Ouais, ca se réveille!!!
Pour les photos et les vidéos ca viendra peut etre en fin de journée (je bouge de chez moi là) ou en début de semaine.
Mais, pour résumer, super journée.
Arrivée 7h05 sur place, avant les organisateurs, et juste avant jérome (tigers).
Prise du sonomètre : 79db!!! peut etre le record de la journée!!
(jérome 86 avec son XS power et anto 96 avec le tanabe).
Les chronos ont été vachement améliorés!! 2'11 sur mon meilleur tour et régulièrement à 2'12 ou 2'13 selon le trafic.
le temps était idéal, qq gouttes le matin, mais rien de méchant. et surtout apm ensoleillée avec une petite brise....juste parfait!!
Les N22, nico, ont besoin d'etre hyper gonflés!! J'ai sous-viré à mort sur les virages serrés. Peut etre est ce du à une caisse très rigide désormais, les pneus prennent alors tout dans le gueule. La déformation qu'on leur connait (les vagues sur le bord externe) c'est clairement du à leut déformation trop importante sur les virages.
A ce moment j'étais à 2k de pression.
un mec passe par là (un pote d'un pote roulant en MBW M5 très vieux modèle) et me dit quoi faire (7 ans en tant que préparateur auto pour course de cotes and co, je l'écoute).
En résumer : gonfle les plus et met du carrosage à l'avant (et pas besoin à l'arrière).
je n'ai pu que changer la pression. Mais ca m'a permis de moins sous-virer et de gagner en sortie de virage.
A 2k : sous vire
A 2,3 : sous vire un peu moins
A 2,7 : bien mieux, et cela s'est vu au retour dans les stands. Le pneu avait une meilleure gueule. (2,7 au carré, je précise)
Restera donc à changer la géométrie de la 8....et je testerai à Folembray.
Je vais mettre 2,5 ou 3° de carrossage à l'avant.... 
Et avec tout ca, j'espère bien y retourner l'an prochain avec la ferme intention de passer sous les 2'10...surtout si il y a entre temps un décata et une reprog...
bcp de gens ont tourné autour de nos 8, comme tjs.
Avec l'admission RB, plusieurs personne ont trouvé que ma 8 faisait le plus beau bruit du plateau...
, comme quoi avec 79db on peut faire plein de choses!!!
Voilà, que du bonheur et j'ai hate d'etre à Folembray pour tester les réglages....
(me reste à trier les photos et les couper les vidéos....surveillez le sujet, mais ca sera peut etre fait ce soir, sinon en début de semaine...)