Meme si ma 8 m'enchante, je pense fortement modifier la ligne d'echappement, notamment pour ces raisons : couple a plus bas regime(collecteur), quelques dada de plus(ensemble), un peu de poid en moins (catback notamment) et plus joli son en sorti (catback + cata) COmme je me connais et qu'u final je ferai monter toutes ces parties, je me dit que tant qu'a faire je les achete toute et je les fait monter en une fois j'en aurai pr moins cher !
Je crains tout de même que l'ensemble cata (exotic speed) + catback (xs power) soit un peu bruyant, mais bon j'ai tout de même envie de tenter (des retours là dessus ?). C'est d'ailleur par crainte de trop de bruit que je ne change pas l'admission (pourtant j'ai beaucoup aimé mon admission sur ma precedente voiture, c'etait un peu comme un klaxon en plus discret, qui faisait traverser les gens plus vite qd il traversent au rouge, reveillait les gens qui regardaient pas avant de doubler, reveillait les veloviste bourré a 3h du mat, et j'en passe)
Le cout du materiel, livré ca va, je l'ai, mais pour la pose, j'ai telephoné a mazda pr un devis, mais le chef d'atelier n'etait pas là, du coup ils m'ont dit de rappeler, et je ne suis pas plus avancé que ça.
J'aurai aimé avoir un ordre d'idée de ce que ca devrait me couter, entre autre pour savoir si mon futur garage me prend pour un gogo ou me fait de bon prix (pr le moment j'hesite entre celui de vénisseux et celui de tassin).
Du coup je suis preneur de toute estimation pour le montage de l'ensemble, que ce soit d'expérience pour avoir fait la même chose ou au pifometre avancé