Quand je pense qu'il y en a qui osaient dire qu'il était plumé.
Les limousines sont magnifiques d'intérieur, en même temps il fallait s'en douté.
Rx-8 perf grise + GPS
Ressorts Racing Beat, barres anti-roulis Racing Beat
Pneus Michelin Sport SP2
Sprintbooster
Disques Ebc Turbo Groove
Grilles de radiateurs d'huile et d'air-co
Ailettes, rotor avant et arrière, vitres teintées carbone.
Quand je pense qu'il y en a qui osaient dire qu'il était plumé.
Les limousines sont magnifiques d'intérieur, en même temps il fallait s'en douté.
il claquait plus de 10 millions de dollars annuel tout de même c'est pas avec 5 bagnoles de 50 000$ que tu continues de vivre à ce rythme
C'est sûr,par contre 50000$ à mon avis tu peux en mettre au bout.Et il parait qu'il y a 500 000 000$ d'héritage.
Rx-8 perf grise + GPS
Pneus Michelin Sport SP2
Sprintbooster
Disques Ebc Turbo Groove
bien pourri son parc à part la Cadillac Fleetwood .
C'est clair qu'il y a mieux, par contre je comprend pas trop la voiture de pompier et la moto de flic!En même temps Michael était un mec qui restait souvent cloitré chez lui, donc pas trop d'interet d'avoir des belles voitures.Je me demande même si il avait le permis, car depuis tout petit il devait avoir un chauffeur.Même chez lui c'était le grand luxe mais pas du tout mon style.
Si quelqun connait très bien la vie de MJ, croyez-vous que ce soit ses seules voitures?Ca me parait quand même bizarre, je sais qu'au tribunal il venait avec des beaux 4x4.A mon avis ils ne mettent pas tout en vente.
Rx-8 perf grise + GPS
Pneus Michelin Sport SP2
Sprintbooster
Disques Ebc Turbo Groove