collecteur sport obx

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Guingoun

Message par Guingoun »

:salut: te manque plus que le short shifter! :D

(ah si j'était richeu!)

Bonne vente!

Tsar

Message par Tsar »

Guingoun a écrit :

:salut: te manque plus que le short shifter! :D

(ah si j'était richeu!)

pas nécessaire à mon sens, facile de se planter de rapport quand on est un peu trop nerveux :D , et puis pas compatible 192 ch comme ça il y a pas à dépenser davantage ;) .

prochaine étape "perfs" la reprog décalage rupteur à 8500-9000trs prévu par Hymee Raspoutine :svp: .

Guingoun

Message par Guingoun »

exact pas compatible avec la 192 :(
Tu nous en re-parlera de ces modifs j'espers!

Est-ce que ça vaut le coup de commander ci-dessous un collecteur ou un cat back? quelqu'un l'a t-il déjà fait? c'est bien la marque Xs-power? pas de problèmes de douane en provenance de UK?

http://www.xs-power.co.uk/index.php?mai ... cts_id=310

je sais: ça fait bcp de questions! ;)

Bonne vente!

Tsar

Message par Tsar »

Guingoun a écrit :

exact pas compatible avec la 192 :(
Tu nous en re-parlera de ces modifs j'espers!

Est-ce que ça vaut le coup de commander ci-dessous un collecteur ou un cat back? quelqu'un l'a t-il déjà fait? c'est bien la marque Xs-power? pas de problèmes de douane en provenance de UK?

http://www.xs-power.co.uk/index.php?mai ... cts_id=310

c'est le site même du fabricant donc aucun soucis à priori, moi je suis passé par SSautochrome tout simplement car Jmi a pas eu de soucis avec eux, mais là ça sera même plus rapide si ils ont le produit en stock (ce qui n'est pas le cas online, demande leur par email), pour les frais de douane c'est au petit bonheur la chance.

attention cependant à la devise : au cours d'aujourd'hui l'achat aux USA chez SSautochrome me revient au même prix avec le transport qu'en provenance UK sans le transport par le site officiel ;) .

coupefx

Message par coupefx »

Eh bein, y se lache le Tsar :oh:

Bientôt il va nous annoncer la commande d'un Turbo :oh: :oh:

romain84

Message par romain84 »

Tsar a écrit :
jmi a écrit :

le xs power en achat direct (le meme que le auto exe):
http://www.ssautochrome.com/search.itml ... yTitle=rx8
voilou :salut:

ps: c'est celui que j'ai, un navion... :D

AYé c'est fait j'ai craqué :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:

par contre, j'ai un gros doute en relisant l'intitulé du collecteur : ils disent que c'est pour "turbo" :hum: .

t'en penses quoi JMI ?

j'ai demandé confirmation de SSautochrome et annulation si c'est pas compatible atmo :oups:
(pas taper hein, je fais souvent des achats impulsifs et paf grosse galère ensuite, et puis si ça se trouve on va me dire qu'un collecteur c'est universel atmo/turbo et que je suis vraiment une brêle en mécanique etc... :lol:)

t'inquiète pas ;)

Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup

EX RX-8 performance pack

jmi

Message par jmi »

ne t'inquiete pas...si c'est celui de la photos, c'est le mien, remarque comme ça va etre un navion tu pourra toujours dire que tu a un turbo... :D :D :salut:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

Tsar

Message par Tsar »

coupefx a écrit :

Eh bein, y se lache le Tsar :oh:

Bientôt il va nous annoncer la commande d'un Turbo :oh: :oh:

je suis parti pour la garder ma 8, donc ça sera pas un turbo mais un compresseur Pettit Racing UK quand ils l'auront finalisé pour la Rx8 192, en stage 2 sans modifications trop lourdes vu que je suis une quiche en mécanique :D (on a le droit de rêver un peu c'est noel).

c'est le Garage R alias Racing Auto Japan qui se chargera de me le poser avec un intermédiaire full inox (cata conservé) sur mesure pour remettre ma ligne d'échappement bien droite avec mon Hymee :yeah: .

EDIT : ça commence bien, il est en rupture de stock jusqu'à mi-décembre, ça sent pas bon :oups: .

polofoot

Message par polofoot »

jmi a écrit :

ne t'inquiete pas...si c'est celui de la photos, c'est le mien, remarque comme ça va etre un navion tu pourra toujours dire que tu a un turbo... :D :D :salut:

Oui mais sont-ils sérieux pour leurs envois (pas des gros arnaqueurs pour les européens) car je crois que tu l'a commandé sur ebay toi non? :??:

jmi

Message par jmi »

oui, mais ce sont euh qui le vendait, car c'est leur facture que j'ai eut.
c'est d'ailleurs comme cela que j'ai connu ssautochrome.
maintenant si c'est en rupture, envoie un mail direct a xs power, si il est diponible chez eux, et bien demande le remboursement... :(

