tout le monde! ça y'est je l'ai ai monté tout à l'heure. franchement c'est pas compliqué, j'ai juste lutté à retirer la barre avant d'origine mais sinon ça va. J'ai tout de suite essayé et franchement je suis agréablement surpris, elle vire à plat!! bon j'ai pas pu trop attaquer il y avait trop de circulation, mais bon dans les virages c'est phénoménal
je regrette pas mon achat même si j'en ai eu pour 104 euros de taxes douanières!!lol
Now mais des bonnes suspentions tu va voir, en virage tu accelere la voiture sort pas de la courbe ne vrille pas ect c'est comme sur un grand 8 tu es plaqué contre la vitre mais la voiture et sur un rail lol
j'avais pensé comme suspenseion les D2 elle ont l'avantage d'être réglables, sans pour autant coûter très cher. a la base je voulais les KW variante mais vu le prix
par contre pour les régler c'est pas la mer...? c'est difcile d'accès non? je suppose qu'il faut bien savoir à combien on veut les rabaisser dès le départ?!
salut on dirait que tu es un spécialiste en mécanique, je viens d'avoir ma 8 perf et j'ai lu que losque l'on met des barres anti-rapprochement la voiture virait à plat mais de ce fait est-ce que la voiture chasse plus facilement de l'arrière? et si l'on couple ça avec des barres anti- roulies est-ce que le phénomène est intensifié?
j'ai lu pas mal de topic quel est ton avis car c'est une prépa qui me plairait!
allias Marx 8 (231cv;K&N typhoon II) si il y a des huitares dans le poitou charente ce serait sympa de pouvoir se rassembler de temps en temps.
j'ai des barres anti-roulis, ressort et amortisseurs racing beat. ça vire à plat et la voiture est beaucoup plus vive. sur le sec ça marche du tonnerre, sur le mouillé on roule sur des œufs.
si tu ne change pas de suspat ta voiture sera plus précise en courbe, moins de roulis mais tu ne gagnera que 30% de la précision comparé à une prépa compléte.
et en ce qui concerne la tenue de route? elle chassera plus facilement sur du mouillé?
Si la préparation niveau chassis a été faite avec soin (mise au point...), la voiture gardera le même équilibre que la configuration d'origine. Elle ne chassera pas plus sur le mouillé qu'avant.
TOUTEFOIS, ce qui faut savoir c'est qu'elle va te "prévenir" moins lorsque tu es à la limite, ca sera moins progressif donc que la configuration d'origine.
Je pense que c'est vraiment ce point dont il faut faire le plus attention.