c'est la ou tu te trompe.
évidement que ça ne va pas intéresser tout le monde, par exemple je n'aime pas le metal enfin si mais pas celui que l'on écoute, c'est pas pour cela que je ne trouve pas intéressant d'en voir un sur le forum.
si je puis me permettre, et surtout vous les suisse, vous faite des modif, des belles même, mais vous les garder pour vous sous prétexte que l'on connait deja, je trouve cela étrange, peut être que je suis pour ma part trop expansif, mais de votre coté sous un quelconque apriori vous limiter les retour d'info.
tu voit tu parle d'une boite en carbone, et stop...
c'est dommage et au lieu de donner tes avis et impression tu ne donne que des bribe de mot.
c'est dommage.
content pour toi pour la gtr, c'est pareil c'est une sacré caisse avec un gros potentiel et la rien , moi perso je préfère lire ça que savoir si mon ampoule de cligno a led va marcher sur mon phare...tu me suit.
donc il y a des section sur le forum, elle sont clairement établie pour que tout a chacun puisse s'exprimer, donner son avis et prendre parfois des remarque désobligeante et pas toujours fonder, mais c'est le jeu, et c'est ce qui anime ce forum.
alors comme toi et moi ont ne parle pas en sms, et que meme si parfois ont passe pour des gros mytho (tsar est plus mytho que moi, sauf pour la kekete, la mienne est bien plus grosse) ça a le mérite de donner des info.
bon tu me dira, vue le nombre de post soulant que je lis sur les question existentiel veille de 5 ans ça peut se comprendre, mais bon aller lâche toi, c'est quoi ta boite a air en carbone de la mort qui ta fait gagner ....1 cv...