Changement (ou modification) des embouts d'échappement...

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
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Schumi77
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Message par Schumi77 »

sinon tu peux toujours remplacer par ça ^_~

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ludosteo
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Message par ludosteo »

t'es pas bien non!!!!
Faut rester dans le propre, pas dans le kitch!!
tu sors!!! :D

Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!

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jalau
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Message par jalau »

non ludo, tu confonds, c'est pas du kitch, c'est du hello kitty :D

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ludosteo
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Message par ludosteo »

j'avais bien remarqué le "hello kitty", mais quand meme c'est abusé de faire ça à sa voiture....non?

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Schumi77
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Message par Schumi77 »

En tout cas, il a pas l'air de rouiller n_n

Sinon j'avoue que je craque bien sur les sortie du knight sports dont parlait Tsar:
http://www.knightsports.co.jp/blog/RX-8 ... st_11.html

Tsar (ou qui que se soit), as-t-on un retour sur ce catback ?

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ludosteo
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Message par ludosteo »

+100 pour les deux...
Mais bon, tout écrit en japonais, moi j'y comprends rien....

De toutes les facons : 47250 yen (si je comprends bien que c'est le prix de l'embout), ça fait 408€ le bout de féraille!!!! et il en fait 2...
Le catback : 220500 yen, ca fait 1900€....

Sont fou ces japonais....

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Schumi77
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Message par Schumi77 »

Ah ouais j'avais pas vu le prix ... bon c'est du matos de course quoi n_n
Oublions ... (dur !!)

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ludosteo
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Message par ludosteo »

clair, c'est du matos de course, mais à ce prix là, autant aller voir un bon soudeur qui fasse un produit équivalent.....pour bcp moins cher....

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loo
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Message par loo »

Juste entre parenthèses, un échappement Inox peut rouillé... Tout dépend de la qualité de l'alliage utilisé... ( Ex: 316L ne bouge pas car plus chargé que le 304L en nikel...)

;) ;) ;) :salut:

RX8 passion !

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ludosteo
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Message par ludosteo »

Et bien je viens de tester le mirror.....ca marche bien. Mon pot XS power à 250£ ne rouille pas....il est juste TRES crade....
Donc je vais faire ce qui faut pour le nettoyer plus souvent....
Merci des conseils à tous...

Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!

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jmi
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Message par jmi »

loo tu a raison. :D :salut:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

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Blooh
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Message par Blooh »

ludosteo a écrit :

Et bien je viens de tester le mirror.....ca marche bien. Mon pot XS power à 250£ ne rouille pas....il est juste TRES crade....
Donc je vais faire ce qui faut pour le nettoyer plus souvent....
Merci des conseils à tous...

Rien de mieux que les recettes de grand mère :D

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ludosteo
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Message par ludosteo »

Blooh a écrit :
ludosteo a écrit :

Et bien je viens de tester le mirror.....ca marche bien. Mon pot XS power à 250£ ne rouille pas....il est juste TRES crade....
Donc je vais faire ce qui faut pour le nettoyer plus souvent....
Merci des conseils à tous...

Rien de mieux que les recettes de grand mère :D

Tout à fait....mais bon, faut frotter quand meme....et j'aurai le plaisir de voir le résultat à la lumière du jour demain matin (bah oui, là j'ai fais ça à l'arrache by night, en rentrant du taf, et j'ai niké une paire de chaussette pour frotter..... :D )

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loo
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Message par loo »

Moi aussi au miror. Rien à redire, ça marche bien. :love:

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Patricevo
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Message par Patricevo »

Salut,

Je viens de recevoir mon XS POWER et apparement, la ligne est full inox hormis les embouts de sortie rapportés.

Vu le bruit et l'aspect, c'est de l'alu donc ne t'inquiete pas, ça ne s'oxyde pas beaucoup et demande un peu plus d'entretien que l'inox.

Si les embout d'alu aurait du être en inox, vu la taille, ça aurait couté aussi cher que le pot.

Voilà, ya plus qu'à entretenir.

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jmi
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Message par jmi »

photos :??: :salut:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
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Message par jessRX8passion »

:salut: les copains !

Je fais remonter le post car j'ai dans l'idée de changer mes bouts d'échappement qui sont pour le moment d'origine.

Par contre 2 questions me viennent :
Quel diamètre d'entrée je dois prendre ?
Est ce que c'est facile à poser ?

Mon homme m'ayant convaincu de remplacer mes 2 merguez...

J'ai regardé sur RC tuning, mais y a-t-il d'autres adresses sympa à pas trop cher ?

Merci

Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

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ludosteo
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Message par ludosteo »

hello...
Je sais pas si ça passe, mais sur des embouts à rajouter, normalement il n'y a rien de plus simple.

Voilà ce que moi j'aurais pris....
http://www.rc-tuning.fr/sortie-dechappe ... 10033.html

Au pire, si ca passe pas, il faut souder les nouveaux embouts, mais c'est moins fun....

Un embout qui se rajouter, ca s'enfile sur l'embout existant comme une chaussette, et il y a en général 1, 2 ou 3 vis à bien serrer à la base de l'embout pour maintenir le tout...

Bye

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docapash
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Message par docapash »

Le problème des embouts, c'est qu'ils viennent par dessus celui d'origine et vu de derrière c pas top !
Il faut donc un embout qui rentre dans celui d'origine ET le recouvre !
Et là c plus chaud à trouver !

Je cherche pour toi et pour moi, Jess et t'envoie ce que je trouve !
Mais pas évident à trouver !

A++

:salut:

Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8

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jmi
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Message par jmi »

perso j'avais utiliser des sortie ovale de chez iresa, mais il faut couper les sortie d'origine et donc impossibilité de retour a l'origine.
mais le resultat est a la hauteur.

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