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

polofoot

Message par polofoot »

jmi a écrit :

oui, mais ce sont euh qui le vendait, car c'est leur facture que j'ai eut.
c'est d'ailleurs comme cela que j'ai connu ssautochrome.
maintenant si c'est en rupture, envoie un mail direct a xs power, si il est diponible chez eux, et bien demande le remboursement... :(

Bon ben je tente en esperant le recevoir.... :yeah:

édit: ça y est c'est fait commande effectuée... :love:

polofoot

Message par polofoot »

Y'en a effectivement plus en stock....Je leur ais demandé s'il pouvait me donner un autre délai ou alors s'ils ne comptaient plus en faire on va voir la réponse..... :(

J'espère qu'il ne me diront pas mi-décembre comme à Tsar....Mais bon nous sommes dans l'attente..... ;)

Tsar

Message par Tsar »

polofoot a écrit :

J'espère qu'il ne me diront pas mi-décembre comme à Tsar....Mais bon nous sommes dans l'attente..... ;)

tu rigoles ou quoi, j'espères bien qu'ils te diront au moins la même chose sinon je débarque chez toi fissa pour te le gauler ton collecteur :lol: .

et puis mi décembre c'est leur réception du collecteur, ensuite faut qu'ils l'envoit etc....donc t'attend pas à l'avoir avant fin du mois minimum :oups: .

nasp

Message par nasp »

Tsar a écrit :
polofoot a écrit :

tu rigoles ou quoi, j'espères bien qu'ils te diront au moins la même chose sinon je débarque chez toi fissa pour te le gauler ton collecteur :lol: .

et puis mi décembre c'est leur réception du collecteur, ensuite faut qu'ils l'envoit etc....donc t'attend pas à l'avoir avant fin du mois minimum :oups: .

ça serait bien un petit colis sous le sapin!!!! :yeah: :yeah: :yeah:

Image + Image + Image + webmaster du Image

polofoot

Message par polofoot »

Tsar a écrit :
polofoot a écrit :

Bon ben pour que ce soit juste, si je l'ai avant toi j'en commande un autre dans la foulée pour l'avoir en même temps que toi!!!! :D :D :D :D

Tsar

Message par Tsar »

J'ai eu des nouvelles de Fatimah la commerciale de SSautochrome, elle confirme qu'ils recevront les collecteurs mi-décembre et que nos Visa ne seront pas débités ou recrédités si déjà débités jusqu'à reception des collecteurs chez eux.

Bon service à l'écoute jusqu'à présent :clap: , il y a plus qu'à patienter.

polofoot

Message par polofoot »

Tsar a écrit :

J'ai eu des nouvelles de Fatimah la commerciale de SSautochrome, elle confirme qu'ils recevront les collecteurs mi-décembre et que nos Visa ne seront pas débités ou recrédités si déjà débités jusqu'à reception des collecteurs chez eux.

Bon service à l'écoute jusqu'à présent :clap: , il y a plus qu'à patienter.

Pas chez moi .....

Hi,

No I am sorry to say that I dont think that we will have stock of this item before christmas.

Regards
Lyn

Je pense que quelque chose nous échappe ou alors ils les fabriquent à l'unité? :??:

Tsar

Message par Tsar »

polofoot a écrit :

Je pense que quelque chose nous échappe ou alors ils les fabriquent à l'unité? :??:

elle dit en gros la même chose finalement, car le temps qu'ils recoivent le collecteur mi/fin décembre, on sera à mon avis livré en janvier.

en gros ils sont en attente de réappro et nous aussi avec, pas le choix, moi j'attends, j'ai envi d'un peu plus de gouache et de "sound" :D .

polofoot

Message par polofoot »

Tsar a écrit :
polofoot a écrit :

elle dit en gros la même chose finalement, car le temps qu'ils recoivent le collecteur mi/fin décembre, on sera à mon avis livré en janvier.

en gros ils sont en attente de réappro et nous aussi avec, pas le choix, moi j'attends, j'ai envi d'un peu plus de gouache et de "sound" :D .

Moi juste de gouache :D car j'ai déjà terriblement de sound avec l'échappement XS Power et l'admission K&N... :love:

Tsar

Message par Tsar »

ça fait un mois que j'ai commandé mon collecteur XS Power chez SSAUTOCHROME et toujours pas de nouvelles, déjà au départ ils m'ont dit qu'il était en stock, je passe ma commande et paf le lendemain on me dit qu'il faut attendre 15 jours pour la fabrication, et voilà ça fait maintenant un mois :bouder: :p .

si vous placez vos commandes directement sur le site XS ça ne changera rien puisqu'ils travaillent ensemble, donc voilà "BIG DOWN" pour eux pour le moment, je leur ai annoncé mon annulation si je ne suis pas livré rapidement.

2009 s'annonce super :( ....

EDIT : réponse dans l'heure finalement, ils s'excusent et envoient dans 10 jours !

Dernière modification par Tsar le 02 janv. 2009, 15:38 PM, modifié 1 fois.
Répondre