Bonjour a tous voila sa fait quelques jours que je lis et re-lis vos posts, et je suis agréablement surpris de voir une très bonne communauté au sein de la marque Mazda et plus particulièrement du modèle " Rx-8 ".
Je suis un jeune homme de 21 ans processeur d'une Citroene 1.6 VTR Noir de 2004 depuis 2 ans avec qui je me suis bien fait plaisir mais malheureusement je commence a m'en lasser :s
Aimant particulièrement les voitures japonaise j'ai mis ma petite c2 ^^ au gout du jour :
Mais le style ne suffit pas, du moin il ne me suffit plus ! Il manque quelques et même pas mal de chevaux fiscaux sous le capot et une traction c'est pas vraiment fait pour moi.
Mes projet été d'acquérir une sportive sa c'est sur ^^ une japonaise par la suite et d'avoir une voiture plus spacieuse que ma tite noir car dans le coffre je peut mettre tout juste mon chat
Alors mon optique était la 350 z avec ses 280ch mais ! je prend conscience que je suis encore jeune pour avoir une voiture comme sa alors je me suis dit la Hyundai coupé V6 c'est le top pas trop cher spacieux élégante possibilité de l'habiller a ma façon et une belle ligne élancer. Alors pas plus tard que avant hier je suis aller voir un garage de vente de voiture d'occasion et qui je vois une belle 8 "192 élégance pack" dans sa robe rouge de 2004 pour 78 000 kms a 15 000 euros je suis resté bouche-baie
Alors je cogite pas mal dans ma tête et me dit " Romain pour une année 2004 entre 45 et 70 000kms tu as le choix entre une 8 a 192 ch avec un moteur rotatif et un équipement qui ne Lesse places au reproche" ou une hyundai coupé v6 2004 moin puissance moin élégante moin prestigieuse et moin performante pour a peu prêt le même budget .
GLING GLING GLING !!!!!!! Je veux une rx8 !
Donc après quelques recherche acharné faut le dire sur youtube, le forum et les sites de tuning et de vente de voiture d'occasions, je m'aperçois que la cote brute de la 192 année 2004 et de 12 000 euros ! ! !
Alors aujourd'hui après le taff je suis passé a la concession Mazda de Nice et ils avaient une 8 231ch année 2007 pour 15 000 km a 20 000 euros !!! alors de toute façon de ce que j'ai pu lire et apprendre sur ce forum il faut être patient pour acheter une 8 et de toute façon il me faut vendre ma c2 aussi alors voila mon projet :
Rx8 192 élégance pack Noir 2004-2007 de 75 000 km Max.
Avec kit carrosserie complet + Paupière de phares + Peinture 2 tont noir/vert + aileron DTM + (prepa moteur admission collecteur decata en gros tout ce qui sen suite avec la possibilité de monter un turbo desu pour que je puisse enfin entendre le doux son du dump valve " Pichttttttt "! a chaque rapport )
En espérant trouver une bonne affaire sont trop de souci avec dans le futur ...