[13 et 14 Juin 2009] Swiss Tuning Show

Calendrier des rencontres et sorties
dardemax

Message par dardemax »

merci baggy de l'info :)

RX8 Performance pack blanc mat
http://www.rx8france.com/forum/ftopic13102.php

Joker

Message par Joker »

Pour les personnes qui viennent le samedi matin,
pourquoi pas se donner un rendez-vous en france pour passer ensembles une douane suisse. :??:

polofoot

Message par polofoot »

jacquemin a écrit :

.... je me rappelle que j'avais du payé une vignette (environ 40 euros) à la douane en plus pour quelques kilometres d'autoroute :p . on paie pas a toutes les douanes la vignette :??:

Non Jacquemin ce n'était pas 40€ mais 40 Sfr. soit environ 25€ certe pour quelques km mais elle est valable toute l'année....

A noter dardemax que tu devras l'acquérir aussi car nous nous ferons plus que quelques kms sur l'autoroute!!! :oups: ;)

elombre

Message par elombre »

ils demandent 40 francs suisse ou 30€ pour y être passé y a pas longtemps.
Ce que j'ai fait, je leur ai dit que je n'avais pas de monnaie, ils m'ont donc dis d'aller retirer et ba j'ai continué tout droit et sa n'a posé aucun problème ;)

Mazda rx 8
231 cv Velocity red
Membre du RRC

Les Hommes mettent dans leur voiture autant d'amour-propre que d'essence.

pagassi

Message par pagassi »

attention pour le change en francs suisse !!! il vous faut faire le change en suisse car il le change est bien plus cool :clap:

jacquemin

Message par jacquemin »

Joker a écrit :

Pour les personnes qui viennent le samedi matin,
pourquoi pas se donner un rendez-vous en france pour passer ensembles une douane suisse. :??:

pourquoi pas mais moi vu le trajet que je vais faire ca va etre dur pour arriver dans un temps precis.

Image

polofoot

Message par polofoot »

Nous avons pour l'instant 8 rx8 le samedi et 9 le dimanche :clap: :yeah:

J'attends encore les derniers paiements (voir p.1 de ce post) et après go to the STS!!!! :love:

Bon je demande encore une fois si vous avez du matos neuf que vous pourriez donner pour la tombola ce serait cool (ou une petite négoce avec votre carrossier, votre centre auto......) :merci: car pour l'instant nous n'avons qu'un seul lot!!! :oups:

dardemax

Message par dardemax »

polofoot,

As tu pu avoir une réponse de Singy pour l'heure d'ouverture des entrés exposant ? Car il faut que je commence a prévenir mon pote pour savoir a quelle heure il doit être chez moi vendredi.

Je te remercie :)

polofoot

Message par polofoot »

dardemax a écrit :

polofoot,

As tu pu avoir une réponse de Singy pour l'heure d'ouverture des entrés exposant ? Car il faut que je commence a prévenir mon pote pour savoir a quelle heure il doit être chez moi vendredi.

Ben j'ai regardé dans toute la documentation que Syngi m'a transmise et effectivement c'est ouvert le vendredi de 07h00 à 19h00....Je vais lui faire reconfirmer le plus vite possible!! ;)

dardemax

Message par dardemax »

polofoot a écrit :
dardemax a écrit :

polofoot,

Ben j'ai regardé dans toute la documentation que Syngi m'a transmise et effectivement c'est ouvert le vendredi de 07h00 à 19h00....Je vais lui faire reconfirmer le plus vite possible!! ;)

Ok cool!

Donc ca serait pas mal qu'on ce donne rdv genre vers 12H/13H on mange ensemble et on part la-ba .Comme ça on a le temps de préparer tout ca tranquillement et je pourrais laver ma voiture dans les règles de l'art sans me presser?

A toi de me dire.

polofoot

Message par polofoot »

dardemax a écrit :
polofoot a écrit :
dardemax a écrit :

polofoot,

Ok cool!

Donc ca serait pas mal qu'on ce donne rdv genre vers 12H/13H on mange ensemble et on part la-ba .Comme ça on a le temps de préparer tout ca tranquillement et je pourrais laver ma voiture dans les règles de l'art sans me presser?

A toi de me dire.

Je te propose de manger chez moi comme celà tu pourras gagner l'argent du repas pour le lavage!!! ;)

Edit: J'ai reçu confirmation de Syngi pour le vendredi.... :cool:

dardemax

Message par dardemax »

ok ,

Je te paierai un coup la-ba pour le dérangement ;)

Donc 12:13h00 rdv chez toi. envoie en PM ton adresse exacte pour le GPS :)

polofoot

Message par polofoot »

dardemax a écrit :

ok ,

Je te paierai un coup la-ba pour le dérangement ;)

Donc 12:13h00 rdv chez toi. envoie en PM ton adresse exacte pour le GPS :)

T'as un MP! ;)

vallier

Message par vallier »

Encore une semaine a tenir :yeah: :yeah: :yeah: :love:

RevolutionX-8

Message par RevolutionX-8 »

Salut les gars !!!

Un nouveau STS !!! c'est top ça.

Comme je suis de Genève, je passerai au stand rx8, pour vous saluer.

Prudence sur la route, et le bienvenue a Genève :salut:

PS: si vous ne voulez pas payé la vignette suisse, vous pouvez passe par la douane de Thônex par exemple, mais bien sur la douane de Bardonnex est la plus rapide, 5 min d autoroute suisse et arrivé.

jacquemin

Message par jacquemin »

aller plus que ce week end pour les dernieres modifs :D :D

à dans une semaine les gens :D

Image

polofoot

Message par polofoot »

Yes J-7.......... :yeah:

Merci à tous pour votre participation....Vous verrez on va passer un agréable moment!!!!Image

Au fait personne n'a trouvé quelque chose à "offrir" pour la tombola???ImageImage

jacquemin

Message par jacquemin »

polofoot a écrit :

Merci à tous pour votre participation....Vous verrez on va passer un agréable moment!!!!Image

Au fait personne n'a trouvé quelque chose à "offrir" pour la tombola???ImageImage

ben pour ma part je dois aller a mazda cette semaine je vais essayer de negocier quelques chose on sait jamais ;)
en meme temps il y a tellement de crochu je te promet rien :??:

Image

jacquemin

Message par jacquemin »

derniere ligne droite :yeah: ................................ et je suis pas encore pret :oups: :D

Image

polofoot

Message par polofoot »

jacquemin a écrit :
polofoot a écrit :

ben pour ma part je dois aller a mazda cette semaine je vais essayer de negocier quelques chose on sait jamais ;)
en meme temps il y a tellement de crochu je te promet rien :??:

Merci :merci: !!! Si chacun pouvait trouver un truc ce serait sympa...... ;)

Verrouillé