hs on:
pour changer les bobines il y a un bon diy mais dans l'ordre
tu prend une clé de 10 (la seul dont tu aura besoin) et tu debranche le + batterie
tu demonte le manchon qui lie la boite a air et le papillon.
tu sort les trois tuyaux de mise a l'air qui sont dessus
tu debranche la fiche du debimetre
tu declipse la boite a air et la sort dans sont integralité
arrivé a ce stabe tu te retrouve devant les bobines.
tu debranche la premiere bobines, tu la devisse (il faut juste une clé de 10 a tube ou cliquet)
tu la sort
tu devisse la deuxieme, sans tomber le fil de bougie, mais juste en debranchant le fil d'alimentation
tu devisse la trois , meme combat, et tu la laisse de coté pour avoir l'acces libre a la 4
tu devisse la 4, tu débranche tout (cable, et fiche elec)
tu la sort et remplace par la neuve, tu la rebranche et tu la repose
tu la maintient (il y a un ergot de bridage pour eviter la rotation au serrage, pas au montage).
tu passe a la trois, tu la sort , tu la remplace et la rebride
et tu remonte le tout dans l'ordre inverse de precedement.
une fois tout reinstaller, tu fait le reset pcm (voir procedure)
tu demarre et surtout laisse prendre le ralenti comme il faut et le temps de chauffe, tu fini les mise a zero (dsc, vitre passagé, autoradio)
et tu va roulé.
voilou, compte 1 heure grand max (aller deux pour la quiche )
a plus 
hs off 