Banc Digiservices : Reprog +16ch/+25nm, courbe page 11

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Message par Tsar »

si c'est une équipe de meufs ça va être sympa de leur péter la ..........

......pardon je m'égare :D .

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Message par Tsar »

Bon vous êtes prêtes les filles, moi c'est bon titine pète la forme ce soir en sortant de révision, je vais lui mettre dans la gueule en y allant histoire de bien la décrasser avant de passer au banc à 9h30 :D :salut: .

Avatar de l’utilisateur
FRED
Messages : 3866
Inscription : 01 févr. 2006, 12:22 PM
Localisation : Bordeaux - Cestas

Message par FRED »

remonté a fond le tsar! :D oubli pas le frein a main sinon elle risque de marcher bcp moin sbien ta 8 :oups:

Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)

Avatar de l’utilisateur
jmi
Messages : 9827
Inscription : 23 sept. 2005, 00:35 AM
Localisation : bastia
Contact :

Message par jmi »

au contraire...
sur un banc (inertie ou freiné) si tu actionne le frein (main ou pedale) pendant la phase final, tes chevaux s'envole, s'envole...facile pour un mec qui fait de la reprog de te faire croire a + 30 cv...

aller j'arrete aussi, faite vous plaisir, et donné nous vos resulats...tsar va t'il toucher les 200 cv...la suite au prochain numero.. :D
mais bon avec des bobine dans le sac, les bougies cuite, les pneux rincér.
moi je dit faut que tu reviene en corse pour faire un essai...
tu sait sur la seul ligne droite potable dans un rayon de 50 kilometres.. :D :D :D :salut:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

Avatar de l’utilisateur
Bartste
Messages : 6643
Inscription : 14 janv. 2007, 10:26 AM
Localisation : Suisse

Message par Bartste »

jmi a écrit :

aller j'arrete aussi, faite vous plaisir, et donné nous vos resulats...tsar va t'il toucher les 200 cv...la suite au prochain numero.. :D

Ya intérêt ! j'avais 199 sans reprog et avec une ligne 3" !
Dès le montage de mon nouveau pot, je vais repasser la mienne aussi avec reprog !

:salut:

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Message par Tsar »

je croise les doigts même si le PCM sera à mon sens pas libéré, vu que j'ai récupéré la caisse hier et dans les bouchons, j'espère que ça fera pas comme mon premier run au GTECH avec une puissance max à 7700 comme d'origine :oups: , alors qu'au second ça passait à 8350 de mémoire.

par contre si je vois encore des mouvements d'escalier tout au long de la courbe j'en déduirais que ça venait pas de l'allumage mais d'une possible fuite moteur/collecteur et dans ce cas je passerai au collecteur V2 :D et au ram air.....(c'est Tchii qui va être heureuse :oups: ).

Avatar de l’utilisateur
lolo
Messages : 287
Inscription : 01 sept. 2007, 20:45 PM
Localisation : ville sous la ferté (10)

Message par lolo »

Tsar a écrit :

par contre si je vois encore des mouvements d'escalier tout au long de la courbe j'en déduirais que ça venait pas de l'allumage mais d'une possible fuite moteur/collecteur et dans ce cas je passerai au collecteur V2 :D et au ram air.....(c'est Tchii qui va être heureuse :oups: ).

je sais pas pourquoi, mais je vois déjà l'escalier :D
bon bah tsar, il te reste plus qu'a commander le v2 et le ram air. :D :D

filtre kn, cables racing beat 8,5mm, échappement et collecteur toyosport

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Message par Tsar »

:lol: je vais me la jouer à la Ludosteo si ça continu : "alors les gars j'hésite entre...........et puis merde j'ai commandé tiens :D " !

Avatar de l’utilisateur
H_Smith
Messages : 2366
Inscription : 22 janv. 2005, 01:23 AM
Localisation : Essonne
Contact :

Message par H_Smith »

Oubliez pas les boites de kleenex pour demain matin, au cas où ........ :bye:

Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !

Avatar de l’utilisateur
jmi
Messages : 9827
Inscription : 23 sept. 2005, 00:35 AM
Localisation : bastia
Contact :

Message par jmi »

de toute façon ça peut servir dans les deux sens les kleenex... :D
bon alors il est 9h36 et toujours pas de nouvelles, quoi elles sort 180 cv c'est ça... :salut:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

Avatar de l’utilisateur
ludosteo
Messages : 7050
Inscription : 21 avr. 2008, 16:33 PM
Localisation : 28

Message par ludosteo »

jmi a écrit :

de toute façon ça peut servir dans les deux sens les kleenex... :D
bon alors il est 9h36 et toujours pas de nouvelles, quoi elles sort 180 cv c'est ça... :salut:

Bah oui!! oN veut des news nous!!!! Tsar avec ton iphone, donne nous des news!!! :D :D

Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!

wes
Messages : 33
Inscription : 28 sept. 2009, 17:26 PM
Localisation : 60230

Message par wes »

sa devien long ..... des reponses !!

