A la demande générale, j'ouvre un nouveau post... avant toute chose, je précise qu'il s'agit là de prendre la température, de voir s'il y aurait matière à se lancer dans un tel projet... car perso moi ça me tente et la magie du GB et du STS font qu'il pourrait y avoir moyen de moyenner...
Combien d'entre vous seraient prêts à mettre le prix pour voir leur RX-8 suralimentée via un turbo ou compresseur installé et réglé par un professionnel reconnu de la branche venu tout droit des USA?!?
Oui...oui...je saiaiais...on pourrait croire que je délire de si bon matin avec mes 3h de sommeil mais non! sourit
Les GB s'est comme un virus...et forcément ça crée des liens......et avouons tout de même qu'il est plus simple de faire venir le type que d'envoyer les voitures!
Et j'avoue que le turbo me démange...et j'en suis plus à un projet fou prêt!?! sourit
Il faut définir quel type de produit pourrait nous intéresser (Blitz, Pettit Racing...) et ne me reste plus qu'à le convaincre...
...mais ça c'est un détail...
Manifestez-vous si cela serait susceptible de vous intéresser tout en gardant à l'idée qu'il s'agit là d'un gros investissement de l'ordre de plusieurs milliers d'€ dononononc... il faut bien y réfléchir...