si c'est une équipe de meufs ça va être sympa de leur péter la ..........
......pardon je m'égare .
au contraire...
sur un banc (inertie ou freiné) si tu actionne le frein (main ou pedale) pendant la phase final, tes chevaux s'envole, s'envole...facile pour un mec qui fait de la reprog de te faire croire a + 30 cv...
aller j'arrete aussi, faite vous plaisir, et donné nous vos resulats...tsar va t'il toucher les 200 cv...la suite au prochain numero..
mais bon avec des bobine dans le sac, les bougies cuite, les pneux rincér.
moi je dit faut que tu reviene en corse pour faire un essai...
tu sait sur la seul ligne droite potable dans un rayon de 50 kilometres..
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
je croise les doigts même si le PCM sera à mon sens pas libéré, vu que j'ai récupéré la caisse hier et dans les bouchons, j'espère que ça fera pas comme mon premier run au GTECH avec une puissance max à 7700 comme d'origine , alors qu'au second ça passait à 8350 de mémoire.
par contre si je vois encore des mouvements d'escalier tout au long de la courbe j'en déduirais que ça venait pas de l'allumage mais d'une possible fuite moteur/collecteur et dans ce cas je passerai au collecteur V2 et au ram air.....(c'est Tchii qui va être heureuse
).
Tsar a écrit :par contre si je vois encore des mouvements d'escalier tout au long de la courbe j'en déduirais que ça venait pas de l'allumage mais d'une possible fuite moteur/collecteur et dans ce cas je passerai au collecteur V2
et au ram air.....(c'est Tchii qui va être heureuse
).
je sais pas pourquoi, mais je vois déjà l'escalier
bon bah tsar, il te reste plus qu'a commander le v2 et le ram air.
filtre kn, cables racing beat 8,5mm, échappement et collecteur toyosport
BB 59 a écrit :FRED a écrit :ben y'a à pas un seul qui a un Iphone pour rester connecter??!!
Non, Nasp en a deux dans les poches....
![]()
Nan il en a 3 !!!
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
pour ma 231 de 58 950 KM
Pmaxmot: 206.1 ch à 8558tr/mn
CMaxMot: 186.3 N.m à 7150 tr/mn
Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005
FrenchRobot a écrit :Bon alors premier a poster
je suis super content
180cv pour 160 donnée stock
et 193nm de couple
les courbes ce soir
tu es vraiment au boulot
Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005
tu m'étonnes que tu peut être content Jérôme, moi je suis le seul à sortir mes chevaux .
sentiment très mitigé, malgré la reprog je sors pas davantage de chevaux, les courbes sont quasiment identiques avec du mieux à bas régime et du moins bien en haut .
perso ça ne reflète pas ce que je ressens au volant à haut régime, en bas je suis d'accord mon auto est plus souple mais sinon la courbe donne l'impression que j'ai absolument rien gagné en haut voir même régressé !
je relativise en me disant que ma caisse est au niveau d'une RX8 231 stock en terme de performances, car si vous comparez les courbes de Laurent B et les miennes, vous verrez que je suis même devant à certains moments (en couple) !
Laurent B stock + catback : son auto marche très bien, s'effondre "classiquement" à partir de 8500 mais fonctionne parfaitement pour une auto stock.
NASP en ligne complète cata sport pas encore reprog : l'auto a clairement un soucis pour le moment, elle hoquète au ralenti, à mon avis problème de bougies, sinon on voit du coup qu'il y a du potentiel puisqu'elle se comporte mieux que celle de Laurent B à haut régime, on voit bien le gain d'une ligne !
Mes courbes, avant reprog (bleu) et après (rouge) :
La courbe de NASP :
La courbe de Laurent B :
Les courbes chevaux aux roues :
Laurent en bleu,
Nasp en rouge
moi en orange (test 3 mode)
à vos commentaires
PS : j'ai un claquement à l'avant droit à l'accélération en 1ère et 2ème pratiquement arrivé à la maison là , à confirmer.