apres avoir recu ma nouvelle petite plaque avant je souhaite la deporter en bas a gauche (comme tsar)!
dsl je copie mais c est trop beau
je voudrai savoir la technique de ceux qui l on fait pour enlever le support de plaque d origine et savoir comment fixer la nouvelle plaque sans percer le parechoc
merci a vous
J'attend ma plaque qui devrait arriver d'ici quelques jours, et je vais faire la meme modif, j'ai deja demonte mon pare choc une fois (pour mettre mes grilles de protections), mais vu la galere, je pense eviter cette fois ci. J'avais pas fait gaffe a comment etait accroche le support de plaque a l'epoque mais j'ai vu ce post : http://www.rx8france.com/forum/ftopic6241-0-asc-80.php ou l'on voit bien sur l'une des photos de derriere le pare choc, le support de plaque semble etre visse par 3 vis, donc ca me semble accessible par en dessous sans demonter le pare choc et devissable avec un peu d'habilite et un tournevis "tom pouce":) ceci a condition de ne pas avoir mis de grille en bas au niveau du rotor (moi j'ai mis juste les grilles sur les cotes pour les radiateurs d'huile et pas en bas car j'ai un modele 2006 et le radiateur de clim est deja protege par une grille au fond donc c'est bon je peux passer ma main)
il "s'arrache" facile au niveau des trous vis/clips plastique, y'a plus qu'à passer sa main par l'ouverture large du bas pour dévisser facilement ce qu'il reste, le tout sans tournevis !
Te dis ....!! pas une égratignure !
Juste une tite bavure de rien du tout, un tit coup de cutter et comme neuve ! COMME NEUVE !!!!!
Alors prends ton courage comme le support plaque..... A deux mains !
Et tire pas d'un coup sec mais jusqu'à ce que ça vienne !
Temps et résultat garanti !
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
bande de barbare
bon bah jvai essayer de l arracher puisque c est ca qui marche!!
et par contre comment vous avez fait pour la fixer en bas car je voudrai eviter de percer le parechoc
et par contre comment vous avez fait pour la fixer en bas car je voudrai eviter de percer le parechoc[/quote]
même joueur joue encore (moi c'est percé, Doca et Nasp aussi etc...)
ouai c est vrai les rivets sont obligatoire mais jvais quand meme essayer de la fixer sans percer le parechoc avec des petites equerres fixées sous la lame
c est pas gagné mais jvais faire le test
sinon ya pas moyen je sors la perceuse !!!!!!!