Excuse si j'insiste, mais la pose et la peinture vont te couter presque aussi chère que le kit lui même????
c'est tout simplement la follie!!!
Peut-être que oui, peut-être que non...
Etant donné que c'est son argent, il peut en faire ce qu'il veut
J'admire ce qu'il va faire (car moi aussi j'y pense), mais je suis vraiment étonné que la peinture et la pose coutent aussi chère et c'est tout ce que je voulais dire.
En sachant cela, le mazdaspeed retrouve soudainement son interet pour moi
J'admire ce qu'il va faire (car moi aussi j'y pense), mais je suis vraiment étonné que la peinture et la pose coutent aussi chère et c'est tout ce que je voulais dire.
En sachant cela, le mazdaspeed retrouve soudainement son interet pour moi
ciao
Le problème avec le MS, c'est les frais de ports (+TVA +taxe) de CHF 1'500.- qu'il faut ajouter, ce qui revient presque au même
oui mais quand on aime mais la peinture et la pose restent aussi les pieces maitresses de la réussite d'un projet et il faut savoie selectionner le bon carrossier-peintre pour etre sur du résultat
En outre les tarifs de chez Jobin sont loin d etre réputé pour etre les moins chers ...
Par contre sur la qualité du travail il n y a rien a redire
C'est ce que j'ai entendu dire aussi...
Mais du moment que c'est bien fait
EXACTEMENT c'est là ou je veux en venir car Mr Jobin est un maitre en la matière et je ne pense aucunement que celà soit du vol bien au contraire je préfère payé un peu plus et etre SUR du résultat chose qui n'est pas évidente avec d'autres carrossiers qui s'inventent comme tels car je vous le rappelle le prix du kit n'est pas donné alors si c'est pour le voir foutu ou à moitié posé je n'en veut pas !
Vous saviez vous que pour amortir les chocs les constructeurs mettaient du polystyrene (me rappelle plus comment ça s'écrit mais il me semble que c'est comme ça! ) ce sont les petits carrés blancs sur les photos!
Profinox ... :-) pour les echappements sur mesure en full inox .
Rien de tel j avais ce type de ligne sur mon ancienne A3 ca ne bouge plus et c'est monté sur la voiture donc vraiment impeccable au niveau des fixations et tout.
http://www.frontalux.com - Le forum des frontaliers au luxembourg ... voir luxembourgeois mais parlant francais ;)