[circuit RRC] Folembray le samedi 22 novembre 2008

Découvrez les prochaines dates de sortie sur circuit et les résumés
Tsar

Message par Tsar »

Brice a écrit :

Question bête, ma dernière vidange date d'il y a 10 000 km. Dois je effectuer une vidange avant de venir ?

pas obligé à mon sens, surtout qu'on remet de l'huile régulièrement, sauf si ça fait plus d'un an que tu ne l'a pas faite.

father

Message par father »

Hole une ptie vidange ca dois pas faire du MAL !!! hein...

mais de BOJO.... l'huile ca sert a Rien..

Vive le BOJO nouveau :yeah:

:tusors:

[img]http://www.nicolas-blin.com/rotorinplanetarymotiondk3.gif[/img]

RX8 Limited Edition - 230cv - Black Vernish - Toit ouvrant - Sellerie beige mixte cuir/alcantara - Jante Titanium
Revolution Rotor Club

Soulfire

Message par Soulfire »

P'tite question pour le GRAND convoi parisien ;)
Vous comptez passer par l'A1 jusqu'à Compiegne ? ou l'A1 puis la N2 via Soissons? :??:

Pour que savoir quelle route je prends pour avoir une chance de récupérer le convoi :chut: :D

RX8 231ch Stormy Blue..... j'adore ! :D

Tsar

Message par Tsar »

Soulfire a écrit :

Vous comptez passer par l'A1 jusqu'à Compiegne ? ou l'A1 puis la N2 via Soissons? :??:

Pour que savoir quelle route je prends pour avoir une chance de récupérer le convoi :chut: :D

aucune idée, TOMTOM guidera mes pas :oups:

mon tel par MP ;) .

Brice

Message par Brice »

J'ai une petite question. Histoire de mettre la petite en condition, ce matin à l'arrêt je suis monté à 7000 tr/min en restant quelques secondes sur cette zone. Mon voyant de liquide de refroidissement s'est allumé. Est-ce normal ? Si c'était une question de niveau pourquoi ne s'est-il pas allumé avant ? Je vais remettre du liquide mais je suis pas très serein

Soulfire

Message par Soulfire »

Tsar a écrit :
Soulfire a écrit :

aucune idée, TOMTOM guidera mes pas :oups:

mon tel par MP ;) .

Bien reçus, tu as le mien aussi :)

RX8 231ch Stormy Blue..... j'adore ! :D

Tsar

Message par Tsar »

Brice a écrit :

J'ai une petite question. Histoire de mettre la petite en condition, ce matin à l'arrêt je suis monté à 7000 tr/min en restant quelques secondes sur cette zone. Mon voyant de liquide de refroidissement s'est allumé. Est-ce normal ? Si c'était une question de niveau pourquoi ne s'est-il pas allumé avant ? Je vais remettre du liquide mais je suis pas très serein

le mien fait ça à partir de 4-5000 trs si j'insiste lourdement aussi et ce....depuis plus de 6 mois...car.... : problème connu Brice ;) : défaut du vase d'expansion à changer tout simplement.

donc vérifies bien le niveau à chaud/à froid et si tu ne constate pas de baisse c'est que c'est bien ça ;) .

mon auto aura un vase d'expansion tout neuf today en sortant de révision :yeah: .

PS : j'ai tourné voyant allumé tout le temps à magny cours, quand on mon pneu slick a éclaté j'ai cru que j'avais en fait pété le moteur et que c'était donc pas le fameux défaut connu, je te raconte pas la flippe le temps de freiner et de m'arrêter pour constater que le moteur allait bien :hum: :D .

jalau

Message par jalau »

Tsar a écrit :
Brice a écrit :

le mien fait ça à partir de 4-5000 trs si j'insiste lourdement aussi et ce....depuis plus de 6 mois...car.... : problème connu Brice ;) : défaut du vase d'expansion à changer tout simplement.

donc vérifies bien le niveau à chaud/à froid et si tu ne constate pas de baisse c'est que c'est bien ça ;) .

mon auto aura un vase d'expansion tout neuf today en sortant de révision :yeah: .

