Bon voila, je vois que beaucoup de rencontre s'organisent un peu partout en France mais alors sur Lyon et plus généralement le sud est, il n'y a vraiment rien a moins de 200km....
J'aurais aimé savoir si il y avait des propriétaires de 8 un peu motivé pour se faire une rencontre, je pense que sa pourrait être sympa.
Si jamais des gens sont motivés alors à ce moment la j'organiserais une petite sortie sympa dans les alentours de Lyon bien sure
Dernière modification par elombre le 10 mars 2009, 20:36 PM, modifié 1 fois.
Mazda rx 8
231 cv Velocity red
Membre du RRC
Les Hommes mettent dans leur voiture autant d'amour-propre que d'essence.
il y a aussi adrien38, on a fait quelques virés déjà, mais bon, je ne pense pas qu'on soit les seuls, c'est pour sa que je demande, plus on est de fous, plus on rit
merci pour vos propositions, mais sa commence a faire pas mal de bornes^^
Mazda rx 8
231 cv Velocity red
Membre du RRC
bon pour ceux qui le veulent, y a un rassemblement de voitures japonaises le 28 a dardilly.
On se donne RDV sur le parking de quick de St priest a 2h pour ceux qui veulent se joindre a nous. On mange ensemble et on va au rasso ensuite
Donc voila, dites moi si vous êtes intéressés pour l'une ou l'autre des sortie ou bien les deux . Selon le nombre qu'on sera pour le simulateur, j'essayerais d'avoir des prix
Mazda rx 8
231 cv Velocity red
Membre du RRC
bon pour ceux qui le veulent, y a un rassemblement de voitures japonaises le 28 a dardilly.
On se donne RDV sur le parking de quick de St priest a 2h pour ceux qui veulent se joindre a nous. On mange ensemble et on va au rasso ensuite
Ceux que sa intéresse me le dise
)
Moi c'est ok pour le 28 à DARDILLY
Honda S2000 rhd 2006 ==> gris moonrock EX Mazda RX-8 ==> Performance pack 231 + gps , RED VELOCITY
Donc voila, dites moi si vous êtes intéressés pour l'une ou l'autre des sortie ou bien les deux . Selon le nombre qu'on sera pour le simulateur, j'essayerais d'avoir des prix
Bon salut les 8 de Rhône-Alpes, on se la fait cette sortie à Dardilly ou bien ? Personne est là pour ce rdv ? Vas y Elombre relances nous cela pour attirer un max de monde. Merci pour ton initiative.........
RX8 sunlight silver EP 192 ch 2004, cuir noir, tapis rx8, vitres glastint carbone light et super, pillars rx8, jantes Lazaro Azelio Black diamond alu poli 8,5x18 ET35, pneus kumho KU31, door handles chromées, catback Toyosports.
oui, j'y serais c'est sure
mazel69 également
avec toi sa fera 3
On se rejoint au parking de darty a 20h et on mange avec d'autres personnes a quick a coté
Si tu veux venir pazz, mp moi
Mazda rx 8
231 cv Velocity red
Membre du RRC
oui, j'y serais c'est sure
mazel69 également
avec toi sa fera 3
On se rejoint au parking de darty a 20h et on mange avec d'autres personnes a quick a coté
Si tu veux venir pazz, mp moi
Ciao, Darty St Priest je suppose, en sachant que je viens de Chambéry, ca me va.............A plus
RX8 sunlight silver EP 192 ch 2004, cuir noir, tapis rx8, vitres glastint carbone light et super, pillars rx8, jantes Lazaro Azelio Black diamond alu poli 8,5x18 ET35, pneus kumho KU31, door handles chromées, catback Toyosports.
on sera peu être 4 avec Adrien, mais il n'est pas sure de venir, c'est déjà pas mal pour une première je trouve mais c'est vrai que pour la région, c'est vraiment pas grand chose...
La prochaine sortie sera avec plus de membres j'espère
Mazda rx 8
231 cv Velocity red
Membre du RRC
Effectivement cela ne fait pas beaucoup de RX8, c'est un peu décevant car sur Lyon notre véhicule a beaucoup été vendu. Je pense que de nombreux proprios ont une idée reçue de ce genre de rasso, mais moi je veux me rendre compte par moi-même et je pense que je ne serais pas décu, d'autant plus que pas moins de 82 véhicules sont inscrits à ce jour......C'est plus que prévu il me semble...........
oui, et il y aura une rx7, une nsx (peut être) ainsi qu'une r33, enfin, normalement, il y aura du beau monde, ce n'est vraiment pas un rassemblement tuning ou les 3/4 sont des kékés c'est sa que j'aime vraiment la bas.
Mazda rx 8
231 cv Velocity red
Membre du RRC