bon aller, personne d'autre pour demain soir?
Sorties SUD-EST Lyon et alentours !
elombre a écrit :bon aller, personne d'autre pour demain soir?
C'est dingue çà ! Aucune bonne volonté de la part de la communauté rx8, bref c'est dommage, on sera quand même là pour répresenter le forum et les passionnés de 8.
Ok Elombre je te tel si problème au rendez-vous de 20 h à St Priest.....
RX8 sunlight silver EP 192 ch 2004, cuir noir, tapis rx8, vitres glastint carbone light et super, pillars rx8, jantes Lazaro Azelio Black diamond alu poli 8,5x18 ET35, pneus kumho KU31, door handles chromées, catback Toyosports.
bon et bien voila, c'était bien sympa, nous étions 3 rx8 et un autre possesseur qui n'a pas pris la sienne, je ne dénoncerais pas lol
voila quelques photos
Pour d'autres photos, suivez le lien : http://picasaweb.google.fr/Saiyankito/D ... Mzu24aKkgE#
En tous cas, ravie d'avoir fais ta connaissance pazz et oui, nous sommes tous bien rentré, de toutes façons, je vais bientôt en revoir quelques uns des autres et à la prochaine sortie digne de se nom, je t'y inviterais volontier
Mazda rx 8
231 cv Velocity red
Membre du RRC
Les Hommes mettent dans leur voiture autant d'amour-propre que d'essence.
salut
désolé de n'avoir pas ete de la fete, vu les photos il y avait de belles auto!! (surtout les trois RX...
)
la prochaine fois, j'essaierais de me joindre à vous, il faudrait trouver un rassemblement en journée (j'ai deux enfants!!!) comme le karting ACTUA ou quelque chose comme ça.
si cela vous interesse, je participe au Rallye historique des Beaujolais le week end prochain, le depart est à Lacenas à 10h et parc fermé le soir à Charentay
A+
oui, on était a actua y a 1 semaine
on prévoit de s'en refaire un le mois prochain, je te tiens au courant si tu veux venir avec nous
dis m'en un peu plus sur ton rallye, sa me dit bien de passer te voire piloter un peu
Mazda rx 8
231 cv Velocity red
Membre du RRC
je ne peu pas de dire plus de detail, en fait en historique on ne connait pas le parcours à l'avance , mais 10 min avant le depart.
il s'agit de rallye de régularite en resumé:
- tu ne connais pas le parcours
- tu as une moyenne à tenir du depart à la fin
- tu as un road book (idem Paris Dakar)
- tu dois arriver dans la minute à la fin de la spéciale.
- tu es sur route ouverte.
si tu veux voir ce que cela donne :
http://www.youtube.com/watch?v=lSpzlXlonwk
A+
Salut Elombre, moi aussi ravi de vous avoir connu et Vivi aussi.........Au prochain rendez-vous avec plaisir, en tout cas c'était bien sympa pour une première et on s'est bien éclaté au retour avec Mazel dans les tunnels, son échappement xs power avec son admission a des ressources.........Quel bruit.......
RX8 sunlight silver EP 192 ch 2004, cuir noir, tapis rx8, vitres glastint carbone light et super, pillars rx8, jantes Lazaro Azelio Black diamond alu poli 8,5x18 ET35, pneus kumho KU31, door handles chromées, catback Toyosports.
salut tous le monde
c'est vrai que sa fait pas mal de bruit
j'ai bien cru que le tunnel allait jamais se terminer
vivement le prochain rasso; on s'est bien amuzer
bien dommage que l'on était que 3 a représenter le fofo et la 8!!!! (enfin 4 mais y en a certain qui ont peur de la pluie !!! y se reconnaitra
)
Honda S2000 rhd 2006 ==> gris moonrock
EX Mazda RX-8 ==> Performance pack 231 + gps , RED VELOCITY
C'est clair, on peut chambrer, il se reconnaitra, mais il est tellement sympa, on ne peut que lui pardonner.............au prochain rasso j'espère avec le bo temps............
elombre a écrit :normalement dans un moi
Adrien sympa, mouai, pas super super lol
Cela dépend des jours, un soir sur 2, je suis donc tombé sur le bon, samedi dernier.........Enfin pour ma part, personnellement, je préfère Adrienne.......
je préfère aussi. C'est sure, tu as eu de la chance, c'était un bon jour pour lui vu qu'il c'est fait emmener par la Z et que sa copine la ramené^^
enfin, très bon rasso a mon gout, j'espère que tu reviendras au prochain pazz
Mazda rx 8
231 cv Velocity red
Membre du RRC
-
Désolé
Salut aux RXiens lyonnais.
Vine a résumé la situation, je serais de retour fin avril donc pas possible d'être avec vous pour cette "première". Et dans les pays que j'ai traversé, pas toujours facile de se trouver une connection internet...
J'espère qu'il ne sera rien arrivé à ma 8 d'ici mon retour (moment d'angoisse).
Elombre, tiens nous au courant pour les dates de ton prochain rassemblement. Il y a effectivement des 8 qui tournent sur la région lyonnaise, j'en croise souvent une rouge vers Chassieu (Rocade Est) et une noire (une 231) vers Saint-André-de-Corcy.
oui oui, ne t'inquiète pas, je mettrais la prochaine datte du rasso quand elle sera connue, en espérant que cette fois ci il n'y ai pas d'accident sous fourvière^^.
J'espère que tu sera la toi aussi à la prochaine, compte environ un mois
Mazda rx 8
231 cv Velocity red
Membre du RRC
adrien38 a écrit :ou la ,sa parle pas mal sur ma gueule
![]()
Et bien quand même, il t'en a fallu du temps pour te manifester, tu as dû sentir tes oreilles siffler grave pour arriver enfin............On te charie un peu, c'est normal, tu étais orphelin sans ta 8 samedi soir.......Donc au prochain rasso, je te conseille vivement de sortir ta super rx8 sinon on continuera à te pourrir..........mais dans ce cas, encore plus et tu ne t'en relèveras pas. Biz à Adrienne de notre part, Vivi et moi et enchantés encore une fois de vous avoir connus........Vous êtes tous bien sympas.
Re: Désolé
frenchflip a écrit :Il y a effectivement des 8 qui tournent sur la région lyonnaise, j'en croise souvent une rouge vers Chassieu (Rocade Est) et une noire (une 231) vers Saint-André-de-Corcy.
La 8 de chassieu c'est moi ,jtravaille dans la zone industrielle
Honda S2000 rhd 2006 ==> gris moonrock
EX Mazda RX-8 ==> Performance pack 231 + gps , RED VELOCITY