Prépa Turbo/Compresseur RX8 par un pro venant des USA...

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Syngi

Prépa Turbo/Compresseur RX8 par un pro venant des USA...

Message par Syngi »

A la demande générale, j'ouvre un nouveau post... avant toute chose, je précise qu'il s'agit là de prendre la température, de voir s'il y aurait matière à se lancer dans un tel projet... car perso moi ça me tente et la magie du GB et du STS font qu'il pourrait y avoir moyen de moyenner... ;)

Combien d'entre vous seraient prêts à mettre le prix pour voir leur RX-8 suralimentée via un turbo ou compresseur installé et réglé par un professionnel reconnu de la branche venu tout droit des USA?!?

Oui...oui...je saiaiais...on pourrait croire que je délire de si bon matin avec mes 3h de sommeil mais non! sourit

Les GB s'est comme un virus...et forcément ça crée des liens......et avouons tout de même qu'il est plus simple de faire venir le type que d'envoyer les voitures!

Et j'avoue que le turbo me démange...et j'en suis plus à un projet fou prêt!?! sourit

Il faut définir quel type de produit pourrait nous intéresser (Blitz, Pettit Racing...) et ne me reste plus qu'à le convaincre... :siffler: :etourdi: ...mais ça c'est un détail... :D

Manifestez-vous si cela serait susceptible de vous intéresser tout en gardant à l'idée qu'il s'agit là d'un gros investissement de l'ordre de plusieurs milliers d'€ dononononc... il faut bien y réfléchir... ;)

:salut:

Dernière modification par Syngi le 11 janv. 2009, 21:34 PM, modifié 1 fois.
cavalera

Message par cavalera »

Tout dépend du prix et de ce que contient la préparation

gerolamo

Message par gerolamo »

cavalera a écrit :

Tout dépend du prix et de ce que contient la préparation

j'aurais pas dit mieux. Faut voir le travail effectué et le tarif qui va avec.
Et voir si c'est pas juste un moyen pour le mec de se faire de la thune facile sans la qualité qui doit suivre.

Tsar

Message par Tsar »

Pettit Racing Stage 2 sans hésitation les amis, la prépa a l'air aux petits oignons et préservera davantage la mécanique qu'une prépa turbo stage 2.

......mais sans moi pour cette année, trop d'autres pièces en attente :salut: .

BIBOUNOU tu te lances toi ??????

Syngi

Message par Syngi »

gerolamo a écrit :

Et voir si c'est pas juste un moyen pour le mec de se faire de la thune facile sans la qualité qui doit suivre.

...ça n'a jamais été le genre de projet qui m'intéresse ;) ...si je le tente c'est que je l'en sais plus que capable...maintenant il faut que je trouve les arguments pour le faire venir, car ça n'est pas tous les jours qu'une préparateur américain va faire la traversée de l'Atlantique pour préparer des caisses en Europe... si ça se trouve cela ne l'intéressera même pas, mais en tous les cas qui ne tente rien, n'a rien :hum: ...et moi j'ai une 8 dont je veux exploiter tous le potentiel! :D ;)

gerolamo

Message par gerolamo »

si tu le connais et que tu connais son travail c'est different. ;)
mais pour ma part, ca sera pas pour tout de suite, le GB et ma prepa exterieur etant en cours, j'aurais pas les moyens pour la prepa moteur.

• tard qui sait
jalau

Message par jalau »

est ce qu'à moyen d'avoir une idée de tarif même si je me doute qu'il évoluera en fonction du nombre de voitures intéressées

Member of Yellow Attack RX Dream Team

polofoot

Message par polofoot »

Franchement si il n'y avait pas cette procédure VE qui nous "pend au nez" à chaque accrochage je t'aurais dit oui j'investis mais là si mon assurance m'enlève toutes mes garanties je suis fait (même si j'ai déjà pris des risques avec la prépa extérieure y'a toujours moyen de se battre alors que les prépas moteurs impossible!!) :oups:

Franchement trop de contraintes pour nous.... :bouder:

Tsar

Message par Tsar »

vais en parler à Tony-X tiens, une chance sur deux que ça l'interresse :??: .

Bibounou

Message par Bibounou »

Tsar a écrit :

BIBOUNOU tu te lances toi ??????

