Salut à tous .
Voilà j'ouvre ce post afin de pouvoir bénéficier des connaissances de certain . En effet suite à l'aquisition de manomètres je souhaiterais trouver un support pour le montant de pare-brise. Il me semble avoir déja vu ce genre de produit à vendre mais impossible de remettre la main dessus
D'avance merci
Support Manos
Support Manos
Support Manos
Un grand merci l'ami , un peu chère mais cela correspond tout à fait à ma recherche! Peut être que d'autres supports seront moin chère j'attend un peu
Faut chercher, tu peux aussi virer le cendrier avec le racing beat ou un concurrent à la place ou bien placer des sommets de consoles centrales avec emplacements intégrés, perso, j'aurais à priori l'EDFC de tein pour les amortisseurs à la place du cendrier et je vais partir sur les mêmes supports de jauges je pense, j'aime pas trop décaler les yeux au milieu et vers le bas quand je conduis, surtout sur circuit.
Par contre, je peux pas blairer le carbone, déjà te faut tout l'intérieur comme ça sinon ça fait tâche juste les pillars de cette matière, et de toute manière j'ai jamais aimé perso.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Support Manos
Mon autre idée en effet était de les placer sur la console central, mais encore la rien d'extraordinaire. "RHD JAPAN" propose son support "RE-Amemiya" à 280euros . Je vais pas vendre un rein quand même
http://www.rx8strakes.com/index.asp?Pag ... ategory=65
regarde par ici, moi j'ai pris le "Center Gauge Pod" 3 manos
RX-8 perf mazdaspeed,V.M act prolite,emb exedy stage2,pivot ctrl,redline oil,collec+échap XS POWER,décata,K&N typhon2,ram air,EBC,durit avia,bougie irridium,pouli AP,cal 15/25mm
kit ipod,inter. démarrage,becquet,débadgé,retro sp,toyo t1r.
Support Manos
? sympa et moin chère surtout, merci, je continue ma recherche mais il se retrouve en première position
Support Manos
Le support manos à la place du cendrié est pas mal mais la visibilitée est moin bonne! Il se trouve pour environ 100 euros.
- Pièces jointes
-
- Support Manos.jpg (15.26 Kio) Consulté 4253 fois
splinter a écrit :http://www.rx8strakes.com/index.asp?Pag ... ategory=65
regarde par ici, moi j'ai pris le "Center Gauge Pod" 3 manos![]()
Ca ressemble comme deux gouttes d'eau a celui que j'ai (hormis que je n'ai pas de clips aux quatres coins).
J'en suis satisfait (pour l'utilisation limité que j'en ai) et leur seul défaut est le reflet du soleil sous certains angles qui les rends difficile a lire (mais bon faut pas avoir de chance).
Sinon fait comme JMI avec un support de mano subaru retouchée n_n
Tiens je suis tombé sur ça aussi :
http://www.twenga.fr/dir-Auto-Moto,Inte ... -mano-auto
Support Manos
Sympa le boulo , dans le coup je me pose la question de l'emplacement: Montant pare-brise, console cental ou alors à la place du cendrié??
Au passage quelqu'un aurait posé un mano Air/Essence sur sa 8 histoire de connaitre le montage.
- Pièces jointes
-
- Manos ration air,essence.jpg (22.82 Kio) Consulté 4190 fois
bonjour
pourquoi veut tu monté un afr, isnogood, c'est vrai que c'est bien si tu compte modifier ta gestion, mais dans ton cas il faudra installer une sonde large bande qui te donnera de meilleur info.
car au sinon ton mano va jouer la guirlande lumineuse a tout bout de chant sans reel precision .
mais bon tu me dira que ce n'est pas moin utile qu'un voltmetre ou qu'un vaccum et tu aurait raison.
il existe des supports 3 mano qui s'installe après l'ouverture du gps, plus en arrière ce qui évite de choisir, et qui se monte au niveau du hp centrale de la console.
c'est un poil volumineux, mais ça permet de concilier les deux.
par contre une chose que vous n'avez pas préciser, mais si tu installe tes mano sur le montant de pare-brise , tu risque en cas de choc latéral gauche de te retrouver avec un rond de 52 mm ou 60 mm sur le front....due a l'airbag.
ça va être dangereux comme montage.
pour le reste , je trouve la console centrale approprié pour les manos due a ça visibilité (la partie haute) après les autre endroits en dehors du montant centrale que je trouve dangereux sont moins accessible visuellement, même l'aérateur gauche n'est pas aussi "pratique" et fonctionnel et demande a quitté la route des yeux.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Support Manos
Merci Jmi pour toute tes explications Je voulais me renseigner sur le mano "AFR" car suite au montage d'un décata sur ma 8 le voyant moteur est apparu comme pas mal de monde d'ailleur! Alors avec ce mano j'aurais pu voir si mon auto en se mettant en "mode dégradé" continuait de me produire un mélange stoechiométrique et que donc elle n' enrichissait pas la plage d'injection
. Maintenant je pensais qu'il se branchait sur la sonde d'origine mais si tu me dis qu'il me faut une large bande je vais voir ça plus en profondeur. Pour le support je vais prendre celui de la console central car je ne possède pas le GPS, il me semble très intéréssant rapport qualitée/prix!
- lorenzo lamasse
Pas possible d'intégrer un mano dans l'aerateur conducteur ?
J'avais fait çà sur mon ancienne , le rendu était excellent.
La vidéo :
Manomètre turbo sur Alfa roméo GT JTD
Si je l'ai déjà vu sur une 8 américaine, mais si y'a bien un emplacement que je trouve dommageable pour une voiture qui roule tous les jours, c'est celui-là... :/
Le top reste console centrale et montants latéraux si on veut faire simple sans montage compliqué, le cendrier est moins pratique/lisible et est plus adapté à des trucs qui fonctionnent à l'arrêt genre edfc qui ne nécessite jamais de coup d'oeil en urgence ou régulier au volant.
Après si tu es bricoleur, tu peux monter des supports personnalisés un peu partout du moment que la venue de la connectique n'est pas compliquée.
Rx-8 Race Port par Rotary-R