Barres antiroulis Racing Beat

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Pilaf
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Message par Pilaf »

no no il fait 30 cm de large et 1M50 de haut

C'est pas tres grd tkt pas

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romain84
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Message par romain84 »

ca rentre sur la banquette arrière ;)

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anto20a
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Message par anto20a »

:salut: tout le monde! ça y'est je l'ai ai monté tout à l'heure. franchement c'est pas compliqué, j'ai juste lutté à retirer la barre avant d'origine mais sinon ça va. J'ai tout de suite essayé et franchement je suis agréablement surpris, elle vire à plat!! bon j'ai pas pu trop attaquer il y avait trop de circulation, mais bon dans les virages c'est phénoménal :love:

je regrette pas mon achat même si j'en ai eu pour 104 euros de taxes douanières!!lol

a++

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Pilaf
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Message par Pilaf »

ca métonne pas^^

Now mais des bonnes suspentions tu va voir, en virage tu accelere la voiture sort pas de la courbe ne vrille pas ect c'est comme sur un grand 8 tu es plaqué contre la vitre mais la voiture et sur un rail lol ;)

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romain84
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Message par romain84 »

sauf quand on a les pneus froid,
si on va trop loin elle chasse un peu :D

mais j'avoue j'avais fait le bourrin :cool:

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Pilaf
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Message par Pilaf »

lol faudra que t'essaye de me suivre sur ciruit tu va voir ma poule :D

Dureté suspention a donf :D

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anto20a
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Message par anto20a »

j'avais pensé comme suspenseion les D2 elle ont l'avantage d'être réglables, sans pour autant coûter très cher. a la base je voulais les KW variante mais vu le prix :oh:

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Pilaf
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Message par Pilaf »

ouai et OO stop me copier hein :D

550 euros les D2 frais de ports inclus :cool:

De la bombe rapport qualité/prix..

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Pilaf
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Message par Pilaf »

Et regarde moi ça comme ça fait tarlouse il y a des couleurs PARTOUT :: ;)

Image

:D :D

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anto20a
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Message par anto20a »

:D :D franchement c'est clair ça fait tarlouze!! :p lol

par contre pour les régler c'est pas la mer...? c'est difcile d'accès non? je suppose qu'il faut bien savoir à combien on veut les rabaisser dès le départ?!

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Message par Pilaf »

Et encore on voit pas l'etrier rouge et les plaquettes jaunes lol :cool:

Non pour regler des suspentions sur une 8 faut avoir du temps et être calme je pense lol.

Environ 10H pour monter et regler a la bonne hauteur + la dureté :yeah:

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Message par Pilaf »

Si tu veut je te peut les monter avec toi si un jour tu en achéte a force de les démonter/remonté je suis un pro lol :D

Par contre je facture l'apéro :cool:

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Message par anto20a »

pas de souci c'est cool :cool: :cool: en plus la drôme c'est pas très très loin de chez moi :D j'apporterais un bon ricard et tout ce qu'il faut :D :merci:

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Pilaf
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Message par Pilaf »

pas de suchi :D

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Message par Max-RX8 »

salut on dirait que tu es un spécialiste en mécanique, je viens d'avoir ma 8 perf et j'ai lu que losque l'on met des barres anti-rapprochement la voiture virait à plat mais de ce fait est-ce que la voiture chasse plus facilement de l'arrière? et si l'on couple ça avec des barres anti- roulies est-ce que le phénomène est intensifié?
j'ai lu pas mal de topic quel est ton avis car c'est une prépa qui me plairait! :??:

allias Marx 8 (231cv;K&N typhoon II) si il y a des huitares dans le poitou charente ce serait sympa de pouvoir se rassembler de temps en temps.

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CidJ
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Message par CidJ »

j'ai des barres anti-roulis, ressort et amortisseurs racing beat. ça vire à plat et la voiture est beaucoup plus vive. sur le sec ça marche du tonnerre, sur le mouillé on roule sur des œufs.

RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
Image
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Max-RX8
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Message par Max-RX8 »

c'est ce que je pensais aussi et avec des AR et des anti rapprochement sans changer les suspensions
t'en penses quoi?

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Message par Pilaf »

si tu ne change pas de suspat ta voiture sera plus précise en courbe, moins de roulis mais tu ne gagnera que 30% de la précision comparé à une prépa compléte.

Mais cela reste un bon démarage ;)

Max-RX8
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Message par Max-RX8 »

et en ce qui concerne la tenue de route? elle chassera plus facilement sur du mouillé?
:??:

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YaRiX8
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Message par YaRiX8 »

Max-RX8 a écrit :

et en ce qui concerne la tenue de route? elle chassera plus facilement sur du mouillé?
:??:

Si la préparation niveau chassis a été faite avec soin (mise au point...), la voiture gardera le même équilibre que la configuration d'origine. Elle ne chassera pas plus sur le mouillé qu'avant.
TOUTEFOIS, ce qui faut savoir c'est qu'elle va te "prévenir" moins lorsque tu es à la limite, ca sera moins progressif donc que la configuration d'origine.
Je pense que c'est vraiment ce point dont il faut faire le plus attention.

:salut:

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