Dire que j'ai envoyé un MP à Syngi pour rester discret, mon dieu... :oups: :D

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Tsar

Message par Tsar »

Bibounou a écrit :

Dire que j'ai envoyé un MP à Syngi pour rester discret, mon dieu... :oups: :D

genre discret avec ton avatar, tu te moques de qui :lol:

la discrétion, ça viendra le jour oû la bête sera prête pour le montage, à partir de ce moment là faudra plus en parler, là rien n'est fait, d'ailleurs on pourrait très bien ensuite demander à Dinbougre d'effacer le topic ;) .

polofoot

Message par polofoot »

Pourquoi effacer un topic sur le forum concernant la suralimentation???? :??: Ce n'est pas quelqu'un du forum qui va le "balancer" aux flics!!!! :grr:

jalau

Message par jalau »

non mais le forum est ouvert à tout le monde

ensuite, il doit être facile pour eux de remonter au proprio et de vérifier la véracité des modifs surtout ici où en général on a mis nos vraies adresses et coordonnées.

Member of Yellow Attack RX Dream Team

polofoot

Message par polofoot »

jalau a écrit :

non mais le forum est ouvert à tout le monde

ensuite, il doit être facile pour eux de remonter au proprio et de vérifier la véracité des modifs surtout ici où en général on a mis nos vraies adresses et coordonnées.

tu penses vraiment que des personnes n'ont que celà à faire :??: .....En gros celui qui fait la modif est "bani" du forum car il peut être dénoncé???? :(

Le pire c'est qu'il ne pourra jamais dire au forum ce qu'il a eu le courage de faire!!! :oh: :bouder:

Bartste

Message par Bartste »

Je suis aussi d'avis de ne pas dévoiler les grosses modif.....

Et puis ca permet à chaque francais qui monte un turbo de dire "je suis le premier francais à monter une turbo sur une RX8" ^^

Tsar

Message par Tsar »

polofoot a écrit :

Pourquoi effacer un topic sur le forum concernant la suralimentation???? :??: Ce n'est pas quelqu'un du forum qui va le "balancer" aux flics!!!! :grr:

Polo, il serait temps que tu comprennes qu'en cas de crash les assurances vont désormais même voir sur les forums, et on jamais parler de bannissement de qui que ce soit voyons !

il te suffit d'aller voir sur le forum S2000 privatisé désormais à cause de ça (même si c'est too much à mon sens) et le forum 350z ou plusieurs caisses compressées circulent "anonymement" à moins de connaitre les gens personnellement, et tu comprendras que quelques personnes trop voyantes ont eu de gros soucis avec leurs assurances.

dis toi que même sur ce forum il y a bien 3-4 accidents qui sont passés à la trappe sans que tu t'en aperçoive à moins de connaitre les gens, et c'est pas pour rien à mon sens ;) .

donc oui c'est utile de faire fermer un topic prépa turbal ou compresseur à la demande de l'utilisateur bien entendu une fois que sa prépa est fonctionnelle, mais pas obligatoire effectivement.

moi le premier j'aurai tendance à vouloir en parler vu ma grande gueule par exemple et me la péter :cool: , non je déconne...... :??: quoique :lol:

polofoot

Message par polofoot »

Je ne suis pas le roi des imbéciles non plus je comprends que certaines personnes seront plus tranquilles en ne "déballant" pas tout sur le sujet de leurs prépas mais en même temps ce serait ces personnes ont du "peser" le pour et le contre et même si ce n'est pas quelqu'un du forum ou extérieure à celui-ci qui les dénoncent et bien lors d'un accident ils auront TOUT dans l'os comme on dit!!!!!

A savoir que si l'accident est grave et bien ils paieront toute leur vie car les assurances ne les couvriront pas alors si ils sont prêt à prendre ce risque pourquoi ne pas l'assumer jusqu'au bout en faisant profiter de leurs modifs!!!! ;)

Tsar

Message par Tsar »

polofoot a écrit :

A savoir que si l'accident est grave et bien ils paieront toute leur vie car les assurances ne les couvriront pas alors si ils sont prêt à prendre ce risque pourquoi ne pas l'assumer jusqu'au bout en faisant profiter de leurs modifs!!!! ;)

on a jamais dit le contraire, j'ai juste soulever la possibilité de faire disparaitre le topic si besoin est c'est tout ! ;)

et ça veut pas dire effacer définitivement d'ailleurs ;).

bref qui est partant alors ?

vallier

Message par vallier »

Moi je suis partant, si quelqu'un du forum a 10 000 euro a me donner :D :D

OK je sort :bye:

Pilaf

Message par Pilaf »

Salut singy, moi je suis trés intéressé si le prix est intéressant. sinon je préfére allez en angleterre me le faire monter.

Donc donne nous un tarif des que tu peut. Et on véra.

Maintenant je suis trés intéressé et merci a toi te t'occuper de ça ;)

:salut:

Répondre