Michael Jackson est mort à L.A vers 15h00 (heure américaine). Je suis fan et très triste de la nouvelle.
Michael tu resteras toujours dans mon coeur
Michael Jackson est mort à L.A vers 15h00 (heure américaine). Je suis fan et très triste de la nouvelle.
Michael tu resteras toujours dans mon coeur
Rx-8 perf grise + GPS
Ressorts Racing Beat, barres anti-roulis Racing Beat
Pneus Michelin Sport SP2
Sprintbooster
Disques Ebc Turbo Groove
Grilles de radiateurs d'huile et d'air-co
Ailettes, rotor avant et arrière, vitres teintées carbone.
C'est lui la popstar du siècle dernier bien sûr, ca reste l'artiste qui a vendu le plus d'albums de tout les temps, et avec le téléchargement pirate je pense qu'il va couler de l'eau sous les ponts avant qu'il soit détroné.
Rx-8 perf grise + GPS
Pneus Michelin Sport SP2
Sprintbooster
Disques Ebc Turbo Groove
C'est Matmat qui doit être aussi super triste
http://www.rx8france.com/forum/ftopic13328-0.php
Sinon, il y a aussi Farrah Fawcett (ex Drôle de Dame) qui est décédée aujourd'hui
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
J'ai du mal à y croire ....
ça me fait bizarre.... malgrè mon jeune âge, j'ai pris un coup de vieux.
J'étais pas particulièrement fan mais j'aimais écouter ses chansons. Il a énormément apporté au monde de la musique et j'adorais son style.
Même si à la fin .... la chirurgie et toutes ses histoires ... ça a un peu tout gaché, il restera une icone de la pop.
Sa mort me fait un peu penser à celle d'Elvis Presley.
petite pensée.
Le tout premier CD que j'ai acheté c'etait Dangerous.
Et c'est parti pour les retrospectives de sa vie,
les reportages sur son parc d'attraction,
le film sur mickael jackson,
les greatest hits
le matraquage et les remix sur les ondes
et tout le merchandising qui va bien.....
Ca va me gonfler ca par contre!
ABC.... One two three....
[url=http://img442.imageshack.us/i/bandeaurx8y.jpg/][img]http://img442.imageshack.us/img442/3931/bandeaurx8y.jpg[/img][/url]
judananas a écrit :petite pensée.
Le tout premier CD que j'ai acheté c'etait Dangerous.Et c'est parti pour les retrospectives de sa vie,
les reportages sur son parc d'attraction,
le film sur mickael jackson,
les greatest hits
le matraquage et les remix sur les ondes
et tout le merchandising qui va bien.....Ca va me gonfler ca par contre!
ABC.... One two three....
Oui c'est sûr ...
Mais perso, ça me gène pas de ré-entendre les hits de MJ
Par contre, qu'est ce que ça va être en France quand johnny halliday va mourir.... je changerai de pays pendant au moins un mois
Grand fan dans ma jeunesse (pas si lointaine ^_~) je dois avouer que la nostalgie me fait regretter son "départ".
Mais objectivement, et bien qu'il est beaucoup apporté à la musique en son temps (surtout au niveau des clips), sa mort ne va aujourd'hui pas changé grand chose à la face du monde, comme n'importe qui en fait. Pour devenir la star immortelle de la POP, il aurait fallu qu'il meure juste après l'album Dangerous (comme Elvis, en pleine gloire quoi).
Car ensuite, ce ne fut que déception sur déception.
PS : j'espère juste qu'on ne va pas tenter de casser du sucre sur son dos à propos des histoires d'enfants et tout. Il est mort, qu'il repose en paix et qu'on ne viennent pas entaché sa mémoire plus qu'elle ne l'a été de son vivant.
Schumi77 a écrit :Grand fan dans ma jeunesse (pas si lointaine ^_~) je dois avouer que la nostalgie me fait regretter son "départ".
Mais objectivement, et bien qu'il est beaucoup apporté à la musique en son temps (surtout au niveau des clips), sa mort ne va aujourd'hui pas changé grand chose à la face du monde, comme n'importe qui en fait. Pour devenir la star immortelle de la POP, il aurait fallu qu'il meure juste après l'album Dangerous (comme Elvis, en pleine gloire quoi).
PS : j'espère juste qu'on ne va pas tenter de casser du sucre sur son dos à propos des histoires d'enfants et tout. Il est mort, qu'il repose en paix et qu'on ne viennent pas entaché sa mémoire plus qu'elle ne l'a été de son vivant.
+10 000
Tsar a écrit :Schumi77 a écrit :Grand fan dans ma jeunesse (pas si lointaine ^_~) je dois avouer que la nostalgie me fait regretter son "départ".
PS : j'espère juste qu'on ne va pas tenter de casser du sucre sur son dos à propos des histoires d'enfants et tout. Il est mort, qu'il repose en paix et qu'on ne viennent pas entaché sa mémoire plus qu'elle ne l'a été de son vivant.[/quote]
+10 000
+10 000
Rx-8 perf grise + GPS
Pneus Michelin Sport SP2
Sprintbooster
Disques Ebc Turbo Groove