Si je ne me trompe pas et jusqu'à preuve du contraire, ma rx8 sera la première en France à posséder ce kit carrosserie!!!
Mr Jobin l'a reçu Jeudi passé et je lui ai emmené ma rx8 lundi et voici les premières photos en exclu pour vous........
Si je ne me trompe pas et jusqu'à preuve du contraire, ma rx8 sera la première en France à posséder ce kit carrosserie!!!
Mr Jobin l'a reçu Jeudi passé et je lui ai emmené ma rx8 lundi et voici les premières photos en exclu pour vous........
alexis a écrit :oui,
voilà...
je me tiens au courant de ce qui se fait un peu tu nous diras au niveau du montage comment ça se passe![]()
Tant pis ce sera pas la 1ère mais bon j'en suis content quand meme........ce sera peut-etre la 1ère noire !
Au fait comment se fait-il qu'il ne soit pas sur notre forum!!!!!!
J'essaierais de voir toutes les étapes de la pose pour vous fournir plus de photos!
regis_xxx a écrit :Il sera monté pour samedi ?
Ca risque de faire short ...sinon veut bien faire l effort d essayer de venir samedi lol
non quand bien même Mr Jobin n'aurait que moi comme client (ce qui est très loin d'être le cas
), je ne l'aurais je pense qu'au bout de 2 ou 3 semaines
!
Elle sera présente de sûr à mon meeting!!!!!!
YaRiX8 a écrit :Salut,
tu vas payer combien pour la peinture et montage de ce jolie kit?
Environ 3000 CHF....... (je ne peux donner la somme exact!
)
Je crois que le Veilside Jaune a été monté par le proprio car un pro aurait posé un kit grille pour les bouches avant du kit ! Sinon le kit a pas trop l'air d'avoir de défauts (bon la qualité de photo n'est pas top mais bon......)!
Euh, les rétros "Testa Rossa" sont chouettes, pour le reste
Désolé mais, personnellement, en voyant la jaune, je trouve que ça dénature la pureté des lignes de la 8, au profit d'un look Batmobile surchargé.
Mais bon, le principal c'est que ça te plaise.
Bon courage pour le montage, car , là, il y a un peu de boulot
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
polofoot a écrit :YaRiX8 a écrit :Salut,
tu vas payer combien pour la peinture et montage de ce jolie kit?Environ 3000 CHF.......
(je ne peux donner la somme exact!
)
Je crois que le Veilside Jaune a été monté par le proprio car un pro aurait posé un kit grille pour les bouches avant du kit
! Sinon le kit a pas trop l'air d'avoir de défauts (bon la qualité de photo n'est pas top mais bon......)!
Ok, mais j'éspère pour toi que le kit est compris dans ce prix
YaRiX8 a écrit :polofoot a écrit :YaRiX8 a écrit :Salut,
tu vas payer combien pour la peinture et montage de ce jolie kit?Environ 3000 CHF.......
(je ne peux donner la somme exact!
)
Je crois que le Veilside Jaune a été monté par le proprio car un pro aurait posé un kit grille pour les bouches avant du kit
! Sinon le kit a pas trop l'air d'avoir de défauts (bon la qualité de photo n'est pas top mais bon......)!
Ok, mais j'éspère pour toi que le kit est compris dans ce prix
impossible puisque c'est le prix de la pose+peinture+kit grille!
Rien que le kit seul coute 2700 CHF!