pas sur qu'à la fin la S2000 lève pas quand même un peu le pied vu comment la 8 décolle sur la fin, 8 qui part déjà avec un soupçon d'avance d'ailleurs et arrive à tenir le rythme.
heu tsar, c'est un peu le principe du kit NOS il me semble non??
oui mais à ce point là ça me parait "too much" non ?
à mon avis la S lâche tout simplement avant la 8, ne rêvez pas.
"cliffkemp (il y a 3 mois) Afficher Masquer
+1
Marqué comme spam
Répondre The 8 had nothing to make it faster such as NOS or anything. they are that close as I have raced many of them in mine. only off the line will the s2k have an advantage as power/weight will help the s2k get off the line faster in 1st gear. At speed, the cars are similar and if given enough road, the s2k will go slightly faster as Cd is .29 vs .31 for the 2. At speed it makes a difference."
Quid de la réduction de la durée de vie du moteur, en particulier la segmentation qui doit en prendre plein la gueule ............
Tout ça pour un coup de pied au cul de quelques secondes .....
A part faire des courses de dragster, j'ai du mal à saisir l'interêt de ce genre de montage
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
Y'a une autre vidéo avec ces deux mêmes voitures, et toujours la TT désespérée qui essaye vainement de s'accrocher derrière.
C'est la même chose ou presque, la 8 mange un peu le départ, se fait doucement rattraper, et la S2K coupe son effort avant la 8 qui le continue un bon moment après, peut-être histoire de faire genre. Donc no là y'a rien d'autre qu'un 8 qui reste pied au plancher et une S2K qui coupe les gaz.
Je pense pas que sur la vidéo il y ai du nos aussi.
Mais bon, je me souviens bien de l'effet coup de pied au cul du nos sur le vmax à l'époque pour l'avoir vu, donc ça pourrait presque être vrai..
Mouais mais un vmax c'est beaucoup plus léger qu'une voiture, donc le même apport en chevaux ne donne pas du tout le même changement de perfs, met la même sur une voiture, ça ne fera pas comme dans Fast & Furious où tu as l'impression d'être dans le millenium falcon avec Harrison Ford qui passe en vitesse lumière...
Accessoirement, je pense que compte tenu des spécificités du rotatif et ce que l'on a comme feedback de l'étranger dessus en cas de grosse préparation, c'est encore plus destructeur pour lui que ça ne l'est déjà sur un pistons normal, bref...