bonsoir
( ce qui est top maintenant j'ai un vrai retour et je peu donner un peu plus mon avis, vive folembray)
tsar a raison, les ressorts qu'avait confectionner rotary engine, sont juste fabuleux, rien a dire.
pas de roulis, pas de pompage, juste un comportement proche de mes chers pss9, pour bien moin cher.
les amortisseur d'origine sont juste parfait, donc un kit ressort court racing beat, et basta.
aprés pour ceux qui en veulent plus (la je ne peut rien dire) les bilstein sont juste parfait, ce n'est pas tape cul, ça tient par terre, et c'est trés progressif, j'adore, mais il y en a d'autre qui le sont aussi: teins, d2, ohlins, kw...
mais bon rapport qualité prix, les ressort style racing beat sont fabuleux.
je tient a dire une dernière choses, pour ce qui est des barres anti roulis, dans mon cas, j'en est installer, puis enlever, car j'ai failli me mettre au tas, tout simplement, la voiture était devenue trop vive, et les réaction du train arrière était devenue trop on/off
l'avant sous virait de façon impromptue, et ça a failli me couter un gros ravin...
mais mes route défoncer demande bien plus d'élasticité (d'ailleurs ceux qui ont rouler avec ma voiture peuvent confirmer la douceur des supates), donc ce fut de courte durée.
par contre plus du tout de roulis, mais bon avec une supension rabaisser il n'y en a pratiquement plus.
voila