je ne sait pas rasp.
mais si je vais a folembray je passerai les auto qui ont le voyant au diag, comme ça ont pourra voir si le probleme est identique a d'autre ou si les defaut sont varié.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Plus de news des cadors de la sonde lambda !!!
Je vais passer en decata SSAC alors j'espere que le voyant va pas s'allumer ou si s'allume je compte sur vous hihhihi
P.S: J'ai pensé a ça:
Pièces jointes
CELFIXverison2[1].jpg (45.72 Kio) Consulté 3638 fois
je suis en train de tester un trompeur que je me suis fabriqué en prenant exemple sur la photo de" lolo i love my 8".
j'y ai poser a l'interieur une alveole en inox et percer un trou de 2 mm a l'extremitée , j'en avais deja fait un mais sans alveole ,que j'ai donné avec mon decata exotic speed,donc je ne l'avais pas testé !!!
si ça fonctionne .......
je n'ai pas encore assez roulé , donc verdict en fin de semaine....
Salut Eddy, alors... tu as assez roulé maintenant...? Ca fonctionne ?
Des infos, vite, vite
et bien voila vincent !!! en fait avant j'avais mon voyant moteur constament et maintenant je l'ai par intermitance , donc il y a du mieu et je touche au but.
en suplement de mon trompeur ,je vais tester autre chose qui devrait supprimer ce satané voyant,au ressenti ma 8 avec son trompeur marche mieux qu'avec les autres decatas que j'ai pu avoir.
mon idée est de devier le flux d'echappement en incorporant une reduction en forme de cone (62.5 / 55)depuis le depart du decata jusque devant la sonde !
ceci devrait augmenter ma contrepression,diminué le bruit et enlever le voyant ....enfin j'espere!!!
je sais c'est dingue mais ma 8 a l'air d'etre sensible a ce genre de modifs ,j'ai fait 1500 bornes avec le voyant en esperant qu'il disparraisse.
a chaque re-set pcm ,70 kms plus tard"""voyant moteur"""" !
pourtant ma 8 pousse bien avec ce decata,j'ai du couple en bas et ça arrache pas mal en haut,je pense que ça doit venir de ma carto d'origine ou autre!!!
c'est pour cela qu'il me tarde de faire ouvrir ma carto et de faire ma reprog
tu avais constamment le voyant moteur ? c'est dingue ça quand d'autres ont rien ou par intermittence .
carrement sur ma 231 avec le decata TAE, le voyant etait toujours allumé et sur ma 192 avec le meme decat le voyant est apparu une fois sur 20 kms environ et sur 4000kms depuis que je l'ai
n'empêche la 8 marche mieux quand il est éteint, c'est pas outrageusement flagrant mais quand même elle parait plus aérienne en fait, elle force moins.
n'empêche la 8 marche mieux quand il est éteint, c'est pas outrageusement flagrant mais quand même elle parait plus aérienne en fait, elle force moins.
tout à fait j'ai pu m'en rendre compte que sur la 192