Ma RX8 Veilside.......

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
polofoot

Message par polofoot »

regis_xxx a écrit :

Profinox ... :-) pour les echappements sur mesure en full inox .
Rien de tel j avais ce type de ligne sur mon ancienne A3 ca ne bouge plus et c'est monté sur la voiture donc vraiment impeccable au niveau des fixations et tout.

t'as un site pour un petit aperçu????? :??:

Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

polofoot a écrit :

Vous saviez vous que pour amortir les chocs les constructeurs mettaient du polystyrene (me rappelle plus comment ça s'écrit :oups: mais il me semble que c'est comme ça! :??: ) ce sont les petits carrés blancs sur les photos!

Oui, j'avais déjà remarqué ça quand j'ai démonté mon pare-chocs...
(et l'ortographe est bonne :clap:, si ce n'est l'oubli d'un accent grâve sur le premier 'e')

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

regis_xxx

Message par regis_xxx »

Polofoot voici leur site officiel.
Sinon doit bien avoir qq photos de mon A3 qui trainent je te chercherai cela a l occas en outre le prix est assez interessant pour du sur mesure ;)

http://www.finaxo.fr/profin1.html

Image

Image

http://www.frontalux.com - Le forum des frontaliers au luxembourg ... voir luxembourgeois mais parlant francais ;)

polofoot

Message par polofoot »

Tertou a écrit :

Oui, j'avais déjà remarqué ça quand j'ai démonté mon pare-chocs...
(et l'ortographe est bonne :clap:, si ce n'est l'oubli d'un accent grâve sur le premier 'e')

Merci :merci: je ferais attention la prochaine fois!

régis_xxx a écrit :

Polofoot voici leur site officiel.
Sinon doit bien avoir qq photos de mon A3 qui trainent je te chercherai cela a l occas en outre le prix est assez interessant pour du sur mesure

ok merci il ont l'air interressant mais encore faut il voir les tarifs et le son qu'ils émettent (en plus ont peu meme refaire nos collecteur, là suis interressé :love: !!!!!!)!

regis_xxx

Message par regis_xxx »

Pour les prix a l epoque ma ligne pour l'A3 complete sans collecteur j avais payé dans les 5500 Frf (avec une remise d environ 20.6 % ...) completement sur mesure sortie de collecteur jusqu'a l arriere tout sur mesure choix des type de sorties (aussi sur mesure) ...

Pour le son tu peux ecouter et choisir ton type de silencieux durant la pose de la ligne ;)

http://www.frontalux.com - Le forum des frontaliers au luxembourg ... voir luxembourgeois mais parlant francais ;)

polofoot

Message par polofoot »

regis_xxx a écrit :

Pour les prix a l epoque ma ligne pour l'A3 complete sans collecteur j avais payé dans les 5500 Frf (avec une remise d environ 20.6 % ...) completement sur mesure sortie de collecteur jusqu'a l arriere tout sur mesure choix des type de sorties (aussi sur mesure) ...

Pour le son tu peux ecouter et choisir ton type de silencieux durant la pose de la ligne ;)

C'est un peu le concurrent de MADAC non? :??:

regis_xxx

Message par regis_xxx »

Plutot de Equinox ...

MADAC ils font que de la lgine toute faite en plus pour la petit histoire j avais commandé une ligne Madac jamais arrivée apres environ 3 mois finalement suis allé chez Profinox j ai payé moins cher et la qualité est bien meilleure en outre j ai pu prendre et demander exactement ce que je voulais ;)

polofoot

Message par polofoot »

regis_xxx a écrit :

Plutot de Equinox ...

