Je suis passé par un petit garage de campagne pour monter la ligne, mais pour être sûr, j'ai passé la journée à ses cotés et je l'ai "guidé" dans le montage
Je ne suis pas sûr d'avoir les connaissance nécessaire pour pouvoir les "guider" :P
Je peux juste m'assurer qu'il me foirent pas mes vis et qu'il font pas les trucs trop à l'arrache...
RX-8 Perf. Pack - Winning Blue
PC MazdaSpeed => [url=http://www.rx8france.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=17296&p=394972#p394972]Peut être bientôt[/url]
Décloisonnement boîte à Air => En test après le 31 août, possiblement changement de filtre pour aller avec.
Collecteur BB + Echap XS Power (+Cata Exotic Speed ?) => plus tard
Surtout que la ligne d'origine se grippe tellement vite que ça peut vite être la galère.
Avec "mon" mécano, on a bataillé pour "désincarcerer" les vis du cata d'origine (à la jonction cata-catback) qui étaient quasi soudée au cata.
Obligé de chauffer au chalumeau pour pouvoir dévisser
Surtout que la ligne d'origine se grippe tellement vite que ça peut vite être la galère.
Avec "mon" mécano, on a bataillé pour "désincarcerer" les vis du cata d'origine (à la jonction cata-catback) qui étaient quasi soudée au cata.
Obligé de chauffer au chalumeau pour pouvoir dévisser
ptin si c'est comme ça c'est pas gagné pour la ramener la ligne d'origine, surtout si je vais à Vienne
Euh, et vous pensez que ça se fait de faire livrer direct la matos au garagiste sinon ?
RX-8 Perf. Pack - Winning Blue
PC MazdaSpeed => [url=http://www.rx8france.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=17296&p=394972#p394972]Peut être bientôt[/url]
Décloisonnement boîte à Air => En test après le 31 août, possiblement changement de filtre pour aller avec.
Collecteur BB + Echap XS Power (+Cata Exotic Speed ?) => plus tard
Slt pour ma part j'ai trouvé quelqu'un pour 600 euros :
Pose ligne complete "SSAC" collec +decata+catback + Volant moteur allege + Embrayage renforcée + vidange boite et pont AR.
Vous en pensez quoi ?
P.S: il me suggère de changer mon joint moteur/collecteur + les goujons du collecteur, est ce vraiment utile....
D'aprés ce que j'ai lu tout les joints + visseries sauf ceux que j'ai mentionné au dessus sont livrés avec la ligne SSAC ?
Slt pour ma part j'ai trouvé quelqu'un pour 600 euros :
Pose ligne complete "SSAC" collec +decata+catback + Volant moteur allege + Embrayage renforcée + vidange boite et pont AR.
Vous en pensez quoi ?
P.S: il me suggère de changer mon joint moteur/collecteur + les goujons du collecteur, est ce vraiment utile....
D'aprés ce que j'ai lu tout les joints + visseries sauf ceux que j'ai mentionné au dessus sont livrés avec la ligne SSAC ?
tarif correct, et oui la visserie/joint est fournie .
oui mais pas le goujons..
si tu est perfectionniste pourquoi pas, mais il ne me semble pas avoir vue de soucis majeur.
au passage sans vouloir critiquer, mais si vous regarder la qualité du joint 5 plis collecteur/moteur d'origine le ssac fait un peu de peine.
pour ma part j'ai remonter l'origine qui était raid neuf.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Ok ben comme dit JMI je vais passer par la case mazda pour commander le joint moteur/collec + collec/cata.
P.S: Desole mais j'ai du mal à saisir quels joint sont fourni avec la ligne SSAC ?
Lol maxi relou le LOLO