merci baggy de l'info
[13 et 14 Juin 2009] Swiss Tuning Show
jacquemin a écrit :.... je me rappelle que j'avais du payé une vignette (environ 40 euros) à la douane en plus pour quelques kilometres d'autoroute
. on paie pas a toutes les douanes la vignette
Non Jacquemin ce n'était pas 40€ mais 40 Sfr. soit environ 25€ certe pour quelques km mais elle est valable toute l'année....
A noter dardemax que tu devras l'acquérir aussi car nous nous ferons plus que quelques kms sur l'autoroute!!!
ils demandent 40 francs suisse ou 30€ pour y être passé y a pas longtemps.
Ce que j'ai fait, je leur ai dit que je n'avais pas de monnaie, ils m'ont donc dis d'aller retirer et ba j'ai continué tout droit et sa n'a posé aucun problème
Mazda rx 8
231 cv Velocity red
Membre du RRC
Les Hommes mettent dans leur voiture autant d'amour-propre que d'essence.
Nous avons pour l'instant 8 rx8 le samedi et 9 le dimanche
J'attends encore les derniers paiements (voir p.1 de ce post) et après go to the STS!!!!
Bon je demande encore une fois si vous avez du matos neuf que vous pourriez donner pour la tombola ce serait cool (ou une petite négoce avec votre carrossier, votre centre auto......) car pour l'instant nous n'avons qu'un seul lot!!!
dardemax a écrit :polofoot,
As tu pu avoir une réponse de Singy pour l'heure d'ouverture des entrés exposant ? Car il faut que je commence a prévenir mon pote pour savoir a quelle heure il doit être chez moi vendredi.
Je te remercie
Ben j'ai regardé dans toute la documentation que Syngi m'a transmise et effectivement c'est ouvert le vendredi de 07h00 à 19h00....Je vais lui faire reconfirmer le plus vite possible!!
polofoot a écrit :dardemax a écrit :polofoot,
As tu pu avoir une réponse de Singy pour l'heure d'ouverture des entrés exposant ? Car il faut que je commence a prévenir mon pote pour savoir a quelle heure il doit être chez moi vendredi.
Je te remercie
Ben j'ai regardé dans toute la documentation que Syngi m'a transmise et effectivement c'est ouvert le vendredi de 07h00 à 19h00....Je vais lui faire reconfirmer le plus vite possible!!
Ok cool!
Donc ca serait pas mal qu'on ce donne rdv genre vers 12H/13H on mange ensemble et on part la-ba .Comme ça on a le temps de préparer tout ca tranquillement et je pourrais laver ma voiture dans les règles de l'art sans me presser?
A toi de me dire.
RX8 Performance pack blanc mat
http://www.rx8france.com/forum/ftopic13102.php
dardemax a écrit :polofoot a écrit :dardemax a écrit :polofoot,
Je te remercie
Ok cool!
Donc ca serait pas mal qu'on ce donne rdv genre vers 12H/13H on mange ensemble et on part la-ba .Comme ça on a le temps de préparer tout ca tranquillement et je pourrais laver ma voiture dans les règles de l'art sans me presser?
A toi de me dire.
Je te propose de manger chez moi comme celà tu pourras gagner l'argent du repas pour le lavage!!!
Edit: J'ai reçu confirmation de Syngi pour le vendredi....
- RevolutionX-8
Salut les gars !!!
Un nouveau STS !!! c'est top ça.
Comme je suis de Genève, je passerai au stand rx8, pour vous saluer.
Prudence sur la route, et le bienvenue a Genève
PS: si vous ne voulez pas payé la vignette suisse, vous pouvez passe par la douane de Thônex par exemple, mais bien sur la douane de Bardonnex est la plus rapide, 5 min d autoroute suisse et arrivé.
- jacquemin
polofoot a écrit :Yes J-7..........
Merci à tous pour votre participation....Vous verrez on va passer un agréable moment!!!!
Au fait personne n'a trouvé quelque chose à "offrir" pour la tombola???
ben pour ma part je dois aller a mazda cette semaine je vais essayer de negocier quelques chose on sait jamais
en meme temps il y a tellement de crochu je te promet rien
jacquemin a écrit :polofoot a écrit :Yes J-7..........
Merci à tous pour votre participation....Vous verrez on va passer un agréable moment!!!!
Au fait personne n'a trouvé quelque chose à "offrir" pour la tombola???
ben pour ma part je dois aller a mazda cette semaine je vais essayer de negocier quelques chose on sait jamais
![]()
en meme temps il y a tellement de crochu je te promet rien
Merci !!! Si chacun pouvait trouver un truc ce serait sympa......