_D: 38,0 %
AcceleratorPedal_E: 26,7 %
ThrottlePct: 13,7 %
2. Voiture chaude à l'arrêt, voyant moteur allumé :
Available Parameters logged at 16/01/2010 16:27:38
MonitorStatus: Check Engine Light (MIL) is On
FuelSystemStatus: Closed Loop
LoadCalculated: 27,5 %
CoolantTemp: 94 °C
ShortTermFuelTrim1: 0 %
LongTermFuelTrim1: 0,8 %
EngineRPM: 853 rpm
VehicleSpeed: 0 km/h
TimingAdvance: -5 degrees
IntakeAirTemp: 19 °C
MAF: 4,53 g/S
ThrottleAbsolute: 12 %
AirStatus: Off
O2_2_1: 0,78 V
TimeSinceStart: 1126 sec
DistanceSinceMIL: 12 km
EvapPct: 8,2 %
FuelLevel: 85,5 %
WarmUpsSinceDTCClear: 12
DistanceSinceDTClear: 498 km
Barometer: 1010 hPa
WideRangeO2_1: 1,020 Lambda
CatalystTemp_1_1: 617,2 °C
Voltage: 14,355 V
LoadAbsolute: 20 %
AFRTarget: 1,024 Lambda
ThrottleRelative: 1,2 %
ThrottleAbsolute_B: 30 %
AcceleratorPedal_D: 31,8 %
AcceleratorPedal_E: 20,4 %
ThrottlePct: 1,2 %
3. Voiture chaude à l'arrêt voyant moteur OFF :
Available Parameters logged at 23/01/2010 16:06:59
MonitorStatus: Check Engine Light (MIL) is Off
FuelSystemStatus: Closed Loop
LoadCalculated: 27,1 %
CoolantTemp: 97 °C
ShortTermFuelTrim1: 0,8 %
LongTermFuelTrim1: 1,6 %
EngineRPM: 871 rpm
VehicleSpeed: 0 km/h
TimingAdvance: -5 degrees
IntakeAirTemp: 19 °C
MAF: 4,53 g/S
ThrottleAbsolute: 12 %
AirStatus: Off
O2_2_1: 0,85 V
TimeSinceStart: 1210 sec
DistanceSinceMIL: 0 km
EvapPct: 8,2 %
FuelLevel: 84,3 %
WarmUpsSinceDTCClear: 2
DistanceSinceDTClear: 6 km
Barometer: 1010 hPa
WideRangeO2_1: 1,014 Lambda
CatalystTemp_1_1: 624,7 °C
Voltage: 14,297 V
LoadAbsolute: 20 %
AFRTarget: 1,024 Lambda
ThrottleRelative: 1,2 %
ThrottleAbsolute_B: 30 %
AcceleratorPedal_D: 31,8 %
AcceleratorPedal_E: 20,8 %
ThrottlePct: 1,2 %
4. Après une petite bourre :
Prise des données après avoir poussé la 3ème à 85OOt :
Available Parameters logged at 23/01/2010 16:23:49
MonitorStatus: Check Engine Light (MIL) is Off
FuelSystemStatus: Open Loop - Drive
LoadCalculated: 12,9 %
CoolantTemp: 86 °C
ShortTermFuelTrim1: 0 %
LongTermFuelTrim1: 0,8 %
EngineRPM: 4469 rpm
VehicleSpeed: 124 km/h
TimingAdvance: 41,5 degrees
IntakeAirTemp: 18 °C
MAF: 16,77 g/S
ThrottleAbsolute: 16 %
AirStatus: Off
O2_2_1: 0,00 V
TimeSinceStart: 2220 sec
DistanceSinceMIL: 0 km
EvapPct: 0 %
FuelLevel: 83,5 %
WarmUpsSinceDTCClear: 2
DistanceSinceDTClear: 16 km
Barometer: 1010 hPa
WideRangeO2_1: 1,379 Lambda
CatalystTemp_1_1: 881,6 °C
Voltage: 14,258 V
LoadAbsolute: 14,12 %
AFRTarget: 0,899 Lambda
ThrottleRelative: 7,1 %
ThrottleAbsolute_B: 33 %
AcceleratorPedal_D: 33,3 %
AcceleratorPedal_E: 22,0 %
ThrottlePct: 7,1 %
5. Mes remarques :
Voyant ON et voyant OFF on note d'infimes différences, comme le voltage O2, 0,78V et 0,85V, 14,355V et 14,297V, Lambda 1,024, 1,014
Je n'ai pas assez de connaissances pour dire si ces différences veulent dire quelque chose ou si elles sont trop infimes

A noter ma valeur de lambda à 0,997 à 3000t stabilisé. Sinon en gros ça oscille entre 0,95 et 1,04 (de mémoire) Mais pas sur que le mode live du scanalyser soit 100% juste 
Une autre remarque, ma temp d'échappement n'est pas très élevé car j'ai pris la mesure juste après les 8500t en 3 et après avoir passé la 4 et peut-être même la 5. J'ai remarqué que la température d'échappement monte vite, mais elle redescend aussi très vite.
Par exemple avec une bourre ou la temp monterait à 900 degrès, suffit de rouler tranquille 3min et la température baisse de plus de 50 degrès facile je pense.
Donc les petites bourres ne doivent pas être nuisibles pour le moteur si elles ne durent pas trop longtemps (enfin ça c'est mon analyse), vu que la température redescend vite.
6. Onglet Monitoring :
Voilà ce que j'ai relevé à l'onglet monitoring :
voiture chaude à l'arrêt :
1er chiffre : valeur, 2ème valeur Mini, 3ème valeur maxi (désolé pour la présentation)
Monitor Test Units Value Min Max
O2SensorBank1Sensor1 Response lean to rich (Ratio) 0,000 0,000 0,000
O2SensorBank1Sensor1 Response rich to lean (Ratio) 0,000 0,000 0,000
O2SensorBank1Sensor2 Rich to lean sensor threshold voltage (constant) V 6,500 6,500 6,500
O2SensorBank1Sensor2 Low sensor voltage for switch time calculation (constant) V 3,000 3,000 3,000
O2SensorBank1Sensor2 High sensor voltage for switch time calculation (constant) V 4,000 4,000 4,000
O2SensorBank1Sensor2 Rich to lean sensor switch time (calculated) sec 0,032 0,000 0,080
CatalystMonitorBank1 Front and rear HO2S switching time ratio (Ratio) 0,000 0,000 0,000
SecondaryAirMonitor1 Secondary airflow test sec 0,000 0,000 4,992
Après la petite bourre :
Monitor Test Units Value Min Max
O2SensorBank1Sensor1 Response lean to rich (Ratio) 1,316 0,406 255,993
O2SensorBank1Sensor1 Response rich to lean (Ratio) 1,180 0,344 255,993
O2SensorBank1Sensor2 Rich to lean sensor threshold voltage (constant) V 6,500 6,500 6,500
O2SensorBank1Sensor2 Low sensor voltage for switch time calculation (constant) V 3,000 3,000 3,000
O2SensorBank1Sensor2 High sensor voltage for switch time calculation (constant) V 4,000 4,000 4,000
O2SensorBank1Sensor2 Rich to lean sensor switch time (calculated) sec 0,032 0,000 0,080
CatalystMonitorBank1 Front and rear HO2S switching time ratio (Ratio) 18,019 0,000 24,000
Ces 2 derniers points pourraient peut-être donner des indices concernant le voyant moteur, mais là j'y capte plus grand chose, alors je laisse commenter ceux qui s'y intéressent
Félicitations si vous avez tout lu 