sinon tu peux toujours remplacer par ça ^_~
Changement (ou modification) des embouts d'échappement...
En tout cas, il a pas l'air de rouiller n_n
Sinon j'avoue que je craque bien sur les sortie du knight sports dont parlait Tsar:
http://www.knightsports.co.jp/blog/RX-8 ... st_11.html
Tsar (ou qui que se soit), as-t-on un retour sur ce catback ?
+100 pour les deux...
Mais bon, tout écrit en japonais, moi j'y comprends rien....
De toutes les facons : 47250 yen (si je comprends bien que c'est le prix de l'embout), ça fait 408€ le bout de féraille!!!! et il en fait 2...
Le catback : 220500 yen, ca fait 1900€....
Sont fou ces japonais....
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
ludosteo a écrit :Et bien je viens de tester le mirror.....ca marche bien. Mon pot XS power à 250£ ne rouille pas....il est juste TRES crade....
Donc je vais faire ce qui faut pour le nettoyer plus souvent....
Merci des conseils à tous...
Rien de mieux que les recettes de grand mère
RX8 192 > 350Z > Corvette C6 > Z4 > Lotus Evora > Lotus Evora S > RX8 R3 LHD
Blooh a écrit :ludosteo a écrit :Et bien je viens de tester le mirror.....ca marche bien. Mon pot XS power à 250£ ne rouille pas....il est juste TRES crade....
Donc je vais faire ce qui faut pour le nettoyer plus souvent....
Merci des conseils à tous...Rien de mieux que les recettes de grand mère
Tout à fait....mais bon, faut frotter quand meme....et j'aurai le plaisir de voir le résultat à la lumière du jour demain matin (bah oui, là j'ai fais ça à l'arrache by night, en rentrant du taf, et j'ai niké une paire de chaussette pour frotter..... )
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
- Patricevo
- Messages : 1394
- Inscription : 21 avr. 2008, 13:42 PM
- Localisation : Roquebrune sur argens
- Contact :
Salut,
Je viens de recevoir mon XS POWER et apparement, la ligne est full inox hormis les embouts de sortie rapportés.
Vu le bruit et l'aspect, c'est de l'alu donc ne t'inquiete pas, ça ne s'oxyde pas beaucoup et demande un peu plus d'entretien que l'inox.
Si les embout d'alu aurait du être en inox, vu la taille, ça aurait couté aussi cher que le pot.
Voilà, ya plus qu'à entretenir.
- jessRX8passion
- Messages : 4520
- Inscription : 28 févr. 2007, 17:42 PM
- Localisation : 77
les copains !
Je fais remonter le post car j'ai dans l'idée de changer mes bouts d'échappement qui sont pour le moment d'origine.
Par contre 2 questions me viennent :
Quel diamètre d'entrée je dois prendre ?
Est ce que c'est facile à poser ?
Mon homme m'ayant convaincu de remplacer mes 2 merguez...
J'ai regardé sur RC tuning, mais y a-t-il d'autres adresses sympa à pas trop cher ?
Merci
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
hello...
Je sais pas si ça passe, mais sur des embouts à rajouter, normalement il n'y a rien de plus simple.
Voilà ce que moi j'aurais pris....
http://www.rc-tuning.fr/sortie-dechappe ... 10033.html
Au pire, si ca passe pas, il faut souder les nouveaux embouts, mais c'est moins fun....
Un embout qui se rajouter, ca s'enfile sur l'embout existant comme une chaussette, et il y a en général 1, 2 ou 3 vis à bien serrer à la base de l'embout pour maintenir le tout...
Bye
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Le problème des embouts, c'est qu'ils viennent par dessus celui d'origine et vu de derrière c pas top !
Il faut donc un embout qui rentre dans celui d'origine ET le recouvre !
Et là c plus chaud à trouver !
Je cherche pour toi et pour moi, Jess et t'envoie ce que je trouve !
Mais pas évident à trouver !
A++
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8