Wisdom a écrit :Polofoot, si je me permet : je trouve le montage un peu long. 
En sachant que mon kit a été monté en 1 jour à 3 personnes (de 09h00 à 23h30), mais je dois reconnaître que le MS a exactement le bon profil et qu'il n'y a rien à ajuster pendant la pose.
C'est dommage que tu ne puisses pas nous la montrer pour le meeting en Bourgogne 
Oui mais tu n as sans doute jamais vu a quoi ressemble un kit veilside ou du meme genre quand il arrive, pas de point de fixation, des petits trous dans la fibre lors du moulage ....
C'est autre chose que le Mazda Speed ou autre marque genre ABT, Caractere .... (ceux ci ca se monte comme les pieces d origines
)
Alors que les kits made in japan ou US c'est souvent un beau bordel :-) faut sortir la disqueuse qq fois pour les passages d echappement pas tout a fais ajusté voir meme carrement un probleme d ajustement au niveau de la carrosserie, fabriquer des pattes de fixation inexistantes... pour la fixation des grilles du parechocs c'est generalement tenu par de la colle a pare brise si on veut faire des attaches ca prend un temps fou ....
En outre qq fois avec le transport il y a qq parties un peu cassé a refaire.
Donc je trouve normal ce temps d ajustement connaissant un peu le type de produit. Un pote avait commandé un veilside pour sa Celica a l epoque il a fallu quasi un mois de boulot avant que tout tienne nickel sur la voiture ....