j'ai une 8 de 231 ch et j'hesiste pour mettre un turbo ou un compresseur et quelle admission d'air serait la mieux ou un intercooler? merci de vos reponses
que me conseillez-vous pour augmenter ma 8
- Tsar
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compresseur PETTIT RACING stage 2 avec 280 chevaux aux roues point barre, dispo en UK au nord de Londres pour environ 7 000 €.
- CidJ
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c'est forcément moins fiable qu'un moteur Stock. Et pour avoir la fiabilité il faut faire des entretiens plus régulier.
Autrement tout le monde le ferait.
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
- Tsar
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rien n'est fiable à long terme, faut juste avoir les moyens de le faire, d'assurer derrière si le moteur casse et surtout d'avoir les couilles de rouler avec une auto modifiée comme ça le jour oû la fillette du voisin traverse la route sans regarder en cherchant son ballon.....ou pire gros crash avec conducteur dans le coma , ensuite expertise de l'auto = que neni remboursement = conducteur légume à vie et pas indemnisé....
toujours partant ? moi je me tâte
- Tsar
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FDMRX-8 a écrit :merci pour les infos et entre un intercooler ou une admission direct?
pour les perfs sans autres modifications ça sert à rien à part se faire plaisir pour le bruit avec l'admi.
tu veux de la perf à prix raisonnable, voici ce qui m'a convaincu à force de lire le forum (merci Jmi !) :
- collecteur d'échappement sport
- catalyseur sport ou décata carrément
- échappement sport
- volant moteur allégé
- embrayage renforcé
- poulies
- etc....
commences déjà par ça plutôt que de chercher des choses inutiles
.
- Greg83
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FDMRX-8 a écrit :merci pour les infos et entre un intercooler ou une admission direct?
C'est un peu comme faire le choix entre les choux de Bruxelles et la tête de veau ravigote ...
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
- CidJ
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Perso, je pense pas que ce soit la philosophie de la voiture d'avoir 300 CV à la roue. C'est le châssis qui fait tout.
Après la RX8 et la RX7 avec Turbo ou booster au niveau moteur, prévoit un moteur de rechange et trouve surtout un super bon mécano qui veut mettre ses mains dans un rototo en France.
Pour Booster la 8 :
volant moteur,
Filtre KN,
Ligne Échappement,
Sprint Booster,
Embrayage,
Poulies,
...
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
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euh....euh...
c'est quoi la question au juste..
si tu veut une rx8 qui marche en atmos c'est:
ligne complete et decataliser (du collecteur au silencieux)
un volant moteur et embrayage renforcer
poulies
admission d'origine (avec kn) ou revi avec ram air
entretient rigoureux
tous le reste , a ma connaissance ne t'apportera que peut de watts
si tu veut a tout prix passer en turbo, et bien c'est deja mal barré, car tu ne devrait pas avoir besion de nous car si tu n'a pas les competances, laisse tomber.
en gros il te faut un budget de 5/6000 euros, sans compter la mise au point et embrayage, volant, et tout le reste (pompe, gestion au petit oignons, ) et prevoir un rebuild au bout de 50000 km grand max, sur une base neuve.
voila , aprés il y a une fonction recherche..
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com