La RX-8 est une voiture de Super Vilain.

Discussion générale sur la RX-8
Faruedde

Message par Faruedde »

:salut: :salut:
Au final le constat est très amer et je comprends mes parents lorsqu'ils me parlent d'autrefois :D ....c'est pas si vieux...mais comme c'était bon pour rouler :D :D

Nous sommes de plus en plus nombreux sur les routes....c'est un constat mais c'est aussi la fatalité, obligé de se rendre à l'évidence que nous sommes trop nombreux et que j'aurais bientôt des 4 voies en Ardèche :( :(

L'homme est de plus en plus individualiste, égoïste et lâche ! Et oui....et cela se ressent sur les routes. On vous coupe la route et en remplissant le constat c'est maintenant de votre faute (Nîmes, sur le Jean-Jaurès), on vous accroche la voiture au supermarché il n'y a plus de mot laissé sur le pare-brise (la voiture s'était garée juste à côté...il a du apprécié à son retour)....la ffsa est entrain de tuer le rally......(vu que je fréquente des coureurs, je peux vous dire qu'il y a anguille sous roche en ce moment)

Bref :cool: :cool: que l'homme contribue à sa propre perte...ça on le sait déjà...mais comme il est dit plus haut, pas de temps à perdre, c'est maintenant qu'il faut profiter alors allez-y, développez le tram et autres et laissé nous la route :yeah:

PS : La pompe à fric sécurité routière je l'em :p :p :oh: :hum: :hum: :cool: :p

TITOU13

Message par TITOU13 »

Le probleme etant je pense que les gens en voiture se permete de faire des c***ries en ce disant que de toute facon la voiture d'a cote reagira bien et tout passera
ex: un mec double sans avoir la place il ce dit "pas grave la voiture en face aura peur et ralentira ou au pire celle du cote se rabatra et ca passera"
pareil pour les priorites "je la grille c pas grave il s'arretera il a trop peur de defoncer sa voiture"

et le pire c'est que le plus souvent ca passe...
...jusqu'au jour ou ca passe plus et la... boum :(

evilspoon

Message par evilspoon »

TITOU13 a écrit :

Le probleme etant je pense que les gens en voiture se permete de faire des c***ries en ce disant que de toute facon la voiture d'a cote reagira bien et tout passera
ex: un mec double sans avoir la place il ce dit "pas grave la voiture en face aura peur et ralentira ou au pire celle du cote se rabatra et ca passera"
pareil pour les priorites "je la grille c pas grave il s'arretera il a trop peur de defoncer sa voiture"

He ben ce soir y'en a un qui a essayé: bé il a perdu :D :D

20-100

Message par 20-100 »

étant par mon boulot en pérmanance sur la route j' ai remarquer une chose ; c' est que les gens sont dans leur voiture mais n' ont pas
vraiment la concience d' étre au volant c' est pour cela que mr roule en scenic ..banal coute rien déplace toute la famille pourquoi ce casser la téte..
san cligno, ne regarde pas dans leur retros ce traine sur autoroute ne respecte aucune distance de sécuriter...mais ce croi plus malin que toi parceque tu as doubler a droite..
enfin bref toi tu vas te faire aligner parceque tu a rouler a 111 au lieux de 110 parceque tu roule en sportive et le pére de famille qui ne met jamais ces clignotants avec son scenic ont lui dit rien..
si les "gendarme" ont un cota a renplir il le ferais sur ce genre de personne
je pense que les gens commencerais a prendre concience d' étre au volant
et qu' il y as du monde dériére..mais bon ca ne raménerais jamais assez d' argent...Ce que je voit me désole et prouve encore une foit que les flic ne font pas leur boulot..pour moi ce sont eu les responsables...
si mr tout le monde risquerais une loche a faire le bouchons il y réfléchirais a deux foit ..le probléme c' est que cela ne vas que dans un sens :grr:

enfin voila je dérive un peu du sujet mais j' en profite depuis le temp que ca me reste en travers de la gorge :grr:
faut que je m' affirm en tan que nouveau :D :D

TITOU13

Message par TITOU13 »

evilspoon a écrit :
TITOU13 a écrit :

He ben ce soir y'en a un qui a essayé: bé il a perdu :D :D

le gros probleme avec eux c'est que quand il parte au tas il emenne souvent une autre voiture avec eux et ca c'est un gros probleme
si a la limite il pouvaient s'envoyer en l'air tout seul sa arrangerai tout le monde

evilspoon

Message par evilspoon »

TITOU13 a écrit :

le gros probleme avec eux c'est que quand il parte au tas il emenne souvent une autre voiture avec eux et ca c'est un gros probleme
si a la limite il pouvaient s'envoyer en l'air tout seul sa arrangerai tout le monde

Oula, celui là c'était un: je vais gagne une place quand le feu passera au vert :D :D il suffit juste alors de ne pas laisser la place suffisante pour son incrustation.
Jl'ai aime ceux là :D

Henrythe8

Message par Henrythe8 »

Ah, oui, je connais bien, ils sont proches cousins de ceux qui pensent que lorsque deux voies fondent en une, c'est chacun son tour sauf lui qui "passe de toutes façons sinon bin il y aura accident. "
C'est une espèce assez commune, mais assez craintive. J'en rencontre quasi pas quand je roule en katkat !!

Benji
Modérateur

Message par Benji »

Dans le genre de sport, j'appréciais également les gros péages sur les autoroutes françaises.

Vous savez, ceux qui se divisent en 10-20 barrières de payement, mais qui donnent sur une autoroute à 2 voies.

