Pour recadrer, le "pignolage" ne t'étais pas destiné.
Il y a uniquement eu l'anecdote sur tes Brembos en cours des messages supprimés (te concernant).
Pour les sujets traités, je ne jette pas de pierre, je ne suis pas assez intéressé par le côté technique pour pouvoir le faire d'ailleurs.
Mais je pense comme tout le monde, j'ai également suivit ce qu'il s'y passait, c'était intéressant tout en gardant une certaines humilité dans la manière de le décrire.
Mais en premier lieu ça ne serait pas mon soucis principal. Ma vision des choses serait plutôt basé sur la rigidité (comme déjà fait pour pas mal de monde), et l'allègement radical, qui supprimerait simplement le côté polyvalent de la 8, donc ça ne sera pas dans l'immédiat.
Mais pour l'avoir fait sur sa grande soeur et avoir gagné pas loin de 70kg (sur balance, sans trop forcer), le gain en courbes enchaînées est vraiment intéressant (malgré une perte de stabilité) et au passage un gain sur les pièces d'usures.
Enfin juste pour dire, que sur un rapport dépenses/gain, à mes yeux c'est plus rentable que de démonter les organes mécaniques, qui reviennent vite cher si on ne peut le faire sois même (droit à la parole de mon porte monnaie
).
Pour le reste, c'est sujet à polémique concernant les embrouilles des posts qui ont été supprimés.
Et ce n'était pas sur la répétion que celà était destiné, mais sur la manière simplement.
Voili voilà, pour ma part tout est dit je pense.
PS : t'as encore eu de la chance d'être dans le train, des fois on se retrouve bêtement à en regarder le cul sur le quaie