MADAC ils font que de la lgine toute faite en plus pour la petit histoire j avais commandé une ligne Madac jamais arrivée apres environ 3 mois finalement suis allé chez Profinox j ai payé moins cher et la qualité est bien meilleure en outre j ai pu prendre et demander exactement ce que je voulais ;)

bon à savoir tout ça je vais me renseigner un peu plus! :??:

dinbougre
Administrateur

Message par dinbougre »

toujours pas prête ta voiture ? :hum: :hum: :??:

polofoot

Message par polofoot »

dinbougre a écrit :

toujours pas prête ta voiture ? :hum: :hum: :??:

Ben apperement non sinon j'aurais eu un coup de fil mais je pense soit demain soit la semaine prochaine! :cool:

regis_xxx

Message par regis_xxx »

Il la fait secher au soleil fau tetre patient alors ;)

polofoot

Message par polofoot »

regis_xxx a écrit :

Il la fait secher au soleil fau tetre patient alors ;)

non c'est simplement parce qu'en tant que bon carrossier, à chaque fois qu'il fait quelque chose sur les éléments et ben il réajuste! ;) donc ça prend du temps!

dinbougre
Administrateur

Message par dinbougre »

s'il était bon carrossier il n'aurait pas à réajuster :D

Wisdom

Message par Wisdom »

Polofoot, si je me permet : je trouve le montage un peu long. :??:

En sachant que mon kit a été monté en 1 jour à 3 personnes (de 09h00 à 23h30), mais je dois reconnaître que le MS a exactement le bon profil et qu'il n'y a rien à ajuster pendant la pose.

C'est dommage que tu ne puisses pas nous la montrer pour le meeting en Bourgogne :(

[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]

alexis

Message par alexis »

la derniere ligne droite est toujours la plus longue... :D vaut mieux patienter et que ce soit bien fait :cool:

[url]http://www.autoconceptsavoie.com[/url]

polofoot

Message par polofoot »

dinbougre a écrit :

s'il était bon carrossier il n'aurait pas à réajuster :D

Apperement t'es pas carrossier toi! :D

regis_xxx

Message par regis_xxx »

Wisdom a écrit :

Polofoot, si je me permet : je trouve le montage un peu long. :??:

En sachant que mon kit a été monté en 1 jour à 3 personnes (de 09h00 à 23h30), mais je dois reconnaître que le MS a exactement le bon profil et qu'il n'y a rien à ajuster pendant la pose.

C'est dommage que tu ne puisses pas nous la montrer pour le meeting en Bourgogne :(

Oui mais tu n as sans doute jamais vu a quoi ressemble un kit veilside ou du meme genre quand il arrive, pas de point de fixation, des petits trous dans la fibre lors du moulage ....

C'est autre chose que le Mazda Speed ou autre marque genre ABT, Caractere .... (ceux ci ca se monte comme les pieces d origines :merci: )

Alors que les kits made in japan ou US c'est souvent un beau bordel :-) faut sortir la disqueuse qq fois pour les passages d echappement pas tout a fais ajusté voir meme carrement un probleme d ajustement au niveau de la carrosserie, fabriquer des pattes de fixation inexistantes... pour la fixation des grilles du parechocs c'est generalement tenu par de la colle a pare brise si on veut faire des attaches ca prend un temps fou ....

En outre qq fois avec le transport il y a qq parties un peu cassé a refaire.

Donc je trouve normal ce temps d ajustement connaissant un peu le type de produit. Un pote avait commandé un veilside pour sa Celica a l epoque il a fallu quasi un mois de boulot avant que tout tienne nickel sur la voiture ....

polofoot

Message par polofoot »

Je l'aurais certainement (sauf contre temps) en fin de semaine....... :yeah: :love:

On dit souvent plus c'est long plus c'est bon et ben pour moi celà va etre de la balle! :D :cool:

Le pire c'est que vous êtes encore plus impatient que moi! :D

polofoot

Message par polofoot »

Samedi je retrouve ma 8 si tout va bien (c'est ce que m'a dit Mr Jobin) :love: :yeah: !

f1clc

Message par f1clc »

polofoot a écrit :

Samedi je retrouve ma 8 si tout va bien (c'est ce que m'a dit Mr Jobin) :love: :yeah: !

Image

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

Répondre