Article sur la Nordschleife

Découvrez les prochaines dates de sortie sur circuit et les résumés
Tsar

Message par Tsar »

mon premier tour sur le ring, merci à ma ptite femme d'avoir filmé alors que je lui avais même pas demandé :D :

bon alors , vous moquez pas hein, j'étais grave à la ramasse, je soulage constamment l'accélérateur vu que je ne savais jamais vraiment comment les virages allaient me sauter à la gueule, du coup j'ai préféré suivre la ptite Ford Fiesta vidée préparée d'un gars qui avait l'air à peu près de savoir où il allait, c'est sûrement la plus mauvaise conduite de ma vie en Rx8 :lol: :

http://www.youtube.com/watch?v=fDywELCAp-g

Baphi
Modérateur

Message par Baphi »

Tsar a écrit :

mon premier tour sur le ring, merci à ma ptite femme d'avoir filmé alors que je lui avais même pas demandé :D :

bon alors , vous moquez pas hein, j'étais grave à la ramasse, je soulage constamment l'accélérateur vu que je ne savais jamais vraiment comment les virages allaient me sauter à la gueule, du coup j'ai préféré suivre la ptite Ford Fiesta vidée préparée d'un gars qui avait l'air à peu près de savoir où il allait, c'est sûrement la plus mauvaise conduite de ma vie en Rx8 :lol: :

http://www.youtube.com/watch?v=fDywELCAp-g

Alors le petit machin qui pend au rétro :clap:
Prendre le carrousel en plein millieu ... :oups:
et le petit carrousel ... heu non plus ... ça me rappelle de mauvais souvenir :(

Un petit check ... les phares allumé ? ...

Peut-être ta plus mauvaise conduite ... mais ta pas visiter les rails ! ;)

Tsar

Message par Tsar »

Baphi a écrit :

Alors le petit machin qui pend au rétro :clap:
Prendre le carrousel en plein millieu ... :oups:
et le petit carrousel ... heu non plus ... ça me rappelle de mauvais souvenir :(
Un petit check ... les phares allumé ? ...
Peut-être ta plus mauvaise conduite ... mais ta pas visiter les rails ! ;)

euh oui le truc au milieu du rétro c'est une confection chinoise, c'est marqué R X 8 :D , j'avais un peu oublié de l'enlever :oups: .

ensuite le premier carrousel j'y peut rien je suivais la Fiesta qui le prenait en haut et le temps que je réalise que c'était ça alors j'ai changé de trajectoire en me disant "mince je veux rouler dessus quand même :D "

et c'est quoi le problème du petit carrousel ? ça doit être dangereux à haute vitesse parce que sinon là c'était juste "fun" de se dire "je l'ai fait au moins une fois dans ma vie" :lol:

jmi

Message par jmi »

superbe, nicolas...
arghh ça fait envie, en tout les cas bravo pour ce petit tour en mode decouverte, c'est pas mal quand meme.
par contre une petite question la play station en vrai ça aide a appréhender le circuit ou non.. :??: (gt4)
a plus :salut:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

Tsar

Message par Tsar »

très franchement JMI je l'ai pas allumé depuis des mois en fait :D , j'ai juste revu vite fait la vidéo de Speedom, mais une fois à bord de la bagnole tu oublies tout et tu te concentres pour pas te sortir :oups: .

en tout cas c'est impressionnant les dénivelés en vrai, par contre j'ai trouvé le bitume plutôt en bon état et la prochaine fois je tâcherais de ne pas rester derrière une bagnole et de rouler à "mon rythme", toujours sans forcer mais avec davantage de concentration non basée sur les trajectoires d'un autre.

il faut que tu viennes avec nous l'année prochaine si on recommence, tu en auras pour ton argent, vraiment :salut: !!

Baphi
Modérateur

Message par Baphi »

Nürodisney en construction ...

Baufortschritt Nuerburgring Stand 070509

Baphi
Modérateur

Message par Baphi »

www.ausringers.com

Image

[QUOTE=Mal Rose, 2008]
This show on TVS has been a long 4 years in the making. ( 100s of hours of footage)
Stuart Greaves has done a great job following my team over the 2004 & 2006 Nurburgring events.
When everyone sees the behind the scenes stuff & what take place on the lead-up days before the 24hr , Then people can understand why I have kept taking my cars & introducing new Austalian Drivers to this race.
What motorsport fans here in Australia probably cant feel is the vibe of 200K spectators over 7 days around a 25km curcuit.
When our Bathurst 24hr stopped in 2003 & when privateers were no longer allowed to race at the Bathurst 1000 this gave me the desire to take my sport overseas.
The Germans realy luv the sound of my V8 Supercar, & we have a great fan base now!
Now it seems that this year there are 31 Australian drivers in 8 cars + all the Aussie crews making this year the biggest contingent ever to the “Nordschleife”
[/QUOTE]

Mal's Big Green Hell, part 1 - 232,3MB
Mal's Big Green Hell, part 2 - 232,7MB
Mal's Big Green Hell, part 3 - 232,7MB
Mal's Big Green Hell, part 4 - 232,7MB
Mal's Big Green Hell, part 5 - 232,8MB

PLEASE right-click and "Save As"

Enjoy B)

Baphi
Modérateur

Message par Baphi »

Puisqu'il n'y a pas beaucoup de réactions sur les vidéos des Australiens .... un petit teaser ...

