Bonsoir à tous et à toutes, voilà je suis en pleine préparation de la "titine", je compte y installer un volant moteur allègé ainsi qu'un embrayage stage 1 exedy.
Voilà j'ai un petit souci qui peut s'avérer fort grand.
Il y a la vente du volant moteur seul et celui avec la "rear balance counterweight", si je n'abuse cette fameuse contrebalance est obligatoire pour les modèles boite auto, mais en ce qui concerne les boites manuelles???
Merci d'avance de vos réponses...
Volant moteur allègé
Volant moteur allègé
-
Re: Volant moteur allègé
Fabair a écrit :Bonsoir à tous et à toutes, voilà je suis en pleine préparation de la "titine", je compte y installer un volant moteur allègé ainsi qu'un embrayage stage 1 exedy.
Voilà j'ai un petit souci qui peut s'avérer fort grand.
Il y a la vente du volant moteur seul et celui avec la "rear balance counterweight", si je n'abuse cette fameuse contrebalance est obligatoire pour les modèles boite auto, mais en ce qui concerne les boites manuelles???
![]()
![]()
![]()
Merci d'avance de vos réponses...
Le contrepoids de la boîte auto est utilisé avec les volants moteurs allégés même pour les manuelles
- Tsar
allez zou on va t'aider, sujet volant moteur ici :
http://www.rx8france.com/forum/ftopic12365-0-asc-0.php
et oui donc le contrepoids est bien celui de la boite auto , et il est préférable que le concessionnaire ai l'extracteur du volant moteur pour travailler proprement sinon il fera comme la majorité des garages : on chauffe / on force et on change l'écrou et le joint spi !
à locker !