je confirme, le cata sport ES est livré avec le joint coté collecteur. COté catback, j'ai récupéré le joint qui était présent. Maintenant, pour 20$ de plus, tu peux le demandé au vendeur...
Ensuite, pour la visserie, il faut récupérer celle qui est d'origine.
Mais de mon coté, il y a eu qq soucis, car comme la ligne chauffe énormément, les boulons (coté collecteur j'entends) étaient limite fondus....et en dévissant pourtant proprement, c'est le pas de vis qui a pété. 2 vis sur 3 quand meme....
Donc prévoyez d'acheter 3 vis et 3 boulons avant de vous attaquez au démontage.
Et coté catback, une des deux vis (avec ressort) est venue facilement, et l'autre on a du la faire chauffer pour la dégripper du catback....un vrai misère, et là, il ne faut pas qu'elle pete, sinon direction mazda pour en commander une...ça se trouve pas dans le commerce...
Maintenant, pour vous, ca se dévissera peut etre sans aucun soucis.... 