Au final le constat est très amer et je comprends mes parents lorsqu'ils me parlent d'autrefois ....c'est pas si vieux...mais comme c'était bon pour rouler
Nous sommes de plus en plus nombreux sur les routes....c'est un constat mais c'est aussi la fatalité, obligé de se rendre à l'évidence que nous sommes trop nombreux et que j'aurais bientôt des 4 voies en Ardèche
L'homme est de plus en plus individualiste, égoïste et lâche ! Et oui....et cela se ressent sur les routes. On vous coupe la route et en remplissant le constat c'est maintenant de votre faute (Nîmes, sur le Jean-Jaurès), on vous accroche la voiture au supermarché il n'y a plus de mot laissé sur le pare-brise (la voiture s'était garée juste à côté...il a du apprécié à son retour)....la ffsa est entrain de tuer le rally......(vu que je fréquente des coureurs, je peux vous dire qu'il y a anguille sous roche en ce moment)
Bref
que l'homme contribue à sa propre perte...ça on le sait déjà...mais comme il est dit plus haut, pas de temps à perdre, c'est maintenant qu'il faut profiter alors allez-y, développez le tram et autres et laissé nous la route
PS : La pompe à fric sécurité routière je l'em