:D :D :D :D ( :merci: gnico !)

Pour ceux qui ont jamais les pieds au Nürburgring ... jamais du de VLN ... un super résumer de l'ambiance !

gnico a écrit :

quelques screens pour ceux qui ne l'ont pas vu....vraiment excellent :allright:

part1
Image

Part 2

Image

Part 3
Image

Part 4 et 5
Image

Tsar

Message par Tsar »

ah oui, vu comme ça , la PART 2 a l'air super intéressante :D

Tsar

Message par Tsar »

c'est des psychopates sur le ring , je viens de m'apercevoir qu'il y a des gens qui dorment dans leur bagnole juste devant la barrière pour être les premiers à tourner dès l'ouverture :hum: :oh: :

Image

chris256

Message par chris256 »

Merci pour le teaser, Baphi :D ! J'avais pas fait attention à ce post avant.

Je viens de m'enfiler les 5 parties, et franchement, c'est absolument grandiose, splendide, magnifique :oh: :oh: et j'en oublie !!

C'est un peu tard pour cette année, mais faut absolument que j'y sois l'année prochaine :D !

PS. +8000 pour la proposition de Sabine de ne pas faire tourner les motos en même temps que les autos pendant les touristenfahrten :bouder: !!

RX-8 Cosmo (231) 2004 Brilliant Black

Baphi
Modérateur

Message par Baphi »

Baphi
Modérateur

Message par Baphi »

BFGoodrich Langstreckenmeisterschaft in the future with DVB-T around the Nürburgring

Pour bientôt, accès 4 canaux DVB-T pour suivre le ring sur la TV ... portable ... en lieu et remplacement de la petite radio et les oreillettes ?! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

The BFGoodrich Langstreckenmeisterschaft, in co-operation with Wige Media AG, will start a new and future-oriented feature at the next championship round, the 40th Adenauer Rundstrecken-Trophy.
In the future, the fans of the most popular racing series in Europe will have the possibility to follow the races not only live but also via DVB-T,
the broadcast transmission system of digital terrestrial television.
The four digital TV channels will offer a colourful mixture of entertainment and information.

Channel 1 will broadcast a TV picture controlled by a director and showing the pictures from the track safety cameras and from high performance cameras installed around the Grand Prix Circuit especially for the DVB-T project.
Further cameras around the Nordschleife are planned.
Channel 2 offers a permanent view into the pit lane and channels 3 and 4 show the timing monitors.
All channels are accompanied with the sound signal of Radio Nürburgring and the track commentaries of Lars Gutsche, Patrick Simon and Rudi Seifen.

The system had been used during the last two years at the 24h Race Nürburgring.
“The BFGoodrich Langstreckenmeisterschaft now is the first motor sport series in Germany providing all its fans on-site and at all races with DVB-T channels.
And this in contrast to similar services – as for example in Formula 1 – completely free of charge”, informs VLN Managing Director Robert Rust.

The DVB-T signal may be used around the Nürburgring using any commercially available DVB-T receiver.
In addition, portable and low-price TV sets which are especially well-suited for the use at the circuit are available in the BFGoodrich Langstreckenmeisterschaft Nürburgring fan shop, located in the paddocks between pits three and four.

Baphi
Modérateur

Message par Baphi »

Faire des tours avec les nouveaux pour partager son experience ... oui ... mais :D :D :D

en anglais ... mais avec les sous titre :D :D :D

THE PADDY 'S MOANING NURBURGRING LAP

Baphi
Modérateur

Message par Baphi »

Mercedes-Benz W125

De retour au Ring durant le weekend F1 ...

Original : Northloop / Silver Arrows back at Ringhaus, Original W25 Mercedes at Ringhaus

Lewis Hamilton drive a W25 at Nuerburgring

Frank Hiersekorn;
Yesterday we had a short visit from Mercedes Classic and they brought two old friends back to their nursery:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

A moment, very moving for me!

Image

The History Of Motor Racing Pt 10

Baphi
Modérateur

Message par Baphi »

Baphi
Modérateur

Message par Baphi »

Un ami était surplace pour la F1;

Image

Image

Image

Image

Image

Baphi
Modérateur

Message par Baphi »

J'ai pas su aller aux 6H VLN ce weekend :p :p :p :p

Un ami y a été ... la pluie en 9 étapes :D :D :D :D

[quote=Raceshot_M5]Eerste foto's ... Regen in 9 stappen :D

1. Licht gedruppel en 't wordt iets donkerder ...
    Image

2. Begint een beetje water op de baan te staan ... mss best nen taxi bellen
    Image

3. Oei, 't wordt wa natter ... raamke wa openzetten dat er niks kan aandampen
    Image

4. Damn, natter dan verwacht ... efkes doorslippen met de voorwielen
    Image

5. Bekke nat ... bekke "spray"
    Image

6. Spiegeltje, spiegeltje op 't asfalt ... wie is de fluoslet van het land ...
    Image

7. Nog wa water erbij ... eerste rechtse verandert stilaan in een beekske
    Image

8. Waterballet
    Image

9. "The flood"
    Image[/quote]

Baphi
Modérateur

Message par Baphi »

Si vrai ...

encore un en Mazda :D :D :D