Avatar de l’utilisateur
FRED
Messages : 3866
Inscription : 01 févr. 2006, 12:22 PM
Localisation : Bordeaux - Cestas

Message par FRED »

ben y'a à pas un seul qui a un Iphone pour rester connecter??!! :??:

Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)

Avatar de l’utilisateur
BB 59
Messages : 8598
Inscription : 26 août 2006, 15:46 PM
Localisation : Près de TripleKland... Côté 59

Message par BB 59 »

FRED a écrit :

ben y'a à pas un seul qui a un Iphone pour rester connecter??!! :??:

:non: Non, Nasp en a deux dans les poches.... ;) ;)

Image

Avatar de l’utilisateur
Schumi77
Messages : 5490
Inscription : 21 déc. 2006, 22:08 PM
Localisation : Région parisienne

Message par Schumi77 »

Je réponds a leur place (je ne peuxp as passé car ils n'ont pas trouvé d'endroit pour attacher l'arrière de la caisse sans crochet) mais là ils sont sous le choc. Certains pleurent, d'autre crie au scandale ... Leur vie ne sera plus la même ^_~

J'rigole >_<

Avatar de l’utilisateur
Vine
Modératrice
Messages : 10934
Inscription : 10 nov. 2005, 22:22 PM
Localisation : Marne

Message par Vine »

BB 59 a écrit :
FRED a écrit :

ben y'a à pas un seul qui a un Iphone pour rester connecter??!! :??:

:non: Non, Nasp en a deux dans les poches.... ;) ;)

Nan il en a 3 !!! :oh: ;)

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Avatar de l’utilisateur
FrenchRobot
Messages : 660
Inscription : 15 août 2009, 10:33 AM

Message par FrenchRobot »

Bon alors premier a poster
je suis super content
180cv pour 160 donnée stock
et 193nm de couple
les courbes ce soir

[url=http://img27.imageshack.us/i/mx5passion45269833.jpg/][img]http://img27.imageshack.us/img27/6232/mx5passion45269833.jpg[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
laurent B
Messages : 2151
Inscription : 02 mai 2005, 22:44 PM
Localisation : FRANCE issy les moulineaux(92)

Message par laurent B »

:salut:
pour ma 231 de 58 950 KM

Pmaxmot: 206.1 ch à 8558tr/mn
CMaxMot: 186.3 N.m à 7150 tr/mn

Pièces jointes
IMG_2591_1.JPG
(77.43 Kio) Téléchargé 257 fois

Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005

Avatar de l’utilisateur
laurent B
Messages : 2151
Inscription : 02 mai 2005, 22:44 PM
Localisation : FRANCE issy les moulineaux(92)

Message par laurent B »

FrenchRobot a écrit :

Bon alors premier a poster
je suis super content
180cv pour 160 donnée stock
et 193nm de couple
les courbes ce soir

tu es vraiment au boulot :??: :??:

Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Message par Tsar »

tu m'étonnes que tu peut être content Jérôme, moi je suis le seul à sortir mes chevaux :oh: .

sentiment très mitigé, malgré la reprog je sors pas davantage de chevaux, les courbes sont quasiment identiques avec du mieux à bas régime et du moins bien en haut :hum: .

perso ça ne reflète pas ce que je ressens au volant à haut régime, en bas je suis d'accord mon auto est plus souple mais sinon la courbe donne l'impression que j'ai absolument rien gagné en haut voir même régressé !

je relativise en me disant que ma caisse est au niveau d'une RX8 231 stock en terme de performances, car si vous comparez les courbes de Laurent B et les miennes, vous verrez que je suis même devant à certains moments (en couple) !

Laurent B stock + catback : son auto marche très bien, s'effondre "classiquement" à partir de 8500 mais fonctionne parfaitement pour une auto stock.

NASP en ligne complète cata sport pas encore reprog : l'auto a clairement un soucis pour le moment, elle hoquète au ralenti, à mon avis problème de bougies, sinon on voit du coup qu'il y a du potentiel puisqu'elle se comporte mieux que celle de Laurent B à haut régime, on voit bien le gain d'une ligne !

Mes courbes, avant reprog (bleu) et après (rouge) :

Image

La courbe de NASP :

Image

La courbe de Laurent B :

Image

Les courbes chevaux aux roues :
Laurent en bleu,
Nasp en rouge
moi en orange (test 3 mode)

Image

à vos commentaires :salut:

PS : j'ai un claquement à l'avant droit à l'accélération en 1ère et 2ème pratiquement arrivé à la maison là :??: , à confirmer.

Répondre