J'aime bien pour ma part, le 18 ", je trouve que ça va bien à la huit en fonction de la construction de la jante, puis le petit rotor souffrirait encore un peu plus coté patate avec des jantes plus larges
au moment du changement des jantes et donc du premier essai, forcément tu as l'impression de devoir appuyer un peu plus sur la pédale.....
.....mais finalement je continu à doubler des 231 sur circuit donc faut croire que c'est minime .
ce qui joue le plus sur les performances c'est l'augmentation de la largeur de la jante, donc aussi le poids ainsi que la largeur des pneus, hors moi par exemple je ne suis qu'en 8.5 au lieu de 8 et toujours en 225 de large, donc mon auto est finalement toujours aussi agile avec un tout petit plus de grip et surtout désormais une sacrée gueule .
oui moi je suis passé en 255 de large du coup si je prend une bosse un peu vite je frotte c'est pour ça qu'il faut que je trouve un bon carossier qui fait des kits sur mesure car je sais ce que je veux et ça n'existe pas sur le marché
Le confort a écopé , la tenu de route est imcroyable mais le plus important a mon avis c'est le look.....la question la plus importante est que faite vous avec votre 8....je veux parler de l'utilisation de votre véhicule , si vous conduisez a tout les jours ou non .
oui moi je m'en sers tous les jours, donc c pas jouable
pour ce qui est de doubler des 231 sur circuit, il faudrait comparer une 231 qui roule comme toi pour que ça soit objectif lol
moi je roule tous les jours et je devais aller sur circuit mais empechement au dernier moment mais dès que je le peux j'y vais mais je sais pas si j'y vais avec les 20 ou les 18 pouces
oui pui ya aitre chose, en roulant tous les jours, le budget pneu en 20 pouces doit pas être le même qu'en 18 il me semble
à choisir je mettrais du 19 pouces en restant en 225 voire 235 grand max (si c'est possible)
à voir en occasion si quelqu'un en vend, je vais surveiller ça
moi je roule tous les jours et je devais aller sur circuit mais empechement au dernier moment mais dès que je le peux j'y vais mais je sais pas si j'y vais avec les 20 ou les 18 pouces
255 de large en 20 pouces pour du circuit ? lâche l'affaire et remets tes 18 tu gagneras en agilité ce que tu perdras "peut être" en stabilité au freinage.
Voici une photo de mes jantes.. http://www.dotz-wheels.co.uk/DOTZ_sh.htm
Tres beau look...
Nettoyage super facile...car sur mes jantes d origine les jantes avant etaient piquees par de petits points noir du au freinage je pense, et la rien du tout...
Je suis monté en 245 35 19 en nankang commandé chez 123pneus(commande 4, livré 6 ...
tres bonne tenue de route et un tout petit peu de perte en acceleration...