Support Manos

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
oli40000

Message par oli40000 »

Bon au final je me mets à hésiter entre l'emplacement "GPS" et l'emplacement "cendrier". Sachant que de toute façon, j'aurais pas tout le temps les yeux rivés sur les manos.

Pour l'emplacement "GPS", j'ai peur que ça cache un peu la vue parebrise.
Pratique pour lire mais j'ai pas envie d'être "gêné" pour la visibilité de la route.

Pour l'emplacement "cendrier", je me demande si ça fait pas trop "pièce ajouté". Difficile à juger en photo, donc je voulais savoir si c'était bien intégré.

Pas facile quand on a jamais vu ce que ça donnait en vrai :??:

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Tsar

Message par Tsar »

emplacement GPS c'est magnifique, suffit d'en prendre un pas trop haut, genre celui de Schumi :love: .

emplacement cendrier c'est moins pratique et moins sécurisant même si on a pas tous le temps les yeux rivés dessus.

fracass

Message par fracass »

c'est lequel le support gps? c'est celui qui va derriere ou celui qui remplace le gps

Image

Tsar

Message par Tsar »

fracass a écrit :

c'est lequel le support gps? c'est celui qui va derriere ou celui qui remplace le gps

Oli et moi avons des 192, on a pas de GPS intégré d'où l'emploi par Oli de "support GPS" pour parler d'un support mano qui s'intègre au niveau du GPS des 231 ;) .

fracass

Message par fracass »

ah ok car les kit qui ce monte même avec le gps, c'est des 60mm donc avec mes manos de 52.... :(

Image

Répondre