PS : j'ai tourné voyant allumé tout le temps à magny cours, quand on mon pneu slick a éclaté j'ai cru que j'avais en fait pété le moteur et que c'était donc pas le fameux défaut connu, je te raconte pas la flippe le temps de freiner et de m'arrêter pour constater que le moteur allait bien :hum: :D .

tu m'étonnes, les tours de roue durant le freinage ont du être intense

je n'ose même pas imaginer

comment j'ai trop hâte d'être à demain.......je compte les millisecondes

Brice

Message par Brice »

Merci Tsar ! Désolé j'ai utilisé la fonction recherche après avoir posé la question :bye: En tout cas je pense que je vais y aller molo... dans un premier temps

BB 59

Message par BB 59 »

Brice a écrit :

En tout cas je pense que je vais y aller molo... dans un premier temps

Et n'oublie pas d'embarquer ton liquide de refroidissement avec toi, demain.

Au cas où... ;) ;) ;)

Image

Lister

Message par Lister »

Soulfire a écrit :

Le plus court est de passer par la N2 et donc Soissons. :salut:

jalau

Message par jalau »

Lister a écrit :
Soulfire a écrit :

Oui mais là pour le coup on roule en RX8 donc on s'en fout du plus court

moi je passe pas PERPIGNAN, c le mieux comme ça la voiture sera bien chaude en arrivant :D :D

jalau

Message par jalau »

bon on a jamais été aussi prêt (en ce qui me concerne) de faire du circuit

j'ai encore quelques questions matérielles

j'ai bien noté qu'il fallait prévoir la bouffe, y a t il des distributeurs de boissons sur place? un supermarché pas très loin? une pompe à essence de pas trop mauvaise qualité?

Merci d'avance

jal

Lister

Message par Lister »

jalau a écrit :
Lister a écrit :
Soulfire a écrit :

Oui mais là pour le coup on roule en RX8 donc on s'en fout du plus court

moi je passe pas PERPIGNAN, c le mieux comme ça la voiture sera bien chaude en arrivant :D :D

Tant que t'es là pour 8H30, pas de problème :salut:

Mais fais gaffe aux radars dans ce cas!!!!! :D

Lister

Message par Lister »

BB 59 a écrit :
Brice a écrit :

En tout cas je pense que je vais y aller molo... dans un premier temps

Et n'oublie pas d'embarquer ton liquide de refroidissement avec toi, demain.

Au cas où... ;) ;) ;)

Euh, question logistique:

Ramener de l'huile, du liquide de refroidissement, la bouffe, des moufles, un cric.....etc pas de problème, la 8 a un grand coffre. :D

Mais bon, pour ce qui est de tourner sur circuit..... s'agirait pas de rouler surchargé pour rien...... vous mettez tout ça où pendant que vous tournez? :??:

jalau

Message par jalau »

ben le circuit est réservé par le RRC, donc j'espère que vous vous volez pas entre vous

Tsar

Message par Tsar »

jalau a écrit :

ben le circuit est réservé par le RRC, donc j'espère que vous vous volez pas entre vous

ça empêche pas des "visiteurs anonymes" de pouvoir pénétrer sur site et se servir, faut jamais être trop prudent dans la vie en france malheureusement.

Lister a écrit :

Mais bon, pour ce qui est de tourner sur circuit..... s'agirait pas de rouler surchargé pour rien...... vous mettez tout ça où pendant que vous tournez? :??:

désolé peut pas m'en empêcher, pardonnez moi notre dame de sainte vitesse (copyright Gaétan) : t'as pensé à regarder dans ton c... :D :D

jalau

Message par jalau »

quelqu'un peut il me répondre ??

Lister

Message par Lister »

Tsar a écrit :
jalau a écrit :

ça empêche pas des "visiteurs anonymes" de pouvoir pénétrer sur site et se servir, faut jamais être trop prudent dans la vie en france malheureusement.

Lister a écrit :

désolé peut pas m'en empêcher, pardonnez moi notre dame de sainte vitesse (copyright Gaétan) : t'as pensé à regarder dans ton c... :D :D

Je m'y attendais à celle là.... DTC........ :D

C'est vrai que j'avais tendu une belle perche! :oups:

Lister

Message par Lister »

jalau a écrit :

quelqu'un peut il me répondre ??

Dans mes vieux souvenirs, le circuit était loin de tout....
comprendre que l'endroit le plus proche est un village...... donc peut être une station service, mais pas de supermarché.....

Après, il devrait y avoir au moins une boulangerie......

Mais ceux qui ont fait partie de la dernière sortie devraient pouvoir mieux te répondre.....

Verrouillé