@Tsar : et mon coquin..... où as-tu choppé toutes ces tofs ? Elles sont vraiment chouettes. Tu as une combine ? Si oui => MP
Bon, difficile d'en dire plus sinon que j'ai trouvé ce circuit éminemment magnifique, technique avec ses prises d'appui costauds, ses virages en dévers, ses montées & descentes et tout ça, au milieu d'une forêt splendide.
Pour couronner le tout, le soleil était de la partie et nous avons du coup échappé à un des 200 jours de pluie annuels !!!
C'était vraiment magique, j'en ai encore plein les yeux et la tête.
Content d'avoir pu arsouiller avec Tsar même si les Hankook étaient un peu long à chauffer (un peu plus d'un tour). Après, que du bonheur. Pour les vitesses, bein, un peu comme tout le monde : 165 à la sortie du gauche en haut du raidillon et 205 en bout de ligne droite... Difficile de faire mieux avec le couple d'un mixeur 
Merci à Pierre pour le magnifique tour de manège à bord de l'Exige Cup et à Guigui pour le tour en Z dont le V6 est un vrai régal pour les tympans et pour avoir trouvé ce jap où l'on s'est bien marré.
Heureux d'avoir fait la connaissance de Fabriziom, Xau74, Chicane mobile et du légendaire Raspoutine... 
Les photos et vidéos suivront très bientôt.