On a l'impression d'être au départ d'une course de chevaux, en mettant plein gaz pour être le premier sur la voie. :D

Ca contrebalancait bien les 2km de bouchons pour y arriver. :D

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

TITOU13

Message par TITOU13 »

Henrythe8 a écrit :

Ah, oui, je connais bien, ils sont proches cousins de ceux qui pensent que lorsque deux voies fondent en une, c'est chacun son tour sauf lui qui "passe de toutes façons sinon bin il y aura accident. "
C'est une espèce assez commune, mais assez craintive. J'en rencontre quasi pas quand je roule en katkat !!

c assez drole aussi quand tu est en voiture de societe il essaye un coup de passer puis ce rende compte que tu te fou de defonce la voiture donc il lache l'affaire
simpa aussi avec ma 1ere voiture une ax toute defoncer c'etait drole de voir sur leur visage le moment ou il comprenent que tu t'en fou de ta caisse
et dans le genre il y a aussi ceux qui lorsqu'il y a le queue a une sortie ce qui suive la route tranquile et qui ce rabate au dernier moment et qui quand tu a le malheur de leur dire quelque chose te reponde
"oui mais moi m'sieur j'suis presser je travaille moi!!!!!" :p :p :p :p
ca donnai toute les priorite???? :??: :??: :??:

Ma devise: en persévérant tout devient possible
la preuve:

SA Y EST JE L'AI

192 CH DE PUR BONHEUR

PaCe14

Message par PaCe14 »

plutôt que de longs discours ou de montées d'adrénaline néfastes il existe des accessoires bien utiles pour équiper nos 8, en plus c'est super classe... ;)

Pièces jointes
ACCESSOIRE AUTO.pdf
(11.25 Kio) Téléchargé 96 fois
TITI51

Message par TITI51 »

PaCe14 a écrit :

plutôt que de longs discours ou de montées d'adrénaline néfastes il existe des accessoires bien utiles pour équiper nos 8, en plus c'est super classe... ;)

:D Prépare un Group Buy :lol: !!!

Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!

evilspoon

Message par evilspoon »

:D :D :D

Pierre

Message par Pierre »

Il m'en faut un ! :D

frenchflip

Message par frenchflip »

Oh, tu sais Henrythe8, il y a pire que le "bon père de famille dans son monospace" comme "justicier de la route" : il y a l'adhérent à la Répression Routière. Tu sais le papy de 85 ans qui n'a jamais fait de visite médicale pour son permis, qui roule en Citroën C5 1ère série à 40km sur les portions à 70 et à 70 dans les tronçons à 90. Le même qui accélère quand tu mes ton clignotant pour doubler (quoique ce genre de beauf' je l'ai eu avec des 4x4 BM et des Merco' : heureusement que le rototo a une sacrée plage de régime pour se sortir de leur traquenard).
Dernièrement j'ai eu le "gag" sur une route Ardéchoise : un Palmé d'or de la Répression routière en Citroën Saxo, à 45km/h sur la route de St-Agrève : je double proprement (merci la 2de de la 8) et il trouve le moyen de klaxonner et de faire des appels de phares.
Je précise :
_je ne l'avais pas collé
_aucune interdiction, ni par panneau, ni au sol
_dépassement signalé et avec une visibilité suffisante pour être effectué correctement
_hors agglomération.
:hum:

Dark Seth

Message par Dark Seth »

j'adore les routes la bas j'ai passé ms vacances en juillet c'était super St Agrève, Chambon ... encore !!! :yeah:

le rotatif??? Une manière de vivre!!!

nasp

Message par nasp »

frenchflip a écrit :

Oh, tu sais Henrythe8, il y a pire que le "bon père de famille dans son monospace" comme "justicier de la route" : il y a l'adhérent à la Répression Routière.

Je suis adhérent de la prévention routière et même je suis palmé d'argent en plus. Ne rigolez pas !!! C'est vrai !!!

Image + Image + Image + webmaster du Image

Henrythe8

Message par Henrythe8 »

Ils connaissent ton identité secrète ? :D

Bibounou

Message par Bibounou »

Ils ne peuvent pas la connaître, voici quelques pièces à convictions, tu es fais comme un rat Nasp, je sais qui tu es :

Pièces jointes
En effet, il n'omet jamais de revêtir sa combinaison et son masque lorsqu'il part en quête d'un mauvais coup :
En effet, il n'omet jamais de revêtir sa combinaison et son masque lorsqu'il part en quête d'un mauvais coup :
darkvador_stormtrooper_vacances_01.jpg (71.79 Kio) Consulté 820 fois
Ensuite ses fidèles lieutenants le rejoignent pour assurer sa garde rapprochée :
Ensuite ses fidèles lieutenants le rejoignent pour assurer sa garde rapprochée :
storm-trooper-exige.jpg (44.76 Kio) Consulté 820 fois
Puis une fois leurs méfaits commis, sur le chemin du retour, ils en profitent tous pour aller faire des courses à la superette du coin dans une ambiance de franche camaraderie !
Puis une fois leurs méfaits commis, sur le chemin du retour, ils en profitent tous pour aller faire des courses à la superette du coin dans une ambiance de franche camaraderie !
sdYsolKXXlquajxszr2wp4E2o1_500.jpg (43.29 Kio) Consulté 820 fois

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

nasp

Message par nasp »

Comme quoi on peut être un vilain et être de la prévention routière...

Image + Image + Image + webmaster du Image

frenchflip

Message par frenchflip »

Dark Seth a écrit :

j'adore les routes la bas j'ai passé ms vacances en juillet c'était super St Agrève, Chambon ... encore !!! :yeah:

C'est clair, c'est à se demander si la 8 n'a pas été conçue là-haut (en été en tout cas !).
Sinon, Nasp, je vais te dénoncer, tu seras radié de la Répression Routière pour "détention d'automobile subversive". NON MAIS !

Répondre