C'est sur c'est la rx8 !

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
orcos06

C'est sur c'est la rx8 !

Message par orcos06 »

Bonjour a tous :merci: voila sa fait quelques jours que je lis et re-lis vos posts, et je suis agréablement surpris de voir une très bonne communauté au sein de la marque Mazda et plus particulièrement du modèle " Rx-8 ".

Je suis un jeune homme de 21 ans processeur d'une Citroene 1.6 VTR Noir de 2004 depuis 2 ans avec qui je me suis bien fait plaisir mais malheureusement je commence a m'en lasser :s

Aimant particulièrement les voitures japonaise j'ai mis ma petite c2 ^^ au gout du jour : Image

Mais le style ne suffit pas, du moin il ne me suffit plus ! Il manque quelques et même pas mal de chevaux fiscaux sous le capot et une traction c'est pas vraiment fait pour moi.

Mes projet été d'acquérir une sportive sa c'est sur ^^ une japonaise par la suite et d'avoir une voiture plus spacieuse que ma tite noir car dans le coffre je peut mettre tout juste mon chat :p

Alors mon optique était la 350 z avec ses 280ch mais ! je prend conscience que je suis encore jeune pour avoir une voiture comme sa alors je me suis dit la Hyundai coupé V6 c'est le top pas trop cher spacieux élégante possibilité de l'habiller a ma façon et une belle ligne élancer. Alors pas plus tard que avant hier je suis aller voir un garage de vente de voiture d'occasion et qui je vois une belle 8 "192 élégance pack" dans sa robe rouge de 2004 pour 78 000 kms a 15 000 euros je suis resté bouche-baie

Alors je cogite pas mal dans ma tête et me dit " Romain pour une année 2004 entre 45 et 70 000kms tu as le choix entre une 8 a 192 ch avec un moteur rotatif et un équipement qui ne Lesse places au reproche" ou une hyundai coupé v6 2004 moin puissance moin élégante moin prestigieuse et moin performante pour a peu prêt le même budget .

GLING GLING GLING !!!!!!! Je veux une rx8 ! :love:

Donc après quelques recherche acharné faut le dire sur youtube, le forum et les sites de tuning et de vente de voiture d'occasions, je m'aperçois que la cote brute de la 192 année 2004 et de 12 000 euros ! ! !

Alors aujourd'hui après le taff je suis passé a la concession Mazda de Nice et ils avaient une 8 231ch année 2007 pour 15 000 km a 20 000 euros !!! alors de toute façon de ce que j'ai pu lire et apprendre sur ce forum il faut être patient pour acheter une 8 et de toute façon il me faut vendre ma c2 aussi alors voila mon projet :

Rx8 192 élégance pack Noir 2004-2007 de 75 000 km Max.
Avec kit carrosserie complet + Paupière de phares + Peinture 2 tont noir/vert + aileron DTM + (prepa moteur admission collecteur decata en gros tout ce qui sen suite avec la possibilité de monter un turbo desu pour que je puisse enfin entendre le doux son du dump valve " Pichttttttt "! a chaque rapport )

En espérant trouver une bonne affaire sont trop de souci avec dans le futur ... :bouder:

Epsilone

Message par Epsilone »

:salut: à toi

Bonne chance pour ton projet.

jacquemin

Message par jacquemin »

:salut: bienvenue à toi

Image

TITI51

Message par TITI51 »

Projet ambicieux :)

:salut: @ toi "Processeur de C2" ;)

:salut: :D :salut: :D :salut:

Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!

Nico33

Message par Nico33 »

Bienvenue à toi :salut:

Très bon choix de couleur :D

Pistons are for pussies

Cuprats

Message par Cuprats »

:salut: :salut: :salut:

Leon Cupra 240 Noir Inferi

Rx8 231 Pack Perf Red Velocity
-Collecteur XsPower/Cata RE amemiya/Catback HKS
-Filtre Pipercross et plaquettes Hawk HPS

Kawa Z750 full + Devil Magnum carbone

keco

Message par keco »

bienvenue
je sais c'est peut-etre loin mais sur mulhouse une 8 de 192ch rouge de2006 avec 22000kmpour 14800 roro

evilspoon

Message par evilspoon »

cucu :salut:

Bonne école le coupé Hyundai, bonne école ;)

Matas

Message par Matas »

bienvenue sur le fofo

192cv vroum vroum

FRED

Message par FRED »

Bienvenu!

Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)

gtiiste

Message par gtiiste »

:salut: Bienvenue :salut:

RX-8 PERFORMANCE TITANIUM GREY TOUJOURS STOCK!!!!!

rotary-r

Message par rotary-r »

:salut:

SK

Message par SK »

Bienvenue à toi :salut:

RX-8 Pack Performance 231ch - Red Velocity

sonic 88

Message par sonic 88 »

:salut: :salut: :salut: :salut:

RX-8 231 2004 winnig bleue pour moi

Mini Cooper S 163CV pour madame

evilspoon

Re: C'est sur c'est la rx8 !

Message par evilspoon »

orcos06 a écrit :

avec la possibilité de monter un turbo desu pour que je puisse enfin entendre le doux son du dump valve " Pichttttttt "! a chaque rapport )

On oublie :D

Epsilone

Re: C'est sur c'est la rx8 !

Message par Epsilone »

evilspoon a écrit :
orcos06 a écrit :

avec la possibilité de monter un turbo desu pour que je puisse enfin entendre le doux son du dump valve " Pichttttttt "! a chaque rapport )

On oublie :D

Je n'avais pas osé le dire lors de mes salutations, viser une 8 équipée niveau carrosserie sa va, viser une 8 avec prépa turbo c'est un autre niveau :oups:

Sa doit venir des jeux vidéo sa, genre je change le moteur aussi simplement qu'un par choc avant :D

Qualques explications orcos

pour un bon turbo genre greddy, bas tu vas pleurer pour

_ le prix des pièces
_pour trouver quelqu'un qui aura le savoir pour te le monter et bien le régler
_ ta conso va s'embraser
_tu vas t'envoyer en l'air au premier virage, ou même ligne droite sortie du garage :D , ne le prend pas mal mais tout comme moi apparemment tu roules dans le genre de voitures typées petite française mignonnette banale comme la mienne, en traction en plus..La tu vas passer en propulsion tu vas devoir corriger et plus ou moins réapprendre ta façon de conduire..

Donc pour conclure si tu es véritablement fan et amoureux de cette caisse, tu te plieras aux règles de ce forum pour bien t'y intégrer.

De ce fait tu t'abreuveras à la source de savoir intarissable que ce forum apporte sur cette voiture.

Son esthétique ta séduit c'est clair sa se voit mais apparemment tu n'es pas encore assez renseigné sur son moteur le rénésis.

Je t'encourage à bien lire les post ici et la, en encourageant ton attirance et ta conviction à te prendre un 8 ;)

gaut27

Message par gaut27 »

:salut: :salut:

Bienvenue chez nous

Si tu veut a tout prix mettre un turbo sur ta 8 je te conseillerais plutot de te tourner ver une Rx7, celle ci étant plus facile a modifier que les 8 :)

Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Image Image
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream… Image

orcos06

Message par orcos06 »

Effectivement Epsilone j'ai vu les prix des pièces pour le block turbo greddy sa douille ! : http://www.turbo-kits.com/rx-8_turbo_kits.html

Mais en bref ce qui me dérange le plus c'est de trouver quelqu'un de performant sans passer au states ou autres pour me le régler correctement enfin c'est sur que c'est un autres gros souci de ce coté la. J'ai lu aussi sur vos post la possibilité de mettre un petit turbo, qui celui ci ne demande pas autant de réglage.

Alors je ne sais pas mais pour le moment mes recherche ce focalise sur les sites d'occasion .

Pour le kit carrosserie aucun souci je connait un bon carrossier cela ce fera sans souci du moin je l'espère mais pour la partie moteur il me manque encore quelques heure de lecture d'information sur le forum pour faire mon choix

thibs

Message par thibs »

:salut:
bienvenue

toujours la meme question, a tu contacter une assurance pour une 231cvx a 21 ans?

RX8 Performance Pack Brillant Black jantes chromes
06/06/06 <3
Décloisonnée+filtre Rmagic
Ailettes+rotor avant
Catback XS power
...
Mazda 3 MPS stage3 "safe"
363hp 513nm

Mazda 6 MPS stage2+

orcos06

Message par orcos06 »

Je part pour une 192 ch je pense que c'est déjà assez puissant et niveau assurance c'est ok